[Côte dee maille en acier trempé] HELP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis guerrier levels 22, je vien de recevoir une quête "Côte de maille en acier trempé".

Il me demande:
  • 50 crocs d'araignée -C'est fait-
  • 12 cornes carbonisé -pas fait-
  • 1 corne galvanisée -pas fait-
  • 1 fiole de flogiston -pas fait-
J'ai lu quelques post et aparament les mobs qui loot ces objet son plutôt coriaces (pour mon lvl) donc la moyenne est de niveau 25-26, je cherche donc 2 ou 3 personnes (Je ne peu que partager la quête à des guerrier) lvl 25-26 pour m'aider dans cette tâche et remporter un superbe plastron à la fin...

Donc pour joindre /w Titoon

Merci pour votre aide j'ai vraiment besoin de vous
A bientôt
Déjà, je te conseille de poster sur le forum adapté au serveur où tu joue, ensuite , vaut mieux prendre son temps à prendre quelques niveaux au carmines 2 - 3 niveaux et que tu commences déjà a avoir les 1iers composants. Pour le reste, il faut faire une instance => demande à ta guilde .
Citation :
Publié par titoon
Bonjour,

Je suis guerrier levels 22, je vien de recevoir une quête "Côte de maille en acier trempé".

Il me demande:
  • 50 crocs d'araignée -C'est fait-
  • 12 cornes carbonisé -pas fait-
  • 1 corne galvanisée -pas fait-
  • 1 fiole de flogiston -pas fait-
J'ai lu quelques post et aparament les mobs qui loot ces objet son plutôt coriaces (pour mon lvl) donc la moyenne est de niveau 25-26, je cherche donc 2 ou 3 personnes (Je ne peu que partager la quête à des guerrier) lvl 25-26 pour m'aider dans cette tâche et remporter un superbe plastron à la fin...

Donc pour joindre /w Titoon

Merci pour votre aide j'ai vraiment besoin de vous
A bientôt

En tant que guerrier tu peux le faire à ton level ... mon mari est justement en train de faire cette quête (sur Kirin).. Par contre les cornes attends d'atteindre le niveau 25 (mini) et tu pourras le faire en solo.. de toutes les façons l'armure nécessite un niveau 28 pour la porter !!

Citation :
il faut faire une instance => demande à ta guilde
Ces ingrédients sont hors instances .. par ailleurs à son niveau les instances ne sont pas légions (Deadmine en générale on demande level 24 mini bien que l'on puisse le faire avant, Brassenoire pareil... Peut être l'instance chez les UD Ombrecroc ou quelque chose du genre.. En tout cas il y a de quoi faire à son niveau hors instance)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés