|
Citation :
Mon seul désire quant à foobar est d'en faire un manager de fichiers musicaux. Et depuis que j'ai installé quelques plugins, je n'ouvre plus KMP3 pour tagguer mes morceaux, je n'ouvre plus le Full Nero pour ripper mes cd ni pour graver mes *.mp3 en cd audio. Au placard DBPowerAmp ! Finies les interminables recherches pour trouver un titre, je tape juste son nom (sans commande), et hop je l'ai. Il me manquerait juste un foo_ftp.dll, peut-être ![]() ![]() Citation :
########### Quelques informations pour Toaster -> maj du post : Un autre exemple de skin : Quelques codes à insérer dans l'onglet formatting des préférences de Toaster : Citation :
En attendant, je me penche sur le CoverArt, j'ai du louper un truc. -edit- bien vu Tann, je le rajouterai ![]() Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[foobar] Explication skin - Approche globale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
bof ...
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Monsieur Biaque |
Trouver plus de messages par Monsieur Biaque |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Re
![]() Bon, à propos de CovertArt, le pluggin est encore en développement, ou alors je n'ai rien compris. Donc en cherchant un peu, j'ai trouvé une alternative, mais pas via foobar. C'est un logiciel à part entière qui s'appelle AlbumArtAggregator.
![]() Il faut appuyer sur le bouton Browse ... chercher son dossier musique (ou le dossier intéressé), et en modifiant un peu les champs, on arrive presque toujours à obtenir les pochettes. C'est bien fait, ça reste ultra simple, il n'y a absolument rien à configurer si ce n'est que le champs du nom de la pochette qui va être téléchargée. Poriftez en pour la nommer en fonction de la ligne du code faisant apparaître la pochette de l'album écouté sous Toaster. SlothRadio.com dans le cas où la pochette est introuvable. -- En ce qui concerne les codes de Toaster, je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant à part le numéro du morceau : %tracknumber%, si ce n'est que pour le faire apparaître comme sur le screen du dessous, il faut avoir au préalable taggué le champs tracknumber selon : nn/NN ou n/NN via freedb. ![]() ![]() Voilà pour l'instant. ![]() |
![]() |
|
|
Maj du post
Citation :
Pour ceux qui ont pris mon archive, j'ai trouvé un p'tit bug à propos de freeDB. J'ai enlevé à tort un mail qui permettait de retirer les taggs ... (désolé) et qui sans, ne permet pas d'avoir accès à freeDB. Il faut le remettre : joe ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tann, qui a servi de cobaye. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il suffit de cocher la case Always send to playlist -> Et le nom d'une playlist. -- En ce qui concerne ta requête sur le foo_recorder.dll, je n'ai rien trouvé sauf sur ce site là, mais son explicatif date du 24/03/2004. Un petit mail à l'auteur de site pourrait peut-être aider ? -edit, j'avais pas vu ton post ...- Citation :
![]() Pour la lourdeur de foobar, il est évident qu'au fur et à mesure que tu rajouteras des plugins, ce dernier va voir son poids augmenter. Maintenant, si tu préfères avoir une sorte de manageur de fichiers musicaux, il ne faut pas hésiter. Full plugin, le mien prend 5.5 à 42 Mo, dépendant de ses tâches en cours. Les plus lourdes étant celle du masstagger, requêtes freeDb, la gravure de CD Audio et les conversions de codecs. |
![]() |
|
|
Ca vous est déjà arrivé de vous réveiller, vouloir mettre un peu de musique et vous rendre compte que toute votre config avait foutu le camp ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Skin d'usine. Les playlists étaient encore là. :-/
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si t'es chaud chaud chaud, un wiki à jour (vu que tu m'a énormément dépanné et que tu sembles t'y connaître, ce serait du miel
![]() |
![]() |
|
|
Bein j'y avais pensé. Mais c'est archi long de faire un Wiki cela dit. Enfin, d'en composer un correct, avec du contenu ... Pour ce topic là, avec Tann, on a mis un paquet de temps avant de faire quelque chose d'appréciable ...
Faut l'tenir à jour, toutes les skins ne se ressemblent pas, et deviner afin d'aider devient très vite fastidieux ... Pourquoi pas hein ? Mais avant de faire un wiki sur foobar, faudrait me renvoyer des feedback concernant les plugins que je propose, cher Hipparchia ! Nan mais ! ![]() ![]() Pis faut pas remonter des topics si vieux, allons !
|
(non rien à effacer si c'est possible, merci
![]() |
![]() |
|
|
Tu lances Foobar, et tu tu presse "play", non ?
Tu peux ensuite toucher l'equalizer, comme dans tout lecteur à peu près avancé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|