Demande d'information, prochain patch de contenu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, après avoir parcouru le forum officiel et celui de JoL, je ne trouve pas de réponse à ma question, je me permets donc de la poser ici.
Est-ce qu'une mise à jour de contenu est prévue pour ce soir ? Quelqu'un sait-il pour quand est la 1.7 ?
Je m'excuse par avance de ma question si quelque part sur ce forum se trouve ma réponse mais je pense avoir fait le tour des sujets.
Merci de ne répondre que si vous avez des informations relativement sures ( en fonction des dates de sortie de la 1.7 chez nos amis d outre atlantique par exemple ou des serveurs de test chez nous ).
En attendant vos réponses constructive,
Sephral
PS : même si ce post n'est pas essentiel, il est important pour moi car j'attends le futur serveur rp/pvp avec la plus grande impatience...
Citation :
Publié par Sasuke-sama
Est-ce qu'une mise à jour de contenu est prévue pour ce soir ?
Non les mises à jour se font toujours le Mercredi matin lors de maintenance.
Citation :
Publié par Sasuke-sama
Quelqu'un sait-il pour quand est la 1.7 ?
Cette version est actuellement en test sur le serveur du même nom ( ) et aucune date n'a été annoncée.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Non les mises à jour se font toujours le Mercredi matin lors de maintenance.
Pardon je me suis mal exprimé pour moi 3h du matin ( heure de la mise à jour si mise à jour de contenu il y a ) ça reste encore le soir .
Je vais devoir prendre mon mal en patience alors . Merci pour ta réponse.
Citation :
Three New Realms! - Caydiem on 8/23/05
There are three new realms available for play: Detheroc and Wildhammer, both PvP realms, and Staghelm, a new PvE realm. Enjoy!
voila la news aux US aujourd'hui... mais nous aussi on veut des news servers (
Citation :
J'ai vraiment hate de reroll sur mon serveur rp-pvp
Attends de voir ce que ça va donner avant d'être trop enthousiaste , ce serait bête de se prendre une désillusion en pleine face
Citation :
Publié par Yesu
Attends de voir ce que ça va donner avant d'être trop enthousiaste , ce serait bête de se prendre une désillusion en pleine face
JAMAIS §§§

Il faut compter généralement 2 semaines après ouverture des serveurs test, et si tout se passe bien (ce qui n'est pas trop le cas apparement). Comme ces derniers ont rencontrés quelques soucis ici, je pense qu'il faut tabler sur 2 semaines à partir de ce mercredi... wait and see de toute façon
Pas avant deux semaines imo , il y'a de trop nombreux bugs a l'heure acutelle qui font que si blizzard sortait le patch mercredi et bien il y aurai de nombreux mecontents des bugs .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés