[SC ombre] pas très satisfait, j'attends vos conseils

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Bonjour je viens de terminer ma sc ombre sur daoc SC calculator qui ma posé de gros problèmes au début a cause du cap des résistances. Je pense avoir résolu le problème mais en laissant peut-être de côté les stats et surcap stats et hp.

Ne prenez pas peur en voyant le surcap résists esprit c pour pouvoir switcher ma lame de l'ombre sans perdre mon cap esprit, mais je n'ai toujours pas trouvé l'arme la remplacer.

En bref je suis pas trop satisfait de ma sc et j'attends quelques petits conseils de votre part!
La voici :

Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    97    INT:    0    HP:    188
    CON:    74    PIE:    0    MANA:    0
    DEX:    92    CHA:    0
    VIV:    50    EMP:    0

Resists

    Corps:    26/26    Energie:    26/26    Contondant:    26/26
    Froid:    26/26    Matiere:    25/26    estoc:    25/26
    Chaleur:    24/26    Esprit:    39/26    Tranchant:    25/26

Competences

11 Att. Sournoise

11 Perforant

10 Art de Combat

2 Masses

11 Furtivite

2 Lames

Focus

Bonus de cap

13 Sur-Cap Dexterite

13 Sur-Cap Force

Autres Bonus

2 Bonus a la vitesse de melee

10 Bonus AF

10 Bonus aux degats de melee

9 Bonus aux degats de style

Equipements

Armure

Torse
Nom: Garde de Bravoure
Level: 51  Qualite: 100
AF:   Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  18 Force
Effet 3:   5 Force
Effet 4:  15 Dexterite
Effet 5:   5 Dexterite
Effet 6:   4 Bonus aux degats de melee
Effet 7:   4 Bonus aux degats de style
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 32.00

Bras
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1:  9 Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli - Qual 99%
Gem 2:  7 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant imparfait - Qual 99%
Gem 3: 10 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Fausse - Qual 99%
Gem 4:  5 Att. Sournoise - Joyau de Bataille Brulant imparfait - Qual 99%
Utilite: 63.67

Tete
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1:  9 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Poli - Qual 99%
Gem 2:  9 Estoc - Joyau Protecteur Aere Poli - Qual 99%
Gem 3: 28 Dexterite - Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait - Qual 99%
Gem 4:  3 Froid - Joyau Protecteur Glacial Terne - Qual 99%
Utilite: 60.67

Jambes
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  2 Att. Sournoise - 99 Joyau de Bataille Brulant Degrossi
Gem 2: 16 Force - 99 Joyau d'Essence Incandescente Poli
Gem 3: 28 Vivacite - 99 Joyau d'Essence Aeree Parfait
Gem 4:  5 Art de Combat - 99 Rocher Magique de Guerre Glaciale imparfait
Utilite: 64.33

Mains
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Precieux - Qual 99%
Gem 2:  5 Energie - Joyau Protecteur Lumineux Fausse - Qual 99%
Gem 3:  6 Furtivite - Joyau de Bataille Aere Poli - Qual 99%
Gem 4:  2 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Degrossi - Qual 99%
Utilite: 58.67

Pieds
Imbue Points: 37.5 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  5 Perforant - Rocher Magique de Guerre Poussiereuse imparfait - Qual  99%
Gem 2:  4 Att. Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Fausse - Qual  99%
Gem 3:  2 Furtivite - Joyau de Bataille Aere Degrossi - Qual  99%
Gem 4: 22 Vivacite - Joyau d'Essence Aeree Precieux - Qual  99%
Utilite: 69.67

Main Droite
Nom: Lame de l'ombre
Level: 51  Qualite: 94
DPS:  16,5  Bonus: 
Effet 1:   4 Perforant
Effet 2:  10 Esprit
Effet 3:   8 Force
Effet 4:   8 Dexterite
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 40.00

Main Gauche
Nom: Dent de crocodile
Level: 51  Qualite: 100
DPS:  16,5  Bonus: 
Effet 1:  27 Force
Effet 2:  27 Dexterite
Effet 3:   2 Bonus a la vitesse de melee
Effet 4:   3 Bonus aux degats de style
Effet 5:   4 Bonus aux degats de melee
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 36.00




Divers

Cou
Nom: collier paiedrean
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:  10 Esprit
Effet 2:  10 Contondant
Effet 3:  10 Estoc
Effet 4:  10 Corps
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 80.00

Cape
Nom: Cape de plumes 
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   6 Corps
Effet 2:   6 Contondant
Effet 3:   6 Estoc
Effet 4:   6 Tranchant
Effet 5:  11 Esprit
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 70.00

Bijou
Nom: gemmes des souvenirs enfuis
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:  24 HP
Effet 2:   4 Matiere
Effet 3:  10 Constitution
Effet 4:   4 Corps
Effet 5:   2 TOUTES competences melee
Effet 6:   2 Bonus aux degats de melee
Effet 7:   2 Bonus aux degats de style
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 38.67

Ceinture
Nom: Ceinture de l'Eclair
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   7 Matiere
Effet 2:  48 HP
Effet 3:   5 TOUTES competences deux armes
Effet 4:  18 Constitution
Effet 5:     Aucune
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 63.00

Anneau Droite
Nom: Anneau de l'oubli silencieux
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   8 Matiere
Effet 2:   8 Energie
Effet 3:  24 Force
Effet 4:  24 Constitution
Effet 5:  32 HP
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 72.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau des farandoles
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   3 Furtivite
Effet 2:  12 Force
Effet 3:  12 Dexterite
Effet 4:   5 Contondant
Effet 5:   5 Tranchant
Effet 6:  10 Bonus AF
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 51.00

Bracelet Droite
Nom: Brassard d'eau noire
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   8 Froid
Effet 2:  44 HP
Effet 3:   8 Energie
Effet 4:   8 Esprit
Effet 5:   8 Tranchant
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 75.00

Bracelet Gauche
Nom: Brassard de Peau d'Ebène
Level: 51  Qualite: 100
Bonus:   
Effet 1:   6 Matiere
Effet 2:   6 Tranchant
Effet 3:   6 Chaleur
Effet 4:   6 Corps
Effet 5:   6 Froid
Effet 6:     Aucune
Effet 7:     Aucune
Effet 8:     Aucune
Effet 9:     Aucune
Effet 10:     Aucune
Utilite: 60.00
Je suis pas tres connaisseur du stealth world, mais pour en avoir parle avec des ns fiables qui me demandaient des sc, je pense pouvoir dire que tu peux laisser de cote quelques resists, dont Esprit par exemple, sans les descendre a 0 non plus tu peux te satisfaire de 15/20, au profit d'un decap dex par ex =]

Au passage, se passer de som c'est bete quand meme =]
surcap moisis, cap ADC inutile, resists excellent mais tu peut te permettre de les descendre.
je ne connais pas ton arme, mais je de conseille de loin une pyro en droite. Cape de plumes pas super pour ombre, OB est de loin la meilleure cape. GDSE a un UV beaucoup trop faible pour une bonne SC, charme en plume de harpie compensera les resists de la cape de plume et il est simple a avoir. la ceinture est pas mal, mais j'ai une grosse préférence pour Malamis de par ses décaps, ce que je te conseille fortement vu les decaps actuels.
GFM sera mieux au niveau des bonus ToA aussi. voila mon avis, change quelques items et elle peut etre bien, mais les decaps sont vraiment a refaire.

ah oui et... les pdv c'est dommage aussi

edit: petit cado, pas toujours simple a faire mais je crois vraiment que c'est LA SC ombre

Code:
Statistics
STR:94/93     CON:84/85     DEX:120/101
QUI:46/87     INT:0/75     PIE:0/75
CHA:0/75     EMP:0/75
Hits:236/240
Power:0/25
AF:30/50

Resistances
Body: 24
Cold: 20
Heat: 21
Energy: 6+5
Matter: 24
Spirit: 11
Crush: 14+5
Slash: 24
Thrust: 22

Skills
Stealth: 11
Critical Strike: 11
Blades: 2
Piercing: 11
Staff: 2

Bonuses
Style Damage: 7
Melee Damage: 11
Melee Combat Speed: 12

Chest (GoV):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
5 Strength Cap Increase
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
52 Hits
3 Piercing
6 Critical Strike
2% Crush
Utility: 62.0
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
28 Constitution
2 Stealth
3 Piercing
11% Thrust
Utility: 65.7
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
3 Piercing
5 Critical Strike
19 Constitution
7% Slash
Utility: 66.7
TOA Utility: 0.0

Hands (GFM):
Imbue: 20.0
40 Hits
15 Constitution
15 Quickness
3 Melee Combat Speed
3 Melee Damage
5 Constitution Cap Increase
5 Quickness Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 50.0

Feet:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
22 Constitution
11% Thrust
5% Slash
7% Heat
Utility: 60.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (Pyro):
Imbue: 33.0
10 AF
28 Dexterity
8% Heat
8% Cold
Utility: 50.7
TOA Utility: 10.0

Left Hand (DDC):
Imbue: 27.0
27 Strength
27 Dexterity
3 Style Damage
4 Melee Damage
2 Melee Combat Speed
Utility: 36.0
TOA Utility: 45.0

Neck (Collier de Sililia):
Imbue: 30.0
7% Crush
7% Slash
7% Matter
7% Body
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
Utility: 56.0
TOA Utility: 20.0

Cloak (Ombre Brumeuse):
Imbue: 20.0
3 Stealth
15 Strength
15 Quickness
10 AF
5 Melee Combat Speed
Utility: 35.0
TOA Utility: 35.0

Jewel (Charme en plume de Harpies):
Imbue: 31.0
6% Body
6% Heat
6% Cold
6% Matter
44 Hits
Utility: 59.0
TOA Utility: 0.0

Belt (Malamis Tank):
Imbue: 22.5
22 Strength
22 Dexterity
8 Strength Cap Increase
6 Dexterity Cap Increase
2 Melee Combat Speed
Utility: 29.3
TOA Utility: 38.0

Left Ring (Anneau de Zahur):
Imbue: 40.0
6% Spirit
6% Body
6% Energy
6% Cold
6% Matter
60 Hits
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (Farandoles):
Imbue: 26.0
3 Stealth
12 Strength
12 Dexterity
5% Crush
5% Slash
10 AF
Utility: 51.0
TOA Utility: 10.0

Left Wrist (Brassard Étoiles):
Imbue: 16.0
5% Matter
5% Body
5% Spirit
5 Dexterity Cap Increase
5 Constitution Cap Increase
40 Hits Cap Increase
Utility: 30.0
TOA Utility: 30.0

Right Wrist (Écharpe Noircie):
Imbue: 24.0
16 Dexterity
16 Quickness
3 Stealth
2 ALL melee weapon skills
7 Dexterity Cap Increase
7 Quickness Cap Increase
Utility: 46.3
TOA Utility: 28.0
si tu cherche pas trop chere inspire toi seulement de certains objets, pour les decaps ya des objets pas mal sur la mienne meme si je cherche toujours a balancer sililia au poubelle
Citation :
Publié par _Comawhite
Sinon je comprends pas pourquoi vous voulez tant vous passer du bonus AdC.
Je trouve que les points en AdC sont un bonus, c'est évident, mais qui passe après des resists, des bonus toa et des décaps convenables. Et forcément, trouver une SC qui a des resists, et des décaps, et des bonus toa convenables, ainsi que +11 en perfo\fufu\AS\AdC, c'est pas possible.

A moins que tu arrives à me prouver le contraire... Personnellement je n'en ai jamais vu et je ne pense pas que ce soit réalisable.

Sinon, ta SC me plait tjs pas demiluri, et elle est nettement pire que celle que tu avais montré sur un post précédent.

Sinon pas mieux. Essaye de décap au moins la dex au maximum (double effet: WS et esquive), quitte à laisser ta force +13 de décap. Monte tes PV, prends OB...

Enfin, je sais pas trop quoi rajouter, il faut re-travailler tout ça.
Citation :
Publié par Uvea
Sinon, ta SC me plait tjs pas demiluri, et elle est nettement pire que celle que tu avais montré sur un post précédent.
c'est la même

tu aime pas les resists c'est ton avis, perso entre faire 10% de degats en supp ou en prendre 3-5 je pref le deal plus elever
quand au resists magie ya une jolie RA pour ca qui coute pas tres cher


Citation :
Publié par Comawhite
LA SC Ombre avec seulement 14% Contondant ? non vraiment là... Je vois pas.
ca donne 19 avec le racial, et ya que trop peu d'ennemi qui hit avec du contondant pour que ca vaille la peine de le mettre bien plus haut.

Citation :
Publié par Uvea
mais qui passe après des resists, des bonus toa et des décaps convenables. Et forcément, trouver une SC qui a des resists, et des décaps, et des bonus toa convenables, ainsi que +11 en perfo\fufu\AS\AdC, c'est pas possible.
tu le dit toi meme ici, moi je prend les degats en premier et les decaps, ensuite on verra pour le reste, je travaille toujours un peu dessus, j'essaie de passé collier stature cyclopeene avec lequel sans objet de surcap de plus ou de moin je tomberai vers les 350pdv en plus que j'aimerai bien.

et puis Leet me l'as fait comprendre, les resists magie hors feu sont pas trop utile
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
c'est la même

quand au resists magie ya une jolie RA pour ca qui coute pas très cher

tu le dit toi même ici, moi je prend les degats en premier et les decaps, ensuite on verra pour le reste, je travaille toujours un peu dessus, j'essaie de passé collier stature cyclopeene avec lequel sans objet de surcap de plus ou de moins je tomberai vers les 350pdv en plus que j'aimerai bien.

et puis Leet me l'as fait comprendre, les resists magie hors feu sont pas trop utile

Tout dépend sont mode de jeu, si tu joue que dans le Fufu war pourquoi pas, mais même la tu cap pas Corps/Chaleur et tes résistes CaC, ton surcap de pdv de 350 ne sert a rien si tu ne cap pas en même temps résistes au Cac, sa compense a peine se que tu te prendra en plus en degats.

Des résistes magie pas trop utile ? peut être sur un serveur pas très peupler, mais de nos joueurs il y a mille façon de se prendre un add de mage et la tu est bien heureux d'avoir tes résistance magique.

résistance a la magie est un bonus a prendre en plus sur des résistance magique deja correct sur une Sc, surtout sur des classes comme les furtif, surtout qu'elle entre seulement en compte en deuxième calcul sur les degats, elle n'a pas un impact direct.

Esprit c'est a voir, peut être que tu ne rencontre par souvent des Necro ou Fleau.. mais pour ma part jouant souvent a Df, je sais que je m'en passerai pas, Energie encore pire, quitte a le laisser dans les 20% si tu as une résistes que tu dois négliger, mais jamais je la laisserai a 6, les utilisateur de lame du soleil vont s'en donner a coeur joie.

Faire mal d'accord, mais de la a se retrouver a rien encaisser sa sert a rien du tout, tu fera plus mal sur tes cibles mais eux résisteront plus en en contrepartie te descendront bien plus vite.
On peu trouver un juste équilibre entre les deux afin d'avoir une sc equilibrer, voir delaisser une ou deux résiste celon sont mode de jeu et se que l'on rencontre sur le serveur, mais de la a tout laisser de coter presque et rien caper....y a des limites


Ta Sc est correct si tu pense qu'elle te convient a ton mode de jeu, mais de la a dire que c'est LA sc ombre, alors que tu cap pas une seule résistes et a des trou béant dedans...



Pour revenir au post de départ, l'arme de l'ombre est l'arme invoquer par la dent de crocodile.. suis pas fan de prendre en compte l'arme droite, car je joue au switch pour ma part, mais bon au moins tu y perdra pas beaucoup et aura pas de debuff de hp si tu switch avec.

J'adore tes résistes par contre, je pense que si tu vire la cape de plume et prend Ob a la place, et enlevé tes bonus Adc tu pourra largement compenser tes résistes cac, voir changer ta ceinture pour y entrer une ceinture a decap pour monter ta dex voir ta force aussi.
Voir pour une ceinture prenant un peu de vitesse de mélée car je trouve que c'est se qui fait defaut, les arme croco sont pas parmis les plus lente, mais sa ferais pas de mal.
Code:
Config Report

Stats

    Str:    101    Int:    0    Hits:    224
    Con:    75    Pie:    0    Power:    0
    Dex:    79    Cha:    0
    Qui:    58    Emp:    0

Resists

    Body:    25    Energy:    5 (5)    Crush:    24 (5)
    Cold:    16    Matter:    27    Thrust:    24
    Heat:    25    Spirit:    17    Slash:    26

Skills

4 Blunt

11 Stealth

11 Critical Strike

11 Piercing

4 Blades

Focus

Cap Increases

25 Dex

5 Qui

25 Str

5 Con

Other Bonuses

6 Style Damage Bonus

4 Spell Range Bonus

4 Spell Damage Bonus

9 Melee Damage Bonus

10 Melee Speed Bonus

10 AF Bonus

Piece Listing

Chest
Name: guard of valor
Level: 51  Quality: 94
AF:   Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  18 Strength
Effect 3:   5 Strength Cap Increase
Effect 4:  15 Dexterity
Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   4 Style Damage Bonus
Effect 7:   4 Melee Damage Bonus
Effect 8:   4 Spell Range Bonus
Effect 9:   4 Spell Damage Bonus
Effect 10:     Empty
Utility: 32.00

Arms
Name: manches battler (cuir)
Level: 51  Quality: 100
AF:        Bonus: 
Effect 1:  22 Dexterity
Effect 2:  22 Constitution
Effect 3:   2 All Melee Skill Bonus
Effect 4:  40 Hits
Effect 5:   6 Crush Resist
Effect 6:   6 Slash Resist
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 73.33

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel
Gem 2:  3 Piercing - 99 rough Dusty War Spell Stone
Gem 3: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 4: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence
Utility: 64.33

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  3 Critical Strike - 99 rough Heated Battle Jewel
Gem 2: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence
Gem 3: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 4:  9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Utility: 62.33

Hands
Name: gant de la folie montante (tank)
Level: 51  Quality: 100
AF:        Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  15 Constitution
Effect 3:  15 Quickness
Effect 4:   3 Melee Speed Bonus
Effect 5:   3 Melee Damage Bonus
Effect 6:   5 Constitution Cap Increase
Effect 7:   5 Quickness Cap Increase
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 30.00

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel
Gem 2:  9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 3:  9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 4:  7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Utility: 70.00

Right Hand
Imbue Points: 0.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: None
Gem 1:    Empty -  
Gem 2:    Empty -  
Gem 3:    Empty -  
Gem 4:    Empty -  
Utility: 0.00

Left Hand
Name: lame de l'ombre
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:   4 Piercing
Effect 2:  10 Spirit Resist
Effect 3:  32 Hits
Effect 4:   8 Strength Cap Increase
Effect 5:   8 Dexterity Cap Increase
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 48.00

Two Handed
Name: 
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:     Empty
Effect 2:     Empty
Effect 3:     Empty
Effect 4:     Empty
Effect 5:     Empty
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 0.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1:    Empty -  
Gem 2:    Empty -  
Gem 3:    Empty -  
Gem 4:    Empty -  
Utility: 0.00

Neck
Name: collier de sillilla
Level: 51  Quality: 100
Bonus:   
Effect 1:   7 Body Resist
Effect 2:   7 Matter Resist
Effect 3:   7 Slash Resist
Effect 4:   7 Crush Resist
Effect 5:   5 Strength Cap Increase
Effect 6:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 56.00

Cloak
Name: ombrebrumeuse
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   3 Stealth
Effect 2:  15 Strength
Effect 3:  15 Quickness
Effect 4:  10 AF Bonus
Effect 5:   5 Melee Speed Bonus
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 35.00

Jewel
Name: gem of lost memories (tank)
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  10 Constitution
Effect 2:  24 Hits
Effect 3:   4 Matter Resist
Effect 4:   4 Body Resist
Effect 5:   2 All Melee Skill Bonus
Effect 6:   2 Style Damage Bonus
Effect 7:   2 Melee Damage Bonus
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 38.67

Belt
Name: malamis fufu
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   3 Stealth
Effect 2:  24 Dexterity
Effect 3:   2 Melee Speed Bonus
Effect 4:   8 Dexterity Cap Increase
Effect 5:   8 Strength Cap Increase
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 31.00

Right Ring
Name: anneau des tempetes
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  18 Strength
Effect 2:   5 Stealth
Effect 3:  48 Hits
Effect 4:   7 Body Resist
Effect 5:     Empty
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 63.00

Left Ring
Name: anneau des ombres
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   6 Crush Resist
Effect 2:   6 Slash Resist
Effect 3:   6 Thrust Resist
Effect 4:   7 Body Resist
Effect 5:   7 Spirit Resist
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 64.00

Right Wrist
Name: brassard du zephyr
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   8 Cold Resist
Effect 2:   8 Heat Resist
Effect 3:   8 Matter Resist
Effect 4:  18 Dexterity
Effect 5:     Empty
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 60.00

Left Wrist
Name: brassard du tonnerre
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   8 Cold Resist
Effect 2:   8 Heat Resist
Effect 3:   8 Matter Resist
Effect 4:  18 Strength
Effect 5:     Empty
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 60.00
Citation :
Publié par Nolliferd
Code:
Config Report

Stats

    Str:    101    Int:    0    Hits:    224
    Con:    75    Pie:    0    Power:    0
    Dex:    79    Cha:    0
    Qui:    58    Emp:    0

Resists

    Body:    25    Energy:    5 (5)    Crush:    24 (5)
    Cold:    16    Matter:    27    Thrust:    24
    Heat:    25    Spirit:    17    Slash:    26

Skills

4 Blunt

11 Stealth

11 Critical Strike

11 Piercing

4 Blades

Focus

Cap Increases

25 Dex

5 Qui

25 Str

5 Con

Other Bonuses

6 Style Damage Bonus

4 Spell Range Bonus

4 Spell Damage Bonus

9 Melee Damage Bonus

10 Melee Speed Bonus

10 AF Bonus

Piece Listing

Chest
Name: guard of valor
Level: 51  Quality: 94
AF:   Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  18 Strength
Effect 3:   5 Strength Cap Increase
Effect 4:  15 Dexterity
Effect 5:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 6:   4 Style Damage Bonus
Effect 7:   4 Melee Damage Bonus
Effect 8:   4 Spell Range Bonus
Effect 9:   4 Spell Damage Bonus
Effect 10:     Empty
Utility: 32.00

Arms
Name: manches battler (cuir)
Level: 51  Quality: 100
AF:        Bonus: 
Effect 1:  22 Dexterity
Effect 2:  22 Constitution
Effect 3:   2 All Melee Skill Bonus
Effect 4:  40 Hits
Effect 5:   6 Crush Resist
Effect 6:   6 Slash Resist
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 73.33

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel
Gem 2:  3 Piercing - 99 rough Dusty War Spell Stone
Gem 3: 28 Constitution - 99 perfect Earthen Essence
Gem 4: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence
Utility: 64.33

Legs
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  3 Critical Strike - 99 rough Heated Battle Jewel
Gem 2: 16 Strength - 99 polished Fiery Essence
Gem 3: 28 Quickness - 99 perfect Airy Essence
Gem 4:  9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Utility: 62.33

Hands
Name: gant de la folie montante (tank)
Level: 51  Quality: 100
AF:        Bonus: 
Effect 1:  40 Hits
Effect 2:  15 Constitution
Effect 3:  15 Quickness
Effect 4:   3 Melee Speed Bonus
Effect 5:   3 Melee Damage Bonus
Effect 6:   5 Constitution Cap Increase
Effect 7:   5 Quickness Cap Increase
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 30.00

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  4 Critical Strike - 99 flawed Heated Battle Jewel
Gem 2:  9 Thrust Resist - 99 polished Airy Shielding
Gem 3:  9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 4:  7 Slash Resist - 99 imperfect Watery Shielding
Utility: 70.00

Right Hand
Imbue Points: 0.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: None
Gem 1:    Empty -  
Gem 2:    Empty -  
Gem 3:    Empty -  
Gem 4:    Empty -  
Utility: 0.00

Left Hand
Name: lame de l'ombre
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:   4 Piercing
Effect 2:  10 Spirit Resist
Effect 3:  32 Hits
Effect 4:   8 Strength Cap Increase
Effect 5:   8 Dexterity Cap Increase
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 48.00

Two Handed
Name: 
Level: 51  Quality: 94
DPS:       Bonus: 
Effect 1:     Empty
Effect 2:     Empty
Effect 3:     Empty
Effect 4:     Empty
Effect 5:     Empty
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 0.00

Ranged
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None
Gem 1:    Empty -  
Gem 2:    Empty -  
Gem 3:    Empty -  
Gem 4:    Empty -  
Utility: 0.00

Neck
Name: collier de sillilla
Level: 51  Quality: 100
Bonus:   
Effect 1:   7 Body Resist
Effect 2:   7 Matter Resist
Effect 3:   7 Slash Resist
Effect 4:   7 Crush Resist
Effect 5:   5 Strength Cap Increase
Effect 6:   5 Dexterity Cap Increase
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 56.00

Cloak
Name: ombrebrumeuse
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   3 Stealth
Effect 2:  15 Strength
Effect 3:  15 Quickness
Effect 4:  10 AF Bonus
Effect 5:   5 Melee Speed Bonus
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 35.00

Jewel
Name: gem of lost memories (tank)
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  10 Constitution
Effect 2:  24 Hits
Effect 3:   4 Matter Resist
Effect 4:   4 Body Resist
Effect 5:   2 All Melee Skill Bonus
Effect 6:   2 Style Damage Bonus
Effect 7:   2 Melee Damage Bonus
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 38.67

Belt
Name: malamis fufu
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   3 Stealth
Effect 2:  24 Dexterity
Effect 3:   2 Melee Speed Bonus
Effect 4:   8 Dexterity Cap Increase
Effect 5:   8 Strength Cap Increase
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 31.00

Right Ring
Name: anneau des tempetes
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:  18 Strength
Effect 2:   5 Stealth
Effect 3:  48 Hits
Effect 4:   7 Body Resist
Effect 5:     Empty
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 63.00

Left Ring
Name: anneau des ombres
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   6 Crush Resist
Effect 2:   6 Slash Resist
Effect 3:   6 Thrust Resist
Effect 4:   7 Body Resist
Effect 5:   7 Spirit Resist
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 64.00

Right Wrist
Name: brassard du zephyr
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   8 Cold Resist
Effect 2:   8 Heat Resist
Effect 3:   8 Matter Resist
Effect 4:  18 Dexterity
Effect 5:     Empty
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 60.00

Left Wrist
Name: brassard du tonnerre
Level: 51  Quality: 
Bonus:   
Effect 1:   8 Cold Resist
Effect 2:   8 Heat Resist
Effect 3:   8 Matter Resist
Effect 4:  18 Strength
Effect 5:     Empty
Effect 6:     Empty
Effect 7:     Empty
Effect 8:     Empty
Effect 9:     Empty
Effect 10:     Empty
Utility: 60.00

elle m'as fait rire celle la, tas 25decap dex tu as +75dex mais +101force, pour un spec slash sa peut etre viable mais sinon aucun interet, et la les bonus sont en perfo

sinon fangora j'ai fait le test moi meme........
avec 26 ou 15% resists magie, un DD c'est 3 a 5 coups gros max, selon le DD et les buff, mais il suffit de regarder:
sur un mec qui DD a la chaine a 300, 10% resists en moin w0t tu va prendre 330 au lieu de 300, dramatique? bah non

un mago tu l'as ou tu l'as pas. sur un add tu l'as ou tu l'as pas dépendant de la situation (avec ombre par example avec l'idd s'il add pas au debut t'as des chances)

bref a mon avis entre 15 et 25% resist magie... j'essaie au moin d'avoir 15-20, si j'ai ca suis satisfait, je les trouves pas assez inutile pour les mettres a 0 mais me faire chier a tout caper oui, on peut pas tout caper, moi c'est les resists que je perd, c'est ca que j'ai choisi.

toujours les gens sacrifient quelquechose, souvent les decaps/bonus toa, moi justement ce sont mes priorité

chaqun ses gouts^^
Elle m'a deja moins fait rire que la tienne Demi, sauf sur un point ou je suis pas trop d'accord nono. Comme df me l'a fait remarquer un jour, sur un stealth c'est preferable de decap 26 dex et laisser un peu la str de cote, deja ca t'augmente l'evade, et ensuite t'es moins affecte par le debuff f/c "permanent" de la stealth war

Donc je serais toi je switcherais une gemme 16 str en 16 dex deja ;p

@Demi : tu as surement pas remarque au passage, mais la sc de nolli ne comporte pas de main droite, donc avec une legendary il passe a 24% cold 101 dex =] Mais si il use une autre arme qui a pas de dex, la direct c la ou est le probleme pour moi du 79 dex / 101 str =]
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
c'est la même
Ah oui, tu as raison, c'est la même. Je devais quand même avoir une grosse poussière dans l'oeil pour ne pas voir la resist chaleur pas capée, corps délaissée, ainsi que conton basse...


Citation :
Publié par Demiluri
quand au resists magie ya une jolie RA pour ca qui coute pas tres cher
AoM? lol...


Citation :
Publié par Demiluri
ca donne 19 avec le racial, et ya que trop peu d'ennemi qui hit avec du contondant pour que ca vaille la peine de le mettre bien plus haut.
Et donc, ça donne 9% avec ton armure...


Citation :
Publié par Demiluri
tu le dit toi meme ici, moi je prend les degats en premier et les decaps, ensuite on verra pour le reste, je travaille toujours un peu dessus, j'essaie de passé collier stature cyclopeene avec lequel sans objet de surcap de plus ou de moin je tomberai vers les 350pdv en plus que j'aimerai bien.
Certes, je fais attention au dégâts en priorité. Mais je vais pas mettre 2% melee dmg en plus au détriment de resists.

Citation :
Publié par Demiluri
et puis Leet me l'as fait comprendre, les resists magie hors feu sont pas trop utile
Naaaaaaan laisse les à 0, tu verras ça change rien.

La SC de Nolliferd est nickel. Avec une légendaire et des armes craftées qui vont bien, c'est top. On peut peut-être pinailler sur la resist énergie vs les sunweaps, mais franchement, c'est capillo-tracté.
Je vous remercie pour vos conseils je pensais pas que mon post allait attirer autant de monde jsuis en train de travailler sur ma nouvelle sc en fonction de ce que vous m'avez dit vous aurez de mes nouvelles bientôt !
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
je ne connais pas ton arme
Lame de l'ombre = Summon lvl10 de la dent de croco

Nom : Lame de l'ombre (même apparence que l'artefact mais en noir)
Type : Selon l'activation (Tranchante, Perforante ou Contondante)
Type de dégats : Elémentaire (Esprit)
Poids : 0.1 livre
Utilisable en main gauche

Dps : 16.5 Vit : 3.5
Qual : 100 Bonus : 35 Con : 100 Dur : 100

Bonus magique :
Selon l'activation (Tranchante, Perforante ou Contondante avec leur equivalent pour chaque royaume) : 4 pts
- Esprit : 10 pts
- PdV : 36 pts

Conditions de Niveau
- 45 Niveau

Bonus au cap de bonus d'attributs (Force): 8
Bonus au cap de bonus d'attributs (Dextérité ): 8

Capacité Magique :
Fonction : dégâts répétés

Inflige à la cible des dégâts répétés sur une période de temps.

Dégâts par période : 25
Cible : cible
Portée : 350
Durée : 40 sec
Fréquence: 5.0 sec
Temps d'incantation : instantané
Dommage : Matière

- Lance aussi:
maladie
- Le sort a une chance d'être lancé lorsque l'arme touche un ennemi.


Capacité Magique Secondaire:
Fonction: bouclier de dégâts
Dégâts: 4.2
Cible : incantateur
Temps d'incantation : instantané

- Ce sort est actif quand l'objet est porté.

Ne peut etre deposé par terre ou à la banque
Ne peut être échanger
Ne peut être vendu a un marchand
Citation :
Publié par Fizbak
Lame de l'ombre = Summon lvl10 de la dent de croco

Je vois de plus en plus cette arme utilisé à la place de la dague du traitre, ses degats valle t il le fait de perdre les brumes qui draine les pdv ?
Citation :
Publié par Ereic
Je vois de plus en plus cette arme utilisé à la place de la dague du traître, ses degats valle t il le fait de perdre les brumes qui draine les pdv ?

C'est selon les goûts de chacun, certain trouve l'uv de la dague du traître pas terrible, sur les combats rapide sont utilité est tres reduite si on espère qu'elle proc.

La lame de l'ombre tape en dégât élémentaire esprit, une resiste souvent délaisser par les furtifs (raison de plus pour la caper je trouve)
Citation :
Publié par Ereic
Regardez bien avant de critiquer, Nolliferd a laissé la mains droite libre Donc suffit de prendre une pyro/benthique et il cap sa dext aussi
Merci de l'avoir remarquer

Vu l'heure de mon precedent message, j'ai oublier de commenter ma sc

Citation :
Publié par Jiend / ket-
@Demi : tu as surement pas remarque au passage, mais la sc de nolli ne comporte pas de main droite, donc avec une legendary il passe a 24% cold 101 dex =] Mais si il use une autre arme qui a pas de dex, la direct c la ou est le probleme pour moi du 79 dex / 101 str =]
En faite, j'utilise en armes main droite, soit une legendaire (pyro/benthique/tempete), la ddc ou la gs. donc hormis la gs ou perd 10 dext (seulement +12 dext ), ddc + 22 dext et les armes leg 28 dext, la dext est capée
ouais pas fait gaffe a la main droite, je regarde le report pis si je la toruve bien apres jregarde pitetre les items

mais vu la difficulté je prefere encore la mienne sur le fait que je possede pas mal des objets

malgrés qu'elle sois encore a travailler un peu
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
edit: petit cado, pas toujours simple a faire mais je crois vraiment que c'est LA SC ombre

Surcap force trop bas, résistes miteuse et tous ça avec des objets de fou
Citation :
Publié par Nocif
Surcap force trop bas, résistes miteuse et tous ça avec des objets de fou
Moi non pu j'aime pas sa SC, mais dire que le décap force est bas, c'est poussé... Maxer la force ne sert qu'au WS, alors que maxer la dex sert au WS et à l'esquive, donc double effet, donc nettement plus intéressant. En terme de rendu-dmg, je pense qu'il est préférable d'avoir une force à 90 environ et de bonnes résists (ce qui n'est pas le cas ici, certes), plutôt que d'avoir 101 de force et des résists encore plus miteuses.

On n'est pas des assassins, que diable
Citation :
Publié par Uvea
. En terme de rendu-dmg, je pense qu'il est préférable d'avoir une force à 90 environ et de bonnes résists (ce qui n'est pas le cas ici, certes), plutôt que d'avoir 101 de force et des résists encore plus miteuses.
Et si on peut avoir les deux ?
Citation :
Publié par Uvea
Dans ce cas need voir
J'ai déjà post ma Sc sur de nombreux post pour Sc Ombre, en gros decap force 24 et dext 25 et la toutes les résistes a 22 + sauf esprit ( 17 ) et énergie ( 12 ) avec des objet relativement facile.
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