Pour les guildes pvp

Répondre
Partager Rechercher
Yop
Alors voilà je joue depuis qlq temps à GW mais voilà je tombe que dans des grp kikoolol. Personellement je suis habitué a avoir des guildes pvp à team fixe comme dans daoc par exemple. Voilà je ovulais savoir si une guilde axé exclusivement sur le pvp rechercherais une ele air.
j'ai une grande expérince des mmorpg et du pvp en particuliers dpnc voilà si une bonne guilde à team fixe ou qui ne fait que du pvp recrute je suis dispo vous pouvez me mp via jol voilà meci ^^
Le hic c'est que dans guilde wars pour fair du pvp il faut faire du pve , car plu tu aura de skill débloquées plus tu sera polyvalente et tu connaitra beaucoup mieu les faille de l'adversair si tu conais ses skill.

Mais bon ce n'est que mon avis. ; )
Citation :
Publié par Miysis
Le hic c'est que dans guilde wars pour fair du pvp il faut faire du pve , car plu tu aura de skill débloquées plus tu sera polyvalente et tu connaitra beaucoup mieu les faille de l'adversair si tu conais ses skill.

Mais bon ce n'est que mon avis. ; )
Maintenant plus obligatoirement grâce aux points de Baltha. Mais c'est vrai que c'est mieux pour les skills et plus rapide.

Sinon oui je plussoie ce post, car pas mal de guildes présentes sur JeuxOnLine n'ont pas de fiche sur le site.

EDIT : Il y a les Flawless Addict qui font beaucoup de PvP si ça peut t'intéresser.
Il ne faut quand même pas oublier qu'il faut un personnage Pve pour dépenser les points de Balthazar, et de préférence qui ait accès à tous les prêtres (donc aux différentes villes nécessaires), du moins ceux intéressants pour les compétences voulues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés