Free et les décos, bienvenu au club ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yome
Moi j'ai jouer ce matin 4h sans soucis et la, je me fais chain déco.

Donc je veux bien que ça viennent de la maintenance, mais pourquoi ce matin ça marchais niquel ?

Enfin dans tous les cas, j'espère que ça sera vite résolu...
Ouais en fait pareil moi c'est bien ma veine je defend jamais free et la seule fois que j'essaie c'est de leur faute jsuis wiiik
Citation :
Publié par scrapi
le plus drôle c'est que si vous allez sur un serveur anglais ou Allemand, aucun problèmes ^^

Bienvenue au club :/
Parfaitement faux, je joue sur un serveur anglais et ça me l'a fait aussi.

Personnellement je dirai que quelque part c'est aussi la faute de WoW qui est beaucoup trop sensible, on a surveillé tout hier, les micro-coupures n'étaient même pas détectée. Il faudrait que ce soit paramétré comme l'était SWG et on aurait même pas remarqué ces micro-coupures, sauf à cause de ventrilo peut-être encore qu'avec la reco automatique....
+1
3 jours que je me tape une demi douzaine de déco sauvage par soirée sur Vol'jin.
C'est saoulant.
Ca provient d'un pb du duo Free/wow ou wow tout cour car la connection internet reste opérationnelle et j'entends mes pots de raid qui se bidonnent sur TS enfin pas tous car j'étais pas le seul dans ce cas .
Ah oui au fait hier soir sur 15 du raid, 4 subissaient les mêmes déco que moi en simultané et on est tous chez Free c'est dingue non ?
Personnellement j'ai subis depuis 2 jours les chains deco et hier soir vers 22H ma freeboite tourner en rond jusqu'à ce matin. Donc le problème vient bien du FAI en espérant que free aura régler ces problèmes qui deviennent insupportable.
Peut-etre que free à un soucis, mais sur le forum officiel, les dev ont fait état de problèmes (quoi encore ?!?) avec une de leurs serveurs... ils y travaillent (comme toujours), mais ce n'est pas (nouveau ?!?) de leur faute. (moquerie inside)
c'est ceux qui ont free qui deco, mais c'est juste avec wow, donc c'est la faute de wow c'est tout, free ils ont pas fait de patch pourrie dernierement
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Parfaitement faux, je joue sur un serveur anglais et ça me l'a fait aussi.

Personnellement je dirai que quelque part c'est aussi la faute de WoW qui est beaucoup trop sensible, on a surveillé tout hier, les micro-coupures n'étaient même pas détectée. Il faudrait que ce soit paramétré comme l'était SWG et on aurait même pas remarqué ces micro-coupures, sauf à cause de ventrilo peut-être encore qu'avec la reco automatique....
le plus drôle c'est de quote un message du mois d'août

Bon sinon, même problème que vous, ping qui s'affole, injouable le Week-End et à partir de 20h en semaine

wait & see....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés