[foobar] Explication skin - Approche globale

Répondre
Partager Rechercher
Salut Tann

Bon mon toaster n'est pas affiché en permanence, il s'affiche dés qu'un nouveau morceau est joué.
Bref, sur les exemples des captures d'écrans, on peut voir le temps écoulé (j'me suis mal exprimé).

La ligne du code quand j'en importe une m'affiche que des ??? et des errors sytaxe machin. J'y comprends rien ... ...

Pourrais tu faire une capture de ton toaster vite faxe plz ?
Euh, il me semble que c'est tout bêtement la durée du morceau qui est affichée !

Quant à mon toaster il est des plus sobres, tu sais. Fond bleu transparent, titre, groupe et la durée, justement.

:-)
Question bête, proche du sujet mais pas exactement dedans. Sous WinXP, je souhaite faire apparaitre les pochettes d'albums en "miniature" dans les dossiers. Actuellement les pochettes (je laisse la face avant seulement) ne s'affichent pas sur la totalité de l surface du dossier mais sur 1/4 seulement. Si je rentre dans les propriétés du dossier et que je mets l'image en icone, ça fonctionne un temps mais un retour à la case départ s'oppère parfois.

Comment faire pour avoir l'image sur la totalité du dossier en permanence?
@ Thelemys : Affichage -> Miniatures ?

-edit- ah oui folder.jpg ... Tann a raison.

-edit2- il faut mettre les floder.jpg dans le dossier racine hein ? pas dans les dossiers enfants.
J'ai tout installé, c'est impecc', mais... je ne trouve pas de police Arial Unicode MS (à moins que ça soit arial basique :x)

EDIT : ah bah en fait après 10 secondes de recherche sur google je l'ai.
Citation :
Publié par mipopup
-edit2- il faut mettre les floder.jpg dans le dossier racine hein ? pas dans les dossiers enfants.
Peu importe.

Admettons : tu as un dossier Depeche Mode. Si tu mets un folder.jpg directement dans le dossier Depeche Mode (une image du groupe, par exemple), eh bien tu verras cette image.
Si tu as ensuite des sous-dossiers pour les albums. Eh bien tu mets un folder.jpg avec la pochette de chaque album dans les dossiers respectifs.

Je ne sais pas si je suis clair. ^__^
Sisi, pas de problème, mais en les mettant dans les dossiers enfants, ils ne s'afficheront que sur le quart de l'icône du dossier avec l'affichage en miniatures.

Enfin bref, c'est pas trop le sujet non plus.
Citation :
Publié par mipopup
Sisi, pas de problème, mais en les mettant dans les dossiers enfants, ils ne s'afficheront que sur le quart de l'icône du dossier avec l'affichage en miniatures.
Euh... Non. En tous cas pas chez moi. ;-)

Mais tu as raison, ce n'est pas le sujet. :-D
Donc pour revenir au sujet, voila un screen :

http://www.die-optrien.de/test/winamp-modern.jpg

J'aimerais bien avoir les même informations, mais je n'y arrive pas.
Il semblerait que les codes insérés pour winamp dans les champs formatting des préférences de toaster soient différents de ceux de foobar.
Bah là tu as quoi comme infos :

- La piste (1/12), je n'ai pas le code mais ça doit être un truc du genre %track%
- La durée de la piste (04:01), %_length%
- Le titre, %title%
- Le groupe, %artist%
- L'album, %album%
- Re la piste.

Le seul truc que je n'arrive pas à identifier c'est ce "(10)".
Ouais, désolé pour le HS. Foobar je m'en cogne, mais par contre sur ton screen mipopup, on voit la bare des taches windows skinée "a la CDE" ce qui m'interesse par contre énormement, comment tu as fait ca ?
Salut Elty,

Sympa , mais comment dire ? Pourquoi est-ce que ton Track info panel est en blanc ? Tu as changé des trucs ? Sinon, il te faut des boutons ! Les miens à défaut on été trouvé sur le fofo de foobar, mais tu peux en trouver d'autres avec les liens que j'ai mis dans le tuto.

J'te Mp vite fait deux trois trucs.
humm ... préférences \ column Ui -> onglet other (le dernier) et ... Use custom buttons.

Tu parcours, et hop

-edit- atta Tann, je suis à toi dans un instant, mais je vois pas trop ce que ce type d'erreur est ... =/
bah pourquoi un winamp au lieu d'un windows media player (qui est installé de base) ? pourquoi winamp au lieu d'un foobar ?

tu fais ce que tu veux chacun aura sa raison ! Moi personnellement, j'utilisais windows media player avant mais depuis que celui-ci refusait de lire certains mp3 et l'impossibilité de mettre en queue des .ogg (là je suis peut être pas doué ), j'ai installé foobar et il marche bien
Je crois que Foobar2000 est un peu plus modulable que Winamp. On peut avoir une version très légère et donc très peu gourmande, comme ajouter des fonctions dans tous les sens, je ne sais pas si tant de libertés sont possibles avec Winamp. Enfin… Je dis ça, mais je n'ai installé Foobar2000 qu'il y a un mois et sans réellement savoir m'en servir, et je n'ai jamais accroché plus de 10 minutes à Winamp… D'ailleurs, je découvre les possibilités des listes de lecture depuis seulement une semaine.

Sinon, en ce qui me concerne, j'aimerais savoir comment faire fonctionner CovertArt, pour que l'image s'affiche dans la colonne d'informations. Je n'ai rien réussi à faire avec CovertArt, même pas l' « installation » …

Pour la colonne d'informations, j'ai tenté d'ajouter une ligne avec la commande « size » pour que la taille des fichiers sonores soit indiquée, mais ça ne fonctionne pas. J'avoue avoir tenté avec le mot « size » à l'aveuglette, peut-être faut-il utiliser une autre commande, ou peut-être est-ce tout simplement impossible d'afficher cette information, qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, la fonction de mise en attente lors d'un double clic sur une chanson est très pratique pour ne pas perdre les listes de lecture, mais peut-on la paramétrer pour que les fichiers cliqués soient mis en attente dans une liste particulière plutôt que dans celle actuellement écoutée ?
Disons que lorsque j'écoute ma liste Pete Yorn, et que je clique sur un Mozart, le mélange dans la liste devient assez étrange !
Je voudrais que les fichiers cliqués et mis en queue soit automatiquement ajoutés à la liste "Défaut", pas aux autres.

Enfin, puisque quand j'ai des choses à demander je n'y vais pas de main morte, où pourrais-je télécharger Recorder v0.2.2 ? C'est un plugin permettant d'enregistrer tout ce qui passe par la carte son. Seulement, il est introuvable sur le net ! J'ai bien trouvé le site où il était proposé, mais il est mort.
J'ai lu que les dernières versions de Foobar2000 intégraient basiquement une fonction similaire, mais je n'ai rien trouvé dans les préférences (cela-dit, il y a moult options dont j'ignore l'utilité, c'est un peu trop compliqué pour moi tout ça ).

Foobar2000 ressemble à ceci chez moi, pour ceux que ça pourrait intéresser :
http://img167.imageshack.us/img167/3629/sanstitre16or.th.png
Citation :
Publié par Tann
Code:
ERROR (foo_ui_columns) : Failed to load libpng. Ensure you have libpng and zlib present in an appropriate location.
Gné ?
Problème réglé !

En fait, en installant foo_ui_columns.dll, j'ai oublié de DL ça également :

Citation :
Unofficial libpng 1.2.8 and zlib 1.2.2 binaries (MSVC6)

They go in your foobar2000 directory.
;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés