|
Salut Tann
![]() Bon mon toaster n'est pas affiché en permanence, il s'affiche dés qu'un nouveau morceau est joué. Bref, sur les exemples des captures d'écrans, on peut voir le temps écoulé (j'me suis mal exprimé). La ligne du code quand j'en importe une m'affiche que des ??? et des errors sytaxe machin. J'y comprends rien ... ... Pourrais tu faire une capture de ton toaster vite faxe plz ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[foobar] Explication skin - Approche globale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comment tu pars en hors-sujet là ! ;-)
Sinon : tu mets l'image de la pochette dans ton dossier et tu renommes celle-ci folder.jpg. :-) |
![]() |
|
|
@ Thelemys : Affichage -> Miniatures ?
-edit- ah oui folder.jpg ... Tann a raison. -edit2- il faut mettre les floder.jpg dans le dossier racine hein ? pas dans les dossiers enfants. |
![]() |
|
|
-edit- euh non dsl ...
|
![]() |
|
|
![]() Si tu parles de ce screenshot, ce n'est pas sa barre des tâches. Il me semble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tient, comment fait-on pour changer les boutons ?
![]() |
![]() |
|
|
Code:
ERROR (foo_ui_columns) : Failed to load libpng. Ensure you have libpng and zlib present in an appropriate location. |
![]() |
|
|
Je remercie mipopup qui m'a accordé pas mal de temps pour m'aider à configurer mon foobar
![]() |
![]() |
|
|
Heu une question, pck j'ai la flemme de tout lire. Concrètement, pourquoi foobar à la place d'un bon vieux winamp ? (ceci n'est pas un troll mais une vraie question)
|
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
|
ho ok...Je croyais qu'il y avait des fonctionnalités de fous hyper hype et tout ça m'aurait fait changer de lecteur sûrement
![]() |
![]() |
|
Héristophène Pillon |
Trouver plus de messages par Héristophène Pillon |
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
Citation :
En fait, en installant foo_ui_columns.dll, j'ai oublié de DL ça également : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|