[Ner'zhul] Alliance : goulet Pick uP - Passons au cap Supérieur -

Répondre
Partager Rechercher
il n'y a pas non d esprit de royaume quand je vois le prix pratiquer pour des craft pour un membres de sa faction mais qui est HORS guilde je trouve cela deplorable
Citation :
Publié par Saeor
il n'y a pas non d esprit de royaume quand je vois le prix pratiquer pour des craft pour un membres de sa faction mais qui est HORS guilde je trouve cela deplorable
En même temps y'as rien dans WoW qui te pousse à avoir une cohésion de faction...Bien dommage c'est un peu la base de l'histoire de warcraft, mais le fait que WoW soit peu MMO et que le PvP n'ait aucune incidence dans la guerre entre les deux factions renforce ce point. Il est donc "logique" que rien ne te pousse à aider ta faction en vendant moins cher.
Remarque pourquoi vendre moins cher si y'a des pig.. acheteurs.

C'est une histoire d'offre et de demande et si des gens peuvent débourser des po's autant pas se priver.

Sinon si vous avez du mal a gagné et faire de Vh suffit de faire le tour et de titiller les hordeux qui attendent.

De toutes façon le goulet c'est pas du pvp mais un CTF qui n'a rien foutre dans Wow.

Vivement Arathi qui sera vraiment mieux, enfin j'espère...

De toute façon avec le déséquilibre flagrant et si y'a une autre migration le pvp se fera en duel.
Citation :
Publié par Grendizer
Remarque pourquoi vendre moins cher si y'a des pig.. acheteurs.

C'est une histoire d'offre et de demande et si des gens peuvent débourser des po's autant pas se priver.

Sinon si vous avez du mal a gagné et faire de Vh suffit de faire le tour et de titiller les hordeux qui attendent.

De toutes façon le goulet c'est pas du pvp mais un CTF qui n'a rien foutre dans Wow.

Vivement Arathi qui sera vraiment mieux, enfin j'espère...

De toute façon avec le déséquilibre flagrant et si y'a une autre migration le pvp se fera en duel.
Voila exactement l exemple typique qui montre ke pour toit Horde/alliance sa change rien perso arnaquer des gens c'est super moche mais beaucoup mieux qu equiper le royaume et dominer la faction adverse ya meme pas bsoin du choix ally/horde en faite au demarage
le goulet en pick up chez l'alliance se résume a : 5 voleurs, 3 paloufs et 2 classes au choix...
bon d'accord j'exagere un peu mais j'ai jamais vu un goulet avec moins de 3 voleurs chez l'alliance la seule solution reste d'y aller en guilde et c'est beaucoup plus marrant
Citation :
Publié par Saeor
Voila exactement l exemple typique qui montre ke pour toit Horde/alliance sa change rien perso arnaquer des gens c'est super moche mais beaucoup mieux qu equiper le royaume et dominer la faction adverse ya meme pas bsoin du choix ally/horde en faite au demarage
olala malheureux

tu oublie le skin

moi j'ai choisi ally et maintenant je roxx da world en skin !

a refaire franchement j'aurais vraiment tenté de convaincre ma guilde d'aller horde

tant pis toute façon

l'herbe est toujours plus verte de l'autre coté de la route

/kiss Saeor
Hier soir, on est tombé sur une team pickup a minuit.
Nous : compo parfaite, 1 pretre, 1 mage, 2 sham, 1 voleur, 2 druides, 1 warrior, 1 demo, 1 hunter.

Eux : rang noob, compo avec 4 healers.

On s'est dit que pour finir la soirée c'etait du gateau (apres avoir fait leave Jqke a 2-0 et battu bob team 2X 3-0)

On en a pris plein la tronche...
Apres 35 minutes passées avec chacun le flag enemi, on a pris 1 pion, et j'ai preféré leave a 00h40, trop claqué pour continuer.

35 minutes de defense a 7-8 en face, avec un porteur paladin sur son cimetiere. Quand on tuait leur attaque, ils repopaient en defense, du coup notre attaque était toujours en sous nombre.

Ahlala, etre faible et le savoir, c'est deja un grand pas vers la victoire. Je sais pas comment ce match s'est terminé, mais on a rarement vu une equipe "pick up" aussi pénible a jouer. Je me renseignerai ce matin pour savoir si tlm a leave apres moi et/ou comment ça s'est terminé.
tiens j'étais dans le pick up en face d'ailleurs je t'ais envoyé un /kiss dans ta base entre 2 volées de flèches ( j'étais sur le toit et toi t'étais avec centuruis a protéger le flag )
Riverstorm notre ami paladin gardait le flag au début.
Vous avez tout de meme gagné 3/2, le combat a été extrêmement tendu et on a été victime d'un bug, on avait votre drapeau et on a repris le notre seulement impossible de valider , on est resté 10 secondes comme des cons a se demander pourquoi ca validait pas ( plus de lag a cette heure ci ) et un méchant shaman est passer reprendre le flag. ( Suivie de 9 hordeux assez furieux ).

La partie a dût se terminer vers 1H20 du mat et a donc durée 1H20 vue qu'on a quasi commencé a 00H00 pile.

Un beau match en tout ca.
Citation :
Publié par Alumna
tiens j'étais dans le pick up en face d'ailleurs je t'ais envoyé un /kiss dans ta base entre 2 volées de flèches ( j'étais sur le toit et toi t'étais avec centuruis a protéger le flag )
Riverstorm notre ami paladin gardait le flag au début.
Vous avez tout de meme gagné 3/2, le combat a été extrêmement tendu et on a été victime d'un bug, on avait votre drapeau et on a repris le notre seulement impossible de valider , on est resté 10 secondes comme des cons a se demander pourquoi ca validait pas ( plus de lag a cette heure ci ) et un méchant shaman est passer reprendre le flag. ( Suivie de 9 hordeux assez furieux ).

La partie a dût se terminer vers 1H20 du mat et a donc durée 1H20 vue qu'on a quasi commencé a 00H00 pile.

Des ptits match long c'est sympa parfois, mais j'ai jamais compris l'intérêt de faire du camping défense car même si tu gagnes, tu perd vachement de temps et autant de victoire pas rempotés contre d'autre donc moins de PH....Et puis j'ai toujours trouvé ça saoulant de camper. Je me rapelle qu'une fois contre Tokk on avait mis 1h30 et tlm avait entre 150 et 200 frag.
Citation :
Publié par Alumna

OMG ! 1h20 eheh Truc de fou
J'avoue que quand j'aurai un rang un peu plus elevé ce sera un plaisir de se bagarer autant, mais actuellement je pense plus aux pts de contrib qu'au plaisir du pvp :/
Pis passé les minuit, je dors
Citation :
Publié par Saeor
Mouais toi apprendre loi du commerce, si toi trouver acheteur pour 10 barre de cuivre à 10 po toi être très con pour lui vendre 10 pc.

Personellement je t'invite à ouvrir un dictionnaire et de regarder le mot arnaque dedans, et tu verra que c'est quand une partie escroque l'autre à son insu.
Citation :
Publié par Ruta
OMG ! 1h20 eheh Truc de fou
J'avoue que quand j'aurai un rang un peu plus elevé ce sera un plaisir de se bagarer autant, mais actuellement je pense plus aux pts de contrib qu'au plaisir du pvp :/
Pis passé les minuit, je dors
Si t'es plus haut rang et que tu veux maintenir ce rang voir monter tu auras encore moins le temps de passer 1h30 pour un CTF.
Citation :
Publié par Grendizer
Mouais toi apprendre loi du commerce, si toi trouver acheteur pour 10 barre de cuivre à 10 po toi être très con pour lui vendre 10 pc.

Personellement je t'invite à ouvrir un dictionnaire et de regarder le mot arnaque dedans, et tu verra que c'est quand une partie escroque l'autre à son insu.

Oué mais tu vois je connais le mot benefice, et entre faire deja un bon benef et arnaquer les gens ya une difference.
Toute facon sur NZ ally les prix (exemple cristal des arcanes) sont le double que sur illidan horde... normal
Citation :
Publié par Baltimor
Si t'es plus haut rang et que tu veux maintenir ce rang voir monter tu auras encore moins le temps de passer 1h30 pour un CTF.
Non, je suis rang 7.5, et mon objectif est 10 mais 8 je m'estime heureux. Encore qques semaines et je verrais si je continue vers le rang 10 ou si j'arrete avant.
moi tout ce que je demande, c'est que tout le monde mettent un "buy out", ca m'enerve d'attendre

donc un conseil pour les nb, toujours mettre un "buy out", il y aura toujours un lvl60 pour l'acheter
Citation :
Publié par Saeor
Oué mais tu vois je connais le mot benefice, et entre faire deja un bon benef et arnaquer les gens ya une difference.
Toute facon sur NZ ally les prix (exemple cristal des arcanes) sont le double que sur illidan horde... normal
Illidian est un serveur où y'as bcp plus de gros joueur que sur NZ, tu peux pas comparer l'économie de deux serveurs. Sur d'autres serveurs els cristo sont à 50po parce que ce sont des serveurs encore plus jeunes.
c'est clair que ca sert a rien de comparer les prix

suivant le rapport GB/NB les prix peuvent varier

genre sur stormscale le cristal n'est pas cher, mais tout le monde est deja super bien equipe, donc forcement plus besoin de la jolie hache

c'est full epique la-bas, ca fait peur, j'ai un choque a chaque fois que je me connecte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés