[Alterac] livre de nat pagle

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

hier a alterac je sui tombé sur le livre de nat pagle il ny a kune page mai sa parle d'une épée legendaire.
quand g demandé a koi servait ce livre qqn ma demandé a me l'acheter mai il ma pa di pourkoi.
seraice un indice pour ariver a trouver une arme legendaire????
repondez moi svp sa mintrigue

Wicked: titre édité
D'apres ce que j'ai entendu dire sur les forums, il y aurait une épée orange (artefact) à pêcher quelque part. Je n'ai pas pu trouver le livre, mais j'aimerais bien jeter un coup d'oeil pour essayer de trouver un indice :S une épée orange ça me permettrais enfin d'avoir la monture épique sans farmer des heures le goulet ou la main de tyr
Il existe une copie de ce livre, dans Hache-Tripes, partie ouest, il pop dans le décor vers le début. Malheureusement, je pense qu'il faut être 300 en pêche pour le lire car il refusait de s'ouvrir pour mes amis et moi qui n'étions pas 300 en pêche... .
impossible de l'ouvrir pour ma part le clik droit ne fait rien.

( d'habitude c'est inscrit en vert quand on peut ouvrir ça me parait bizzare le truc a 300 en peche :s )
Citation :
Publié par Golgoth
Tu aurais du le vendre parce que ça vaut rien
Sur Kael'Thas ça vaut entre 5 et 7 Po a l'AH d'Orgrimmar ( je le sais j'en ai vendu 3 ... Y'en a bien qui vendent des poids de feux .. )
Je pense pas qu'elle se pêche ^^
Le prince de H tripe parle du Porte-cendre (lépée legendaire dont le livre parle)
Ils parle un peut de nefarius et qu'il faudrais soi disant le tuer pour que le prince de H tripe veuille bien nous dire l'emplacement de cette épée.
Mais a mon avis c'est un peu l'equivalent de la masse de ragnaros version BWL ce qui m'etonerais pas.
J'ai les 2 livres dont vous parlez ainsi que 300 en peche.

Ca ne change rien.

Si encore les livres etaient des objects blancs , ils serviraient à quelques chose ; mais la ce sont des items GRIS
Citation :
Publié par Sorine
Surtout que si ca se peche, ca n'est pas a Alterac (simple question de logique du Background)
euh... je suis pas vraiment très sur que ce raisonnement se tiens... est ce que c'est logique question Background de trouver un panda géant au millieu d'une grotte pleine de champignon dans war3? est ce que c'est logique de trouver un pinguin géant à northrend près de chez arthas dans TFT? est ce que c'est logique de pecher l'anneau unique à stormwind? depuis quand chez blizzard ils sont logique?
Citation :
Publié par Alone
Si encore les livres etaient des objects blancs , ils serviraient à quelques chose ; mais la ce sont des items GRIS
C'est peut-être une feinte destinée à décourager les moins tenaces
apparemment je sui pas le seul intrigué par ce livre

continuez a poster vos idées peut-etre un jour ces idées nous meneront a l'épée

ben koi je pe rever non???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés