Suis je le seul a être choqué/soulé du terme "péon" ?

Répondre
Partager Rechercher
De par les référence historiques (voir ci dessus) et de par les sous entendus des utilisateurs de ce terme, qu'on ne vienne pas me dire que cela relevé de l'humour, je trouve cela dégradant, insultant et méprisant.

Quoi qu'il en soit je me considère moi même comme l'un de ces "Péons" et je prend un malin plaisir a partir solo, non bb et avec 2 pièces de ma SC a 99% (non pas 100% puisque je suis un péon ;p) tout cela pour guetter le nomment ou je vais pouvoir add (comme un péon ) sur un "beau" 8v8 et frag un HR d'une TF (grrr toute ces abréviations :/) histoire de gâcher le plaisir de ses grands maîtres du beau jeux tout cela pour que dans les log il y ais :

UbbaSupperMegARoxxoR vient d'être tuer par PeonLambda#1723LolilolCteOuikNooB.

Sur ce bonne journée.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson

PS : j'ai toujours été impressionné par l'aptitude phénoménale qu'à la population d'un MMO pour faire de ce territoire socialement vierge une réplique en miniature de l'horreur du quotidien. Ca me donne l'impression d'une bande de Mandrill paumés dans un zoo qui essayent de rebâtir leur ordre social car sinon ils sont perdus et incapables d'agir. Bordel, j'aime pas les humains.

Hérétique ! tout le monde sait qu'il n'y a rien en dehors du jeux, le reste n'est qu'une illusion de l'adversaire destiné a lui faire prendre l'avantage.

A mettre en persistant :

Citation :
j'ai toujours été impressionné par l'aptitude phénoménale qu'à la population d'un MMO pour faire de ce territoire socialement vierge une réplique en miniature de l'horreur du quotidien. Ca me donne l'impression d'une bande de Mandrill paumés dans un zoo qui essayent de rebâtir leur ordre social car sinon ils sont perdus et incapables d'agir. Bordel, j'aime pas les humains.
L'image est tellement belle
Citation :
Publié par sCaTo
J'en connais un qui doit ce le coltiner toute l'année

Je penses que Péon vien de Warcraft, les dit péons sont les ' esclaves ' et sont quelque peut ' idiot ' ^^
Tu me trahis !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés