Conseil Pour Ma Mage SVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut
comme vous vous en doutez je rerol une petite mage,pour l'instant full feu et j'ai un mal fou,j'fais pas plus de 2 mobs a la suite sans etre oom..
J'envisage donc de respec(surement glace car j'ai lu qu'en pve ça rossais,mm solo) et j'aimerais des conseils precis pour les talents.
Je suis level 26,si qqun pouvais me dire comment placer mes pts,et m'expliquer comment continuer ensuite a les mettre,ça m'aiderais enormement....
D'avance merci
Citation :
Publié par genwywar
Salut. comme vous vous en doutez, je rerol une petite mage
Non. Absolument pas. Ici on ne se doute de rien.

Citation :
Publié par genwywar
,pour l'instant full feu et j'ai un mal fou,j'fais pas plus de 2 mobs a la suite sans etre oom.. [.... ]Je suis level 26
!!!??. Tu as une pool mana de combien ?. 100 pts avec le buff INT maximisé à fond?
Revois peut être ton stuff INT et ton template et ta façon de jouer ton mage car là il y a mammouth sous cocotier... level 26 et vider sa barre de mana sur 2 mobs (non élite) de son level...j'ai comme un moment de solitude

Evite de spammer projo des arcanes en continu (tres cher en mana), évite d'abuser des instant cast (ex tdf), car chers aussi.
Pense à up les rangs de tes sorts dans ta barre (on ne sait jamais, j'envisage même l'inenvisaegable ...).

Pour template full feu:

Feu (33 points)

Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Impact - Rang 5/5
Enflammer - Rang 5/5
Trait de Feu Amélioré - Rang 5/5
Jet de Flammes - Rang 2/2
Incinérer - Rang 2/2
Masse Critique - Rang 3/3
Puissance de Feu - Rang 5/5
Combustion - Rang 1/1

Ton stuff: INT à fond au maximum et puisque tu as feu, booste l'ESP pour avoir une regen correcte.

Sinon glace oui, roxxer je crois que c'est une question de joueur + que de template, mais la glace avant le level 40 moi je trouve ça un peu bof vu que tu ne vas pas pouvoir exploiter ce bel arbre de façon complète, alors bon ...
La glace en demi-teinte je ne vois pas l'intéret.

Sinon ben alors même carrément une idée : go reroll paladin.

[Ok. Je sors ----- >]
J'ai 1597 pts de mana,j'sais pas si c'est peu ou si c'est bon,tt cas apres plusieurs nouveaux essais je confirme,2 mobs de mon lvl =une barre de mana..
En general je place deux bolts feu avant le contact,ensuite soit je met bouclier pour continuer a bolter,soit je stun glace pour m'eloigner,puis de nouveau bolt...
Vous xp comment vous svp?
ah et puis j'ai pas compris pkoi tu me deconseille les instant,ils consomment pourtant moins que les bolts (115 pour 140)...
j'ai jamais fait de mage, mais la spe arcane sa aide pour le mana nan ?

Citation :
ah et puis j'ai pas compris pkoi tu me deconseille les instant,ils consomment pourtant moins que les bolts (115 pour 140)...
Peut etre que l'instant fait moins de degat que la bolt
Citation :
Publié par genwywar
En general je place deux bolts feu avant le contact,ensuite soit je met bouclier pour continuer a bolter,soit je stun glace pour m'eloigner,puis de nouveau bolt...
Vous xp comment vous svp?
Si tu utilise le bouclier de mana, c'est normal que tu n'ai plus de mana, il consomme 2MP pour 1HP absorbé.... pratique dans les moments critiques, mais c'est un gouffre a mana!

Perso, je commence en general par une frostball et j'ai le temps de placer 2 boules de feu avant le corps a corps puis novafrost etc....

Avec cette technique, je doit arriver a 3 pull avec une barre de mana

(pour info, ma mago est lv22 donc... )
si tu as amélioré la porté de tes sorts feu :

boule de feu, boule de feu, frost bolt rank 1, transfert a l opposé du mob (je précise), boule de feu ect... si il arrive au cac, frost nova pis tu recommence boulaytay de feufeu

technique de plus en plus rentable avec les level vu le coup de mana de transfert et de frostbolt rank 1
Arcane (6 points)

Projectiles des Arcanes Améliorés - Rang 5/5
Concentration des Arcanes - Rang 1/5

Feu (11 points)

Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
Enflammer - Rang 5/5
Explosion Pyrotechnique - Rang 1/1
Et tu montes jusqu'à Expiation. Après, au choix, tu peux retourner en feu monter jet de flamme puis aller chercher Vague de flamme, ou tu peux tout de suite monter iAE.

Ensuite, pour ta technique d'xp, tu t'y prends pas vraiment de la bonne façon.
D'abord, le monstre, tu lui mets un pyroblast dans les dents (si c'est up, sinon bdf), en te mettant le plus loin possible de lui. Ensuite, tu lui mets des boules de feu jusqu'à ce qu'il arrive au cac (tu peux n'en mettre qu'une je crois ; avec jet de flamme tu peux en placer 2 [ou tout de moins une de plus que la normale] ). Une fois qu'il est au cac, tu lui fais Nova, puis tu fais demi-tour, tu cours sur une vingtaine de mètre (indicateur : le trait de feu passe en rouge), tu te retournes, et tu bdf. Si quand il arrive à nouveau au cac il est encore en vie, 3 choix :
- Très peu de vie, tu achèves à la baguette (~5%)
- Moyennement de vie, tu achèves avec trait de feu (~10-15%)
- Encore pas mal de vie, tu achèves avec projectile des arcanes (~15-20%)
Bien sûr, tu peux coupler les 3 pour achever un monstre.

Sinon, n'oublie pas de te stuffer aigle (int + end) (et surtout pas d'esprit ).
vu son level il critiquera pas beaucoup, enflammer n est donc pas super important

a mon avis il ferai mieux de monter arcane jusqu a évocation, ca l aiderai deja pas mal
+1 pour evocation.

Sinon pour mon mage j ai aussi connu des grands moments de solitudes du lvl25 au 30. Bizzarement a partir du lvl30 ca allais beaucoup mieux (meilleur matos, ton template qui commencent a prendre forme ...)

Voila bonne chance a toi
je ne vais pas faire très précis mais je te conseille de faire feu/arcane ou full feu jusqu'à un level moyen ( ~ 40 mais surtout en fonction des talents que tu souhaites prendre en glace ). Ensuite tu changes tes talents et tu mets glace/arcane car je trouve ,a mon humble avis, que le feu c'est powa au début alors que la glace c'est lent au début et presque inutile ( j'ai dis presque ^^) mais c'est bien puissant quand tu as tous les talents approprié.
Moi j'ai mis plein de points en glace , quasiment tout ce qui est possible sauf le bouclier et le blizzard amélioré et le reste de points je prévois de mettre sa en spe missile et idées claires pour évocation.
A priori sa marche bien étant donné que lvl 49 je peux kill des mountain giant 50 élite tout seul (sachant que frostbolt lvl up au lvl 50 se serait encore plus facile ^^) et je peux m'enchaîner au moins 5 mob normaux avant d'être oom.
Voila bon jeu a tous !
tu me conseil le blizzard amélioré ? parce que si c'est le cas je suis que lvl 49 et il me reste pas mal de points a dépenser . j'en reserve encore 4 pour evocation et m'en reste encore pas mal . que me conseil tu ?
Blizzard amélioré, c'est LE talent indispensable quand on monte la branche froid.
D'une utilité que je trouve d'ailleurs pour ma part bien plus grande que celle de tous les autres AoE, aussi bien en PVE qu'en PVP.

Pour le reste, c'est au choix, si je préfère un full froid, d'autres préfère froid / arcane, chacun ses choix.
oki merci je dépenserai mes points restant dedans pour voir ce que sa donne. Mais le fait est que je ne peut pas raider a cause de mon pc et je ne connait pas encore tous les donjons faisable étant donné mon lvl et personnellement je trouve le coup de mana très élevé et je n'ai pas eu l'occasion de testé blizzard jusque là ( je suis joue surtout solo encore a cause de mon pc ^^).
merci a toi de ce conseil et bonne continuation
alors sa c'est vraiment pas bête !! merci beaucoup je n'y avait pas penser étant donné que je n'ai pas encore le talent d'idées claires ^^
merci encore beaucoup a toi j'ai désormais trouver mon template quasi définitif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés