J'ai essayer de faire une petit SC avec les moyens du bord, pour mon ombre.
Donc le problème c'est qu'il faut que je place +4 en empoisonner ( ou +3 au minimum), j'ai une gemme en +4perfo que je pourrais remplacer justement par empoisoner ( et switch avec gant +7) j'aurais aimer mettre +3 empoisonner a la place de 4, mais la c'est chaud.
Est ce que c'est indispensable de caper absolument perfo (ou AS) ? car j'ai le choix dans ma SC de remplacer soit +4 perfo (par +4emp) soit +3AS (par +3emp)
Caractéristiques
For: 96 Int: 0 PdV: 204
Con: 80 Pié: 0 Mana: 0
Dex: 104 Cha: 0
Viv: 46 Emp: 0
Résistances
Corps: 30 Energie: 21 (5) Contondant: 22 (5)
Froid: 23 Matière: 12 Estoc: 21
Chaleur: 22 Esprit: 16 Tranchant: 24
Compétences
11 Perforant
4 Art de Combat (-7 points avant le cap)
11 Furtivité
11 Attaques Sournoise
Bonus au cap
12 Vivacité (-14 points avant le cap)
23 Force (-3 points avant le cap)
26 Dextérité
5 Constitution (-21 points avant le cap)
Autres bonus
7 Bonus aux Dégâts de Mêlée (-3 points avant le cap)
10 Bonus à la Vitesse de Mêlée
4 Bonus aux Dégâts de Style (-6 points avant le cap)
20 Facteur d'Armure (-30 points avant le cap)
Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 19 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
Gemme 2: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme 3: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 4: 4 Perforant - (99 Qual) Rocher Magique de Guerre Poussiéreuse Faussé
Utilité: 65.33
Tête
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 22 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Gemme 2: 2 Furtivité - (99 Qual) Joyau de Bataille Aéré Dégrossi
Gemme 3: 11 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Taillé
Gemme 4: 4 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Faussé
Utilité: 66.67
Jambes
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 19 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
Gemme 2: 3 Attaques Sournoise - (99 Qual) Joyau de Bataille Brûlant Terne
Gemme 3: 3 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Terne
Gemme 4: 13 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Précieux
Utilité: 59.67
Pieds
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 11 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Taillé
Gemme 2: 5 Tranchant - (99 Qual) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
Gemme 3: 7 Contondant - (99 Qual) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
Gemme 4: 22 Force - (99 Qual) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
Utilité: 60.67
(Dedans il y a Gov, GFM, SOM, pyro.)
J'ai mis que les pièces crafter, celle ou les points sont donc changeable, le reste je ne veux pas y toucher
|