Etude d'une classe : le chasseur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je me suis marré a la lecture ..... c'est ironique mais puré tout est vrai quasiment ...
+1 et c'est du vécu.

Manque juste un truc les mots à utilisé pour expliquer aux autres que le chasseur doit pull ? Y a une émote spéciale ? Un raccourci clavier ?
Parceque moi échec total et pourtant je leur ai tout fait le coups des copains avec le pet y compris me suis bien marré.
Autant j'ai trouvé le donjon Fur4x sympa, et le artpad de ce post marrant, mais l'intérieur (bien que cela soit clairement ironique ^^) n'est pas spécialement comique je trouve... Je trouve ca... Trop banal, aucune vrai recherche je trouve, enfin en gros, je trouve pas ca drole, même si je sais que tu n'es pas sérieux.
Par contre le coup des lapins démoniaques, c'est énorme !

P.S: Je joue chasseur et ça n'a rien a voir .
C'est mon premier texte du genre

Promis, pour le guerrier je fais un beau truc bien recherché avec captures d'écran, dessins, expériences vécus et tout et tout

FuR4x
ROFL

je suis en train de monter mon premier chasseur (lvl 33) et je le retrouve vraiment dans ton post (enjolivé c'est sûr mais tellement bon).

Le must c'est quand même le coup du pet qui est incapable de sauter : c'est quand même le comportement de mob le plus affligeant du jeu

Cela dit il y a une parade : sauter de la corniche, prendre l'aspect du guépard et courir le plus loin possible de son pet qui va miraculeusement disparaître et il suffit de le siffler pour le retrouver ronronnant gentiment à tes pieds. Bon cette tactique est assez difficilement applicable dans un instance qui n'a pas encore été nettoyée : en courant pour éviter les gaffes du pet on les commet soi-même et là on a de bonnes raisons d'avoir tout le groupe à dos

mago.
Citation :
Publié par magorian
ROFL

je suis en train de monter mon premier chasseur (lvl 33) et je le retrouve vraiment dans ton post (enjolivé c'est sûr mais tellement bon).

Le must c'est quand même le coup du pet qui est incapable de sauter : c'est quand même le comportement de mob le plus affligeant du jeu

Cela dit il y a une parade : sauter de la corniche, prendre l'aspect du guépard et courir le plus loin possible de son pet qui va miraculeusement disparaître et il suffit de le siffler pour le retrouver ronronnant gentiment à tes pieds. Bon cette tactique est assez difficilement applicable dans un instance qui n'a pas encore été nettoyée : en courant pour éviter les gaffes du pet on les commet soi-même et là on a de bonnes raisons d'avoir tout le groupe à dos

mago.
Enfin en instance t'as pas vraiment l'espace de te barrer assez loin pr que le pet disparaisse, surtout que si tu ne mets pas "rester" avant de sauter, soit il descendra avec toi on ne sait trop comment, soit il cherchera le passage "normal" (escalier dans gnomeragan par exemple).
Sinon, tu as toujours la compétence Renvoyer le Familier, qui le fait disparaitre jusqu'à ce que tu le ressifles (ça lui fait perdre 50 points de joie, sachant que quand il mange il gagne chaque secondes 35 ^^).
Renvoyer le Familier est bcp plus intéressant que ta "parade", tu le verras a UBRS au passage de Rend... MOUAHAHAHHA
.............et dire que certain trouve le moyen de pas trouver ça drôle

...........j'ai un reroll chasseur et c vrai que j'ai souvent pensé ce genre de truc sur un coup de nerf mais je l'aurais pas dit aussi bien.........cela faisait longtemps que je m'étais pas marré en lisant le forum;Voili qui est fait merci

L'auto dérision , c bon
Sahtine,Démonologue sur Ferox,AOC-DCD-
Opaline, prêtresse-guerrière de HELLEBRON-IG-
j'ai bien ri, le pire c'est que ta description convient parfaitement à mon chasseur ^^
en pvp je ne me suis entraîné qu'à fuir (à une époque j'étais très doué pour ca avec tous mes gadgets d'ingénieur mais depuis les bg j'ai relâché ma garde) et je suis spé survie (dissuasion suivi de contre-attaque étant le seul moyen que j'ai trouvé pour surprendre un peu mes ennemis, qui ne se connaissent en général pas bien la branche survie ^^)

par contre dans les compétences super utiles du chasseur je n'ai pas trouvé "aspect de la meute" qui est selon moi un must du chasseur
en effet lorsque les compagnons du chasseur ont le niveau nécessaire pour avoir une monture, le chasseur insistera pour que ceux-ci n'utilisent pas leur monture afin de faire un petit footing ensemble
Je suis chasseur 60 et j'aurais surment trouvé ça drôle avec une trentaine de niveau de moins. Le coup qu'il faut un chasseur dans une instance pour passer ces nerfs c'est vrai pour les rookies (je dit pas noob, ça n'a rien à voir). En fait le chasseur est dur à manier, c pour ça qu'à petit niveau ça reste des boulets. Je compare avec le wawa direct, taper taper taper, pas grave prêtre derriere moi. Le chasseur est plus technique que tu pense, je peut tourner certaine classe en ridicule en duel et j'inciste sur le mot "ridicule".
Par contre pour l'arbre de survie je suis daccord, au début j'étais parti précision mais en fait à par la flèche de dispertion, la suite ça pue. J'ai donc mis mes points en survie et ça rox severe.
En instance le chasseur est pas aimé, d'une à cause des mauvais souvenir d'un add de pet bas niv et de deux on prefere la sécurité et non le jeu.
Pour les chasseurs qui ont trouvé le poste drôle, ils ne doivent sûrment pas adorer cette classe de perso car franchement aimer être un prêtre et faire bouclier et heal et flipper dès qu'un mob passe à coté de toi, c pas très passionnant en instance. Quand au wawa, bof, aller au cac t taper provoquer, waow !! quel jeu. Au moins le fufu peut tripper sur ces dps. Je respecte le mage, druide, chamy et démo car ce sont des classes intéressantes. Je parle parle du palouf, je suis hordeux.
C'est une classe avec plein de ressource et quand t'arrive au niveau 60 tu connais pas encore tous ces trucs. La feinte est une bénédiction surtout si t ingé, les joueurs te bénissent en instance si y'a eu un wip général (le voleur ingé est bien aussi) dû à la boulette d'une autre classe.
Pour moi les boulets c'est ceux qui pensent que les chasseurs sont inutiles en instances. Toutes les classes sont remplaçables en instances si y'a des bons joueurs. Il faut quand même un healeur, personne n'est invincible.
Les joueurs de wow se confortent ds leur wawa prètre voleur mage et un dernier pour complèter car ils pensent que c'est plus facile. Tombe sur un boulet de wawa qui s'est pas prendre un add ou un mage qui aoe et bouffe le mana du prêtre pire un prètre qui s'endort, tu verras que c'est difficile de finir une instance.
Avec le chasseur, t'as rarement besoin du soin du prètre, t'as pleins de trucs pour perdre l'aggro et ton pet peut te protéger. Les voleurs aussi devraient avoir peu besoin du prètre.
Il peut perdre et prendre l'aggro, immo, aoe, heal son pet (pendant qu'il mange des coups les joueurs n'en prenent pas de la part du mob add), empécher des fuites d'humanoides et en plus il fait mal.

PS: Dsl d'être un peu direct et froid mais j'entends trop souvent de réflexions de ce genre de la part de personnes qui ne savent pas manier voir même ne connaisse pas le chasseur. D'ailleurs je ne devrait même pas la protéger, on peut aussi dire qu'un druide est inutile, à part son buff, tout se qu'il fait les autres classes le font et en mieux, au moins elle a le mérite d'être très intéressante et pleines de ressources.
Citation :
Publié par kaldamor
...
Quelle explosion de second degré dis-moi ... T'as pas saisit que c'était de l'humour ou ton chat est mort ?

Citation :
Publié par kaldamor
En fait le chasseur est dur à manier, c pour ça qu'à petit niveau ça reste des boulets. Je compare avec le wawa direct, taper taper taper, pas grave prêtre derriere moi. Le chasseur est plus technique que tu pense
C'est marrant j'ai comme l'impression que t'as pas encore essayer le guerrier.
Je n'ai pas de chasseur et c'est pourquoi je ne me permettrai pas de juger cette classe ni ceux qui la joue.

Citation :
Publié par kaldamor
Il peut perdre et prendre l'aggro, immo, aoe, heal son pet (pendant qu'il mange des coups les joueurs n'en prenent pas de la part du mob add), empécher des fuites d'humanoides et en plus il fait mal.
Tu sais c'était pas pour du sérieux ce qu'il a dit le monsieur, les gens un peu malin ont compris que le chasseur était une classe très utile.

Allez respire un grand coup et repart défendre ta classe adorée et mésestimée en jeu. /cheer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés