[Sayxolaugie] Et vous apres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nadou
1) calins et bisous ! et si pas trop fatigués on parle un tit et on recommence pkoi pas ;p et dodo quand c tard

même quand c tard pas dodo
je t'aime
Citation :
Publié par Gtonizuka / ViiVii
même quand c tard pas dodo
je t'aime
C'est marrant comme ça pue le RP de forum mélangé à un RP couple de MMORPG bien lourd.

Irl vous vous êtes déjà vu au moins, ou vous parlez de CS là ?

Edit pour en dessous : mais non, même pas. Je ne suis tout simplement pas du matin, du midi, du soir et de la nuit. En gros je ne suis pas de 24H sur 24H.
Citation :
Publié par Un Jolien
C'est marrant comme ça pue le RP de forum mélangé à un RP couple de MMORPG bien lourd.

attention , voici un jolien qui n est pas du matin , je répète , un jolien n est pas du matin , prière de ne pas aggro

sinon pour répondre quand meme hein :

1/ rien
2/ en reparler aprés , j avais une ex qui me demandais toujours comment elle été , ca devenais limite chiant
Citation :
Publié par Un Jolien

Clair que si c'est juste du CS c'est naze.

Sinon couple IRL qui CS in game...
Citation :
Publié par Un Jolien

en effet on est même ensemble irl.

Citation :
Publié par Vibro Matic
Clair que si c'est juste du CS c'est naze.

Sinon couple IRL qui CS in game...
bah tu te trompes complétement :x c'est pas le cas.
Tien ca me fait marrer les devins dommage en effet aprés Bientot 3ans ensemble OUI nous nous voyons IRL comme cet été pendant 1mois au soleil et dans la pluie.

Dommage pour toi

Merci pour ton +1 /kiss
et Désoler je ne CS pas avec ma copine IG je n'ai pas besoin de comblé un manque comme certain sur ce jeu ^^
Citation :
Tien ca me fait marrer les devins dommage en effet aprés Bientot 3ans ensemble OUI nous nous voyons IRL comme cet été pendant 1mois au soleil et dans la pluie.

Dommage pour toi

Merci pour ton +1 /kiss
et Désoler je ne CS pas avec ma copine IG je n'ai pas besoin de comblé un manque comme certain sur ce jeu ^^
Hmmm ca se trollerai bien un post comme ca mais ca ferait tache :/

*range son lance flamme*

Kikoolol

*désolé*

Bon je retourne combler mon manque sur "ce" jeu (lequel je ne sais pas, mais je verrai bien).
Citation :

Dommage pour toi

Merci pour ton +1 /kiss
C'est naz ce que tu dis.
Citation :
je n'ai pas besoin de comblé un manque comme certain sur ce jeu ^^
Je crois qu'en disant ca, tu cherche a combler un manque comme certains sur ce forum ^^

ps : c'est tres mal de troller comme ca sur ce jeu la
Citation :
Publié par Panpan
http://forumpsiko.free.fr/conneries/CHIRAC.jpg

gros challenge.
http://img222.imageshack.us/img222/5563/chirackurd6mm.th.jpg

edit: micro retouche apres post, oubli de la balance des blancs (ca donnait trop une luminosité d'interieur+flash et chirac a le teint plus jaune)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés