[ACTU]7 jours gratuit pour les anciens

Répondre
Partager Rechercher
SOE va lancer dans les prochains jours une vague d'invitation de 7 jours de jeu aux anciens joueurs ayant annulé leur abonnement à Everquest II afin que ceux ci puissent découvrir les changements apportés récemment.

A une quinzaine de jours du lancement de la première extension, Sony veux reséduire les fans de la première heure.

http://eq2players.station.sony.com/flash/en/features/small/feature_winback.jpg
A priroi ca a déja commencé, j ai découvert avec surprise que je pouvais me reloguer gratuitement hier matin.

Après 6 mois d'absence, pas mal de changements en effet : cependant est il possible de trouver un lien ou un article qui nous explique tout cela : comment enchanter une arme par exemple, ou quelle est cette nouvelle hiérarchie d items ( fable, legendary, etc,..) ??

Ce qui m'a le plus surpris, c est le vide/silence du channel des crafteurs (ayant 4 perso crafteurs)...tout le monde craft dans son coin ou uniquement pour sa guilde ? De même, le market semble assez vide de bijoux et armes craftées..
cette desertion du channel craft est du essentiellement au fait qu'ils ont enleve l'interdependence au niveau de l'artisanat. Donc les nouveaux arrivants craftent beaucoup dans leur coin.

Les anciens eux, ont leur propre reseau et donc font directement appels a ceux dont ils ont besoin plutot que passer par le channel.

Enfin c'est mon avis.

Le craft pour certain est beaucoup plus pratique mais on a perdu un tres gros cote social qui me plaisait beaucoup.

Citation :
Publié par mithrilendil
(...)Donc les nouveaux arrivants craftent beaucoup dans leur coin. (...)
Le craft pour certain est beaucoup plus pratique mais on a perdu un tres gros cote social(...)
là j'avoue que t'as pas tort... * c'est quoi social ?* faut que j'arrête mais les recettes de cuisines c'est personnel tu comprends....
OK, merci pour les réponses.

Et sinon, où je peux trouver un résumé des nouveautés : capacité d 'imbuer et nouvelle hiérarchie des items ?

[edit] Tochyao m'a répondu dans la parti Marteau et Enclume.
Citation :
Sony veux reséduire les fans de la première heure
Vu l'orientation de leur patch ca va être difficile pour beaucoup.
Au contraire ils risquent de faire fuir leur cible vers les jeux non-Soe...
(AoC) ?
tiens en fait ca me manquait EQ2

Par contre, c'est moi ou le serveur c'est franchement depeuple? c'est un peu triste, on misere comme pas possible pour trouver un grp (Antonica et steppes)
Citation :
on misere comme pas possible pour trouver un grp (Antonica et steppes)
100 % d accord...

La guilde dont je faisais parti, n'existe plus, je suis donc en "freelance", et il semble impossible de trouver un groupe quand son carnet de bal est obsolète ou si on ne fait pas parti d'une guilde...

Sinon il est clair que le serveur est beaucoup moins peuplé (enfin l impression) que lors du lancement au dernier trimestre 2004.
Citation :
Publié par Baroud
100 % d accord...

Sinon il est clair que le serveur est beaucoup moins peuplé (enfin l impression) que lors du lancement au dernier trimestre 2004.
D'une part, et surtout, les lvls 10-20 sont moins nombreux car...+ ht lvl ( pour les anti-EQ2, ils sont parti voir ailleurs genre W.W , donc ils ont désertés...j'anticipe )

A moins d'une vague de nouveaux joueurs, ou des rerolls, mais c'est un peu normal; gageons que dès septembre, il y ait des arrivées
on voit que quelques efforts ont ete fait mais ca reste toujours plutot chaotique.
Ca a l'air mieux en ce qui concerne les ressources craft.

Par contre je comprend pas que dans une zone on ai une ressource "creature den" et la zone d'a cote le meme spot traduit "nid de bestioles", j'aurai pense que c'etait generique, un change = tous change
Citation :
Publié par Ethylaw
j'aurai pense que c'etait generique, un change = tous change
Celà coule de source oui, pour la clarté des joueurs, et encore plus, la simplification de la tache des traducteurs.
Mais on voit encore mieux que ce n'est pas le cas, quand on essaye d'améliorer un nouveau sort. Il n'est pas rare que le nom du sort en Apprenti I, ne soit pas le même qu'en Apprenti IV, ni le même qu'en adepte I ou encore différent pour le crafteur qui cherche le nom de l'Adepte III dans ses recettes qui est encore différent.
Donc abérration totale oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés