Question boubou ou 2 h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syroh
En bouclier, je te conseillerais plutôt :

42 bouclier
48 cantiques
42 tranchant

Tu vas enfin taper un peu (enfin en SC).

ca reste un paladin donc ca tapera pas . Je trouve que ce template n'as pas trop d'intéret, le WS restera nul et les dégats risibles.
j'avais testé le template 2H fut une periode avec arme légendaire je monté jusqu'a 400 500 mais je crois que c'etait buggué ou que les resist en face etait naze enfin bref

je joue ma pal 4L5 full sc arte etc avec le template suivant

48 cantique
42 bouclier
39 tranchant
reste parade

et honnetement avec du bon stuff ( je tape avec malveillance ) ça va de 100 sur un gros rang avec resist a block etc jusqu'au rare 350 avec coups traitre sur une tite classe hib pas trop bien stuff

maintenant voila le template 2H est a mon gout trop couteux pour le bonus apporté , a savoir qu'une garde meme si bdg protegera il ya toujours ce con d'archer qui add sur votre groupe alors que vous etiez bien parti pour tuer les adversaire et avec votre 2 hand le seul truc qu'il va vous rester c'est l'instant taunt et le lancer d'arme en dernier secours si l'archer va achever le mago....

maintenant en comparant ce que l'on perd contre ce que l'on gagne ,

2 hand = dégat plus haut, sacrifice du bouclier,sacrifice d'un item a point dans la sc et ouais 37.5 en moins pour casé les bonus c'est chaud sacrifice de l'endu rouge , du dernier af, du dernier refresh et du dernier add dmg , en groupe c'est pas trop grave sauf pour l'endu si groupe tank c'est chiant maintenant le moindre solo etc si le pal est pas bb et ou a pas un rang suffisant ou maitre en parade a haut niveau il risque de pas mal brouter

1 hand = dégat moins haut ( n'oublions pas que contrairement a midgard sur albion et hibernia la spé d'arme a 25% de plus de degat que les autres mais je n'ai plus la source )

possibiliter donc de bloquer les fleches des adversaire , de sauver la vie du mago noob qui a pas compris que le bdg ça marché pas quand on part en courant , et possibilité aussi de pas tomber contre l'assist tank du groupe d'en face qui voyant un bdg a la 2 mains sais qu'il le tombera beaucoup plus vite

a part ça ya pas photo la spé bouclier permet de stun quand on veux donc pour géré les aggro qui pourrais taper la personne que vous bdg ou le heal derriere etc c'est mieux que le grapple qui vous foire vos possibilité pendant 12 seconde...

a noté aussi que le bouclier vous permettra d'avoir a l'usure en 1 contre 1 pas mal de tank

voila donc pal bb ou pas pour moi le choix est vite fait bouclier est bien mieux puisque permet d'etre plus polyvalent
Pour le template 2H tu ne sacrifies pas endu/add/refresh rouge. les seules choses perdues sont les resists simples rouges (ce qui est quand même dommage mais bon) et l'af rouge.
Maintenant c'est sur que le Pal 2H reste moins polyvalent, mais dans un groupe orienté tank il apportera un petit plus dans l'assist pas forcément négligeable. C'est ça en fait, l'utilité dépend énormément du type de groupe.
@ tortue geniale ===> dans ta sc,tu as un decap 25 en force? tu as pris quoi comme ra? force ameliorée,maitre de la douleur ? à combien ?

je me tate a essayer un template comme le tien,à la rigueur faudrait faire des test en duel voir la difference de degats entre 29 tranchant et 44 en 1H,ca pourrait etre interessant.
le 42bouclier/48cantiques/44tranchant me semble pas mal, ou alors 39tranchant, reste parade, je pense que c'est le meilleur mais je suis pas palouf

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Caruveth
Donner une tranche de dégâts n'est pas vraiment significatif car ça dépend énormément de ton type de dégât par rapport à la classe que tu tapes. Mais bon pour te donner un exemple ça peut aller du 200/300 (sur les soutiens Mid par exemple) au 500+ (sur druide par exemple) pour un spé tranchant, sans considérer les critiques.
au 6L , je tourne dans les 350~600(sans compter les crit) indifferament du royaume en spe estoc (5.7 proc cele/buffé hate/230viva)

Citation :
Publié par Tortue Genial
2 hand = dégat plus haut, sacrifice du bouclier,sacrifice d'un item a point dans la sc et ouais 37.5 en moins pour casé les bonus c'est chaud sacrifice de l'endu rouge , du dernier af, du dernier refresh et du dernier add dmg , en groupe c'est pas trop grave sauf pour l'endu si groupe tank c'est chiant maintenant le moindre solo etc si le pal est pas bb et ou a pas un rang suffisant ou maitre en parade a haut niveau il risque de pas mal brouter

1 hand = dégat moins haut ( n'oublions pas que contrairement a midgard sur albion et hibernia la spé d'arme a 25% de plus de degat que les autres mais je n'ai plus la source )

possibiliter donc de bloquer les fleches des adversaire , de sauver la vie du mago noob qui a pas compris que le bdg ça marché pas quand on part en courant , et possibilité aussi de pas tomber contre l'assist tank du groupe d'en face qui voyant un bdg a la 2 mains sais qu'il le tombera beaucoup plus vite
alors
-non tu perd pas l endu rouge.
- le refresh la difference va pas changer grand chose , l add dmg , si ta un theu/thauma ,c'est deja suffisant.
- non un pal qu il soit 2hand ou bouc , il va brouter autant. jusqu'a preuve du contraire on tape pas un tank de face
- tu a oublier de citer l apport de l enchainement snare+stun dispo en version de dos et de coter
- tu parle d une perte de 37.5 point dans la sc mais en spe 2hand ta pas la dex a monter contrairement au spe bouclier

pour le shield
-ton endu , c'est bien mais c'est portee 1000 , de meme pour tout les chants de resist , af , add dmg etc.

Citation :
Publié par Caruveth
Maintenant c'est sur que le Pal 2H reste moins polyvalent, mais dans un groupe orienté tank il apportera un petit plus dans l'assist pas forcément négligeable. C'est ça en fait, l'utilité dépend énormément du type de groupe.
tout au contraire le pal 2h est beaucoup plus polyvalent car il peut jouer autant defensif que offensif alors que le spe bouc est limiter a defensif
C'est une nouvelle légende urbaine? sinon need source absolument :/

Pour ce qui est du plus polyvalent entre 2h et spé bouc , je trouve le spé bouc plus polyvalent car il s'adapte mieux à tout type de groupe, une vraie garde et un stun en plus en mode pur def, et tjs le stun dans l'assist en cas de jeu offensif, degat limité mais à la limite pas si grave, alors qu'un pal 2h qui doit jouer pur def, sera un garde du corps moyen vu qu'il n'aura pas de garde/stun direct.

Après chaque spé garde ses avantages, tout dépend du type de grp joué.
Citation :
Je n'ai jamais entendu parler de ça avant, donne une source, parce-que je crois que c'est encore des idées purement imaginaires
Surtout que 25% ce serais énorme...

Tu veux peut être parler du bonus aux dégâts des armes à 2mains (présent aussi sur Mid ) qui est de 0.5% par niveau de spé si mes souvenirs sont bons

0.5 x 50 = 25% effectivement, mais le Guerrier qui à 50 en Epée (par exemple) aura ces 25% quand il utilisera son épée à 2mains

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Shaanz
au 6L , je tourne dans les 350~600(sans compter les crit) indifferament du royaume en spe estoc (5.7 proc cele/buffé hate/230viva)
Serait-il possible de connaître ton template ?
Citation :
Publié par Shaanz
tout au contraire le pal 2h est beaucoup plus polyvalent car il peut jouer autant defensif que offensif alors que le spe bouc est limiter a defensif
Pas d'accord Un pal boubou a largement de quoi s'occuper, que ce soit dans un groupe mago (BG/stun des passants/interrupt, etc.....) ou dans un groupe tank (apport de l'endu direct dans l'assist/un stun direct sur la cible/retour d'urgence avec la garde+BG sur un soutien, etc...)
Un pal 2H apportera en groupe tank une assist pas négligeable, et l'endu sur place. Par contre en groupe mago le bouclier fait grandement défaut je trouve, que ce soit contre les archers, pour défendre deux personnes en même temps, donner le temps au BG de se déclencher....
Ce sont de toute façon deux types de jeu totalement différent, mais un pal boubou aura plus sa place dans tout type de groupe je pense.

Citation :
Publié par Shaanz
Je tape avec une arme 5.4 /230 viva, force2/mp3. Mais le tranchant se paye vraiment un trop gros malus sur la maille mid
Quelqu'un a un lien vers l'analyseur de log? Histoire de faire une vrai moyenne sur plusieurs soirées.
Citation :
Publié par Shaanz
50 2hand
43 cantique
37 estoc
11 boubou

highlander 18 force a la creation , force 3 et mop3 ;>
Ah ouais, en tant que breton avec 10 force à la création, je peux pas faire le poids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés