Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Je vais changer de tour cette semaine, et après avoir fouillée un petit peu sur le forum, j'ai une petite idée de ce que je vais acheter (configue orientée jeux): ![]() (image trouver ici) mais ce n'est pas exactement ce que je veux, d'abord car j'ai déjà mon écran, et ensuite car je souhaite avoir une carte graphique plus puissante qu'une 6600 GT donc voici venir les questions ![]() -cette config est elle bonne ? ![]() -je souhaite donc avoir une meilleur carte graphique, pour environ 300 euros.. mais je ne sais pas du tout quoi prendre... -il me faudrai une carte wifi, mais là encore je ne m'y connais vraiment pas, la borne que je possède est une borne airport, qui sert pour un ibook. wifi et airport , c'est la même chose ? c'est compatible ? -J'habite en banlieue parisienne, mais me déplacer jusqu'à la rue montgallet risque d'être un peu compliqué, y-a-t'il des risques à tout commander par internet ? -et j'en profite pour poser une question qui ne me concerne pas directement: actuellement qu'elle est le meilleurs rapport qualité/prix pour un écran plat 17 ou 19 pouces, destiner aussi a un joueur assidu ? (aux environs de 400€) dsl si j'abuse un peu ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Configue] quelques petites questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La x800 xl te semble tout indiquée, elle est largement plus puissante et coute seulement 300€, et en plus elle devrait bientôt baisser.
|
![]() |
|
|
edit: non rien
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour la mémoire les corsair Value en CAs 2.5 sont moins chères que les Kingston en cas 3
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|