|
Bonsoir à tous,
Drôle de question peut-être... mais combien de personnes inscrites sur les forums JOL ne jouent à aucun jeu, voire, n'ont jamais joué? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Simple curiosité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Envoie "MEDIUM" au 8 38 38 et tu recevras des statistiques troooop bien.
![]() |
![]() |
|
|
475.
Edit : En partant que JoL est l'univers, je dirais 42. ![]() |
![]() |
|
|
- je ne joue plus à aucun jeu et c'est par le biais de T4C que j'ai découvert ces forums. |
![]() |
|
|
Deux puissance deux cents soixante-seize mille sept cent neuf contre 1 chance que le jolien n'ai jamais joué, c'est une constante ! ![]() |
![]() |
|
|
Ma période T4C étant finie, on me fait essayer différents trucs mais j'accroche pas.
Donc je ne joue à aucun jeu et ça risque de durer. |
![]() |
|
|
Bein moi aussi, depuis T4c, j'ai accroché à rien d'autre, essayé un peu de tout...
Je suis sur kraland.org, je joue un peu à CS, W3, i tout mais bon.. J'attend surtout DnL ![]() |
![]() |
|
|
[mode noob] c'est quoi t4c [/mode noob]
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je joue à NWN et Hattrick principalement
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aucun jeu depuis T4C, malgré 1mois de Wow, un essai sur Lineage2 et 3minutes sur DAOC ^^
Mais JOL, ca tue |
![]() |
|
|
T4C n'est plus gratuit, maintenant, hein.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
marrant, non ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
release de novembre, si tu es pas vraiment fan, reviens dans quelques mois, mais si NP3 gère bien son marketing ça va marcher du tonerre ![]() ![]() Je suis ce jeu depuis plus de deux ans, et je démords pas ![]() ![]() Sinon j'ai entendu parler d'un moteur 3D dévelopé pour un client T4c mais utilisant la version pirate serveur... Mais apparement le type a laissé tomber, dommage ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Xavus pour ne pas le citer.
|
![]() |
|
|
DAOC
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar
Invité
|
*Lève la main* J'ai jouer a t4c a une époque, maintenant je ne joue a aucun jeu.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
|
Daoc, le jeu dcon la.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|