Les bienfaits du changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit Chou, nous avons délaissé YS pour Orcanie.

J'ai l'impression de retrouver mes premiers moments sur Ys, je m'amuse d'un rien (jouer une Koby, c'est très très drôle !), j'arrête pas de prendre des jolies images que je mets dans un coin de mon ordinateur, et je pense même (et oui !) à une vidéo pour relater tout ça.

Le plus 'adorable' c'est que même ceux qui n'accrochent pas au royaume (ué, Midgard c'est pas évident, ça accroche l'oeil et les trolls sont bourrus) sont venus et je les en remercie grandement.

Bref, pour moi le changement de royaume et de serveur a été plus que bénéfique (et je dois avouer que je suis à la limite de tomber amoureuse des territoires enneigés de Midgard ).

A faire donc, pour ceux qui se lassent du jeu

NB : Avoir une bande de potes qui vous accompagnent aide grandement au changement de serveur / royaume
Il fut un temps ou j'ai commencé une fleau sur alb/broc, Sophytiane Lacelte, je m'attendais a un acceuil plutot mitigé

Et bien il n'en fut rien, j'ai été super bien accueilli par le neuvième cercle, et les personnes que j'affrontaient en étant coté hib se sont révélées super sympa et trés accueillante, Eo, sphynx et j'en oublie, à par une clerc qui a refusé de me rez parcque j'etais celte (rp sûrement ^^, quoique de la part de smithea je doute sur le rp )

Bref si j'avais eu le courage de pex cette fleau serait sûrement 50 et je serais sur alb/broc.
/assist Diorz

Ps: On se voit quand sur Paris !! J`ai envie de te faire des chocobizoo ma Diorz.

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Les Eve sont des bisounours, un mythe s'effondre (encore heureux qu'on peut s'entendre avec les joueurs d'un autre royaume ! manquerait plus que ça).
Citation :
Publié par Diorz
c'est le compte que j'ai ouvert le jour de la sortie de daoc en europe :/
Passionnant.

Citation :
Publié par Yuyu
Les Eve sont des bisounours
Tu bluffs.
Il suffit de changer de Royaume pour se rendre compte que les gens que tu combats sont des êtres vivants aussi. Pas besoin de changer de serveur.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
C'est bien de se rencontrer entre ennemis à travers les serveurs et de ne pas rester avec une vision étriquée du monde.
Ca permet de faire de nouvelles rencontres (n'est ce pas sophitiane, puis sur coh aussi saigon )
Bon jeu sur Mid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés