le voleur

Répondre
Partager Rechercher
en frontload la spé combat est bien bourrine,si tant soit peu qu'on puisse utiliser correctement ses stun et autre au bon moment.

Sur du tissu, je monte a 700-800 en Crit SS (Krol + brutalité, 800PA, 21% crit) et les crit normaux passe a 400-500.

Sur plate débuff (et oui ca fonctionne tres bien meme 2 pts de combo sont deja bien terrible pour réduire leur AC), les degats peuvent etre important.

Beaucoup plus difficile a jouer et à maitriser que le kikoo style des stunlock (ce n'est que mon humble avis, please don't troll&flame)

Ceci dis, mon style de jeu est plus orienté pve, donc le pvp je n'en fait que rarement ^^
Le voleur est fait pour ceux qui veulent gérer le combat. Il doit faire attention aux ennemis qui s'échappent (poison affaiblissant, stunlock), aux éventuels adds (distraction, assomer), reprendre rapidement l'aggro aux classes peu résistantes, occuper un ou plusieurs ennemis le temps que les compagnons fassent le ménage (évasion, suriner, stunlock, sprint), déranger les lanceurs de sorts adverses (coup de pied, suriner, stunlock) etc... "Easy to play but hard to master" comme ils diraient. Personnellement, c'est comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par Pum
Sinon, petite question, quelqu'un a t'il déjà essayé ou peux me dire si un voleur spe frontload (+épée/cac pure au détriment de l'aspect furtif) est viable en pvp plz?
Un template combat n'exclut pas de mettre 5 points en maitre des illusions et donc de ne rien perdre en furtivité. Personnellement j'ai testé un build 21 8 22, 30 8 13 et un spe combat avec adrenaline rush. Eh bien j'ai bcp aimé les 2 premiers, mais je préfère le 3e, c'est peut-être bcp + galère contre les bons magos, mais contre les autres classes je le trouve plus efficace.
Citation :
Publié par WUR
H
Tu preferes commencer un guerrier avec moultes points de vie au stun? Bravo alors que justement il pourra pas fuir et ambush + bs sont la interessants.
De plus en estmant sa rage il faudra claquer les stun quand il commencera a en avoir pas mal..

Tiens d ailleur question le fait de faire gouge et donc arreter combat, la rage tombe ou reste?
En même temps un guerrier qui fuit eu, "au secours un voleur oh mon dieu !"

Un bon guerrier qui sait jouer et bien stuff, le voleur se fait détruire, tu veux garder au cac une classe dont le but est le meme te garder au cac ?

(le must étant le guerrier orc /cheer )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
L'attaque sournoise du voleur est puissante mais si le mage agressé lance un sort de canalisation sur le rogue , et bien il devient impossible pour ce dernier de passer dans le dos de sa cible .
Tu kick ou surine et la canalisation est cassé, avec toute la mana qui va avec. Et tu peux repasser dans le dos. Perso, que ce soit mage ou pretre ou demo, leurs canalisation marchent 1 tick max.
C marant j'ai jamais eu de problemes a passer dans le dos d'un mage ? Omg c'est vrai tout les rogues preferent ne pas mettre de poison affaiblisant a cause du coup .... (MDR)
Et puis bon suriner c vraiment pas sur a placer sur un mage qui va obligatoirement te firebolt ou te mettre un cone de froid .
En même temps un guerrier qui fuit eu, "au secours un voleur oh mon dieu !"

Un bon guerrier qui sait jouer et bien stuff, le voleur se fait détruire, tu veux garder au cac une classe dont le but est le meme te garder au cac ?

(le must étant le guerrier orc /cheer )
Non j ai pas dit ça mais j explique mon approche (et tfacon pour taper avec un voleur fo etre au cac :P):
Les 3-4 premières secondes du combat le guerrier fait quasiment rien , pas de rage pas préparé si surpris , sûrement un switch a faire pour changer de pos bref il faut en profiter pour l allumer...
Ensuite, lorsqu il devient dangereux rage monte bien préparer , utliser le stun pour bs etc... Le tout étant d etourner autour de lui...

Au final tu démontres bien la faiblesse du guerrier => trop sur de lui.
Je rappel qu'un guerrier est forcement plus aguerrit dans le combat au cac mais au long terme.En étant trop sur de lui souvent certains font l erreur d accumuler la rage pour défoncer après, juste assez pour laisser le rogue enchaîne les cps et stun en boucle .

Bien sur que pour un rogue le guerrier est la cible la plus difficile , c est pourquoi ce n est pas une méthode qui marche a tous les coups il faut s adapter comme avec tout le monde et avoir de la chance

Mais quand tu prendras 1200,1500 en quelques secondes puis stun en boucle avec 2*800-1200 tu sera peut etre plus "stressé"
après forcement le jour ou je loupe embush et éviscérassions ou BS ben le guerrier va bien rigoler
Citation :
Publié par WUR
Bien sur que pour un rogue le guerrier est la cible la plus difficile (..)
Pas forcément, le template du rogue influe bcp à ce niveau.
Citation :
"Le voleur dépend énormément de la qualité de son équipement, armes et armures."
Ah.......Tu sais, en ce moment une vidéo circule avec un rogue à poil et une dague 0,9 dps qui se fait un full épique...Ca marcherait plus pour le war ce que tu dis

guerrier / rogue = fulgurance qui est imparable est un peu embêtante, ce qui donne un chti avantage au guerrier contre le voleur.
Citation :
Publié par Kelris
Ah.......Tu sais, en ce moment une vidéo circule avec un rogue à poil et une dague 0,9 dps qui se fait un full épique...Ca marcherait plus pour le war ce que tu dis
Oui, enfin, la vidéo montre ce qu'il veut montrer, comme chaque vidéo.
Dans sa vidéo, il montre 3 templates, généralement les plus adaptés pour ses "buts" visés..
Prépa, CB, pour la partie à poil, rien de dur face à des gens peu réactif etc..
Il grille tout ses timers pour faire ce qu'il fait, et des regents. Au final, 2 Cécité (nécessitant Pâlerette, Herborisme, ou AH donc), Poudre éclipsante (achat, même si spa cher), 10mins sur Préparation, etc..
Enfin, si pour toi, être "opérationnel" toute les 10mins est suffisant, ok.
Mais pour moi, le stuff Rogue (Armes surtout, ok), influe pas mal malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés