Les bienfaits du changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kYo|Fye
On peut rajouter le pve ? Malgré qu'on en fasse plus sur hib .
Irl ?
RDV au MdJ. \o/

Non il doit parler du rush ML je pense, il doit faire parti (ou un des ces guildmates/amis) des 2/3gars qui m'ont dit que j'étais pas fairplay de pas vouloir me retaper tout le donjon en sens inverse avec 150 personnes stick aux fesses.
Citation :
Publié par Acid
Il suffit de changer de Royaume pour se rendre compte que les gens que tu combats sont des êtres vivants aussi. Pas besoin de changer de serveur.
c'est vrais mais sa coûte plus cher
Citation :
Publié par Diorz
c'est vrais mais sa coûte plus cher
Bah y a tjs moyen de récupérer des comptes de gens qui ont stop ou autre... et puis tu dois pas tout payer en même temps ;p spa infaisable quoi
Citation :
Publié par Crewy
Nan mais à la base pourquoi vous venez sur Ys alors que Mid et Alb sont des realms blinder de monde la bas, on a vraiment pas besoin de ça je peux vous le garantir.
parsque c'est le server le plus equilibré en population
< Observe le rush des jérémys joliens : Nianiania ranafout Lolilol jté KC chui tro huber >

Il est vrai que changer d'air fait du bien
Félicitation pour avoir oublié vos différents, c'est tres adulte comme comportement
sinon +1 comme tt le monde

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
Publié par Khaira
C'est con a dire mais tout les joueurs sont pareils de chaque coté de la frontiere
ce qui est dommage c'est de devoir attendre si longtemps pr s'en appercevoir et entretenir des comportements un peu plus respectueux des autres que ce soit en emote ou sur ts ou autre. Et oui tes ennemis d'un jour peuvent aussi être des gens super sympas, avec qui tu pourras plaisanter voir + si affinités etc
Citation :
et entretenir des comportements un peu plus respectueux des autres que ce soit en emote
Vaut mieux un emote de temps en temps que d'envoyer son ordi par la fenêtre nan ?

Sinon pour en revenir au post c'est cool de le voir et cool de le reconnaître sur ces forum.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés