[ALB] Cherche arcaniste, je paye 2p pour 3 piece

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Newfoundglory
Tu veux apprendre a l'artisant comment il dois faire son boulot aussi ?
pourquoi tu l'ouvre toujours pour rien dire, si je dit ça c'est pas pour rien, je me suis deja fait explosé des pieces voila tu peut retourner polluer autre part
Citation :
Publié par Prophetia
pourquoi tu l'ouvre toujours pour rien dire, si je dit ça c'est pas pour rien, je me suis deja fait explosé des pieces voila tu peut retourner polluer autre part
genre c'est de ma faute si tu prends des crafteurs en bois OLOL² allez /cheer pour trouver un arca Mais bon j'arrive pas a croire a ton excuse bidon, ca arrive de pas tout savoir hein .

Pour ce qui est du polluage merci mais dans ce post ya deja un maitre en la matiere...

Pour rester dans le sujet, 2p ca fait peu pour tes conditions de roxor qui sais pas comment ca marche. Allez pour 5p je te fait ca en full 99
Citation :
Publié par Newfoundglory
genre c'est de ma faute si tu prends des crafteurs en bois OLOL² allez /cheer pour trouver un arca Mais bon j'arrive pas a croire a ton excuse bidon, ca arrive de pas tout savoir hein .

Pour ce qui est du polluage merci mais dans ce post ya deja un maitre en la matiere...

Pour rester dans le sujet, 2p ca fait peu pour tes conditions de roxor qui sais pas comment ca marche. Allez pour 5p je te fait ca en full 99
La provoc ne marche pas
ta haine des 'roxor' comme tu les appelles sera un jour récompensé continue
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Heu j'ai du mal à saisir ce qui dérange dans la demande du posteur la ?

2PP pour 12 gemmes 99% c'est largement assez bien payé et il s'assure que ça explosera pas.
en même temps c'est nfg hein ....
Ce qui me dérange c'est le genre de gars je veux ci cela, cela et cela pour tant de ronds... Un peu le GB de base qui reflechit pas.

D'une il oblige celui qui accepte la commande de passer plus de temps qu'il n'en faut parce que monsieur Hubert de Rauquesort il veux pas comprendre que item 100% et 99% => 98% 98% 98% 99% ca suffit largement.

Et de deux j'ai pas l'habitude de fixer le prix de mon Gucci : )))
Citation :
Publié par Newfoundglory
il veux pas comprendre que item 100% et 99% => 98% 98% 98% 99% ca suffit largement.
Oui enfin c'est pas fiable à 100% aussi, j'ai déja explosé des pièces avec deux gemmes 98% et deux 99%, ça reste certes très rare, mais ça arrive, et je connais d'autres arca à qui il est arrivé la même chose.

Au moins 4x99% il est certains que ça sautera pas, et je me répète 2PP pour ces 12 gemmes c'est vraiment bien payé vu que ça doit couter deux fois moins cher à faire.

Enfin j'arrête de chercher à comprendre, vous avez l'air d'être de bon amis
200 - 300 pieces OC à mon actif ca ne m'est jamais arrivé donc oui c'est fiable

Et en arcanisme ce que tu paies le plus, c'est le temps et les aller retour de l'arcaniste , pas le prix des ingredients.

Citation :
Publié par Prophetia
je propose beaucoup plus quil n'en faut
qu'en sait tu , certains prennent 1pp de marge en plus du cout des ingredients par piece a OC.et on leur demande pas du full 99%. Alors t'es gentil quand tu sais pas ... t'evite d'insulter ceux qui connaissent, mais ca c'est ton habitude.
Citation :
Publié par Newfoundglory

Et en arcanisme ce que tu paies le plus, c'est le temps et les aller retour de l'arcaniste , pas le prix des ingredients.
Ouais enfin en sachant gérer et avec une maison, les allers retours ça devient assez dérisoire.
Là, clairement le bénef est énorme (sauf malchance abusée).

Je t'aurais bien fait ça mais mon compte arcaniste est fermé, dommage ~
Citation :
Publié par Newfoundglory
En général, le donneur de leçons ne fait jamais de fautes, petit scarabée.

PS : Je hais les boulets : ))))))))
je me demande qui est le plus boulet,

Citation :
Publié par Newfoundglory

qu'en sait tu , certains prennent 1pp de marge en plus du cout des ingredients par piece a OC.et on leur demande pas du full 99%
oh oui on sais que t un dieu, et qd aux aller et retour tu te débrouille plutôt mal (ds une maison table et revendeur a coter et tu bouge presque pas)

sinon 2pp c très bien payer, pour donner une info en prix coûtant ma sc ma coûter 500po (5 pieces a arca)

send moi si ta pas trouver prophetia je doit avoir l'arca dispos ce we normalement

Citation :
Publié par Helska
en même temps c'est nfg hein ....
je suis entièrement d'accord
Citation :
Publié par sensarasa
je me demande qui est le plus boulet,

oh oui on sais que t un dieu, et qd aux aller et retour tu te débrouille plutôt mal (ds une maison table et revendeur a coter et tu bouge presque pas)

sinon 2pp c très bien payer, pour donner une info en prix coûtant ma sc ma coûter 500po (5 pieces a arca)

send moi si ta pas trouver prophetia je doit avoir l'arca dispos ce we normalement

je suis entièrement d'accord
500 po + du temps .
Je te demanderai pas combien tu as payé pour monter legendaire

en tout cas moi je suis pas assez idiot pour me faire de la marge sur mes propres sc perso apres si tu veux lui faire gratuit tant mieux pour toi c'est ta vie

gl hf avec ses gemmes 99%
Perso j'ai arca 5 morceaux 100% avec que des gemmes 99%, et ca m'a coûté moins de 700 po ( prix matos ), donc 2 pp pour 3 morceau ... l'agresser pour ca c un peu n'importe quoi aussi, surtout qu'il oblige personne a accepter.
Tu accepte tu lui fait du 99% c tout ou alors t'accepte pas. S'il a envie de 99% je vois pas ou est le problème.
Enfin il y auras tjrs des gens pour flam alors qu'il y a aucunes raisons, peut être de la haine personelle ?
Citation :
Publié par Nogsferatis
Perso j'ai arca 5 morceaux 100% avec que des gemmes 99%, et ca m'a coûté moins de 700 po ( prix matos ), donc 2 pp pour 3 morceau ... l'agresser pour ca c un peu n'importe quoi aussi, surtout qu'il oblige personne a accepter.
Tu accepte tu lui fait du 99% c tout ou alors t'accepte pas. S'il a envie de 99% je vois pas ou est le problème.
Enfin il y auras tjrs des gens pour flam alors qu'il y a aucunes raisons, peut être de la haine personelle ?
C'est pour ca /cheer pour trouver son arcaniste... mais bon ya deja assez peu d'arca sur le marcher, c'est pas la peine de les saouler avec des contraintes qui ne sont pas necessaires.
Parce que la se vanter d'etre genereux en laissant 2p c'est toute une philosophie
Les clients exigeants paient le prix en general et c'est pas a eux de fixer les prix. Si il est pas content de ma critique il monte sont arca et il se fait ses 3 pieces le tout pour 2p et on verra.

Si on prend le raisonnement de certains une full OC c'est 500-700 gold... un anneau de zahur c'est quoi a part donner le coup d'epee fatal? sauf que c'est chiant , c'est rare

quand on veux faire payer la rareté et le temps, on peu se permettre de payer le temps qu'on prend au gens aussi, pas juste que le matériel. parce que moi sa ceinture de moirai, je lui paie l'usure de son baton juste pour down le mob.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=564937
C'est bien ce que je dit, t'aime bien entuber les moutons Tu m'expliquera la diff entre 1h30 de sc et 1h30 pour un moirai, si ce n'est 15p 20p

Citation :
Pour moirai, tout les acheteurs que j'ai eu m'ont dit que c'étais un tres bon prix
screen, log, tof , url ?

postaclose

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés