Simple curiosité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je ne joue plus à aucun jeu et c'est par le biais de T4C que j'ai découvert ces forums.
+1 ( remplacer T4C par DAOC ), enfin counter-strike est mon pêché mignon .
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je ne joue plus à aucun jeu et c'est par le biais de T4C que j'ai découvert ces forums.
+2
J'attends la sortie de CoV pour peut être me remettre à un MMO.
Bein moi aussi, depuis T4c, j'ai accroché à rien d'autre, essayé un peu de tout...

Je suis sur kraland.org, je joue un peu à CS, W3, i tout mais bon..

J'attend surtout DnL !
@Sorine : Tututut ! Je sais que c'est pas le lieu pour en parler, mais juste un mot :
release de novembre, si tu es pas vraiment fan, reviens dans quelques mois, mais si NP3 gère bien son marketing ça va marcher du tonerre ! Vraiment sérieusement, ce jeu à du potentiel (jétais à l'IRL de Montpellier), et même si en Novembre on appellera surement ça encore une béta ouverte (mais bon ils l'annoncent c'est pour les fans), quelques mois plus tard le grand public risque d'adorer !
Je suis ce jeu depuis plus de deux ans, et je démords pas !

@Girot : Ouais mais en privé stait nul, même si ma soeur a refais tout un "new T4c" sur un serveur à la maison... bof bof..; pis c'est la communauté qui manque !
Sinon j'ai entendu parler d'un moteur 3D dévelopé pour un client T4c mais utilisant la version pirate serveur... Mais apparement le type a laissé tomber, dommage !
[QUOTE=Thea/CelinoraSinon j'ai entendu parler d'un moteur 3D dévelopé pour un client T4c mais utilisant la version pirate serveur... Mais apparement le type a laissé tomber, dommage ![/QUOTE]Dommage T4C en 3D ca aurait été pas mal
*Lève la main* J'ai jouer a t4c a une époque, maintenant je ne joue a aucun jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés