le G épée

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila chalut tout le monde , je sais que je vais avoir l'air un peu idiot , mais vous qui me lisez , j'aimerai savoir quel build vous utiliser en pvp pour les G épée

Et si c'est possible , j'aimerai savoir lequel vous utiliser également pour farmer , parce que avec le mien qui a :
force 10
tactique 9
et épée 15
hé ben j'ai du mal

voila je crois que c'est a peu prés tout , en vous remerciant pour vos réponse

votre humble serviteur
Hm moi je dit deja guerrier seul je trouve sa un peu weak ^^ pour sa que j'ai une g/n =)

Hum j'ai 11 en epee 11 en force 5 en tactique (tu peux mettr eplus mais moi j'ai malediction avec truc du genre 7/8 chez plus !)

Question skill je t'aiderais peut etre plus , deaj tranche artere , entaille, botte fatal ,ataque puissante , sceau de guerrison (moi j'ai pas mais toi t obliger si t only G) sprint pour les 2 dernier moi j'aurais mis un elite (c comme tu veux la parce que moi c un elite N) et sceau de rez (sinon tu prend rafale comme moi et tu te fais geuler dessus si ta pas de rez mais tu ten bas les ******* )!

Voila si j'ai peu t'aider au moin un ptit peu
Tranche Artère
Entaille
Coupe Jarret
Botte Fatale
Sprint
Résitance à la douleur
Soufle de Guérison
Res Signet ou Renaissance

12 Epée
10 Force

Le reste en Guérison

Pas très orginal, d'ailleurs now je joue warrior marteau, je trouve ça beaucoup plus intéressant et utile à 8.

Mais à 4 le G/m est vraiment très bon.

Avec le matos ça fait 14 Epée (casque et rune mineur) c'est assez fun et très efficace à 4. Si tu fias perso PvP, je te conseille Torse et Jambes Gladiateur pour la mana, le heaume +epée, les ganste et botets réduction de dommages.
Citation :
Publié par soeur-rosette
Hm moi je dit deja guerrier seul je trouve sa un peu weak ^^ pour sa que j'ai une g/n =)
La profession necro te rend plus fort de quelle manière ?

Citation :
Publié par shanks2702
force 10
tactique 9
et épée 15
Je pense que si tu as 15 en épée tu as utiliser une rune Majeur ou supérieure... Je pense que perdre 50 pv pour un Guerrier ce n'est pas gerable...(si ça peut t'aider)

Moi je te conseille de combler la faiblesse de degats de l'épée avec plus de force:
11 force
9 tactique
13 épée

ça peut etre une solution (si ça marche car j'en suis pas sur)
Sinon le choix de la tactique est excelent ^^ Seule chose j'ai préférée la hache à l'épée car l'épée fait des dégats insufisants pour moi ^^ c peut etre ça ton problème !
Bien moi j'ai un guerrier 10 force, 13 hache, 10 Tactique.

La tactique me permet d'avoir des poses longues ainsi j'ai presque tout le temps une pose sur moi... Aussi mon Sceau de guerison me soigne de 115 pv grace à ma tactique!
Oué prenez des marteaux, ca fait des bons mp3 après

L'épée c'est le plus subtil des guerriers : des bons interrupt à bien placer, du snare, des coups à timer ou des conditions à placer.
Hache c'est du bourinisme avec juste un interrupt difficilement placable, excellent et bien meilleur que les autre une fois placé celà dis.
Et Marteau c'est pour ceux qui croient que c'est bien, en réalité le seul avantage c'est de lock la cible. Mais sans un spé épée à côté, tu brasse le vent.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
[...]
[Edité]
Marteau en effet ça pue de chain assommé, ça pue d'assommer un mec qui est dans une ward 50% d'evade, ça pue faiblesse, ça pue enchaine sur un aftershock....

[Edité] t'as déjà jouer warrior toi ?
Epée ok c'est sympa, mais dire que c'est subtil arête, ça tape vite donc les timer reviennes vachement vite dit pas nimp.
Hache idem c'est sympa, tu réduit la spé à boum boum je tape fort et vite.

[Edité] si c'est comme ça que tu vois chaque spé...
> Marteau en effet ça pue de chain assommé

C'est l'unique interet que je trouve au marteau, pourquoi me reproche tu de ne pas le reconnaitre ?

> ça pue d'assommer un mec qui est dans une ward 50% d'evade

Heu assez, oui, ca t'avance à quoi ?

> ça pue faiblesse

Assez, oui, ca te sert à quoi de placer ta faiblesse sur ta cible ? Tu tappe les guerriers et les rodeurs, toi ?

> ça pue enchaine sur un aftershock....

Assez oui, non pas que c'est pas violent, mais si le mec court, tu le placera pas après ton coup de marteau : tu t'arrete pour "incanter" ton coup de marteau, et tu n'est plus à portée pour la réplique. C'est pour ca que pour être efficace, un groupe réplique à besoin d'un stunner à distance, et que le marteau, s'il a l'autre avantage de stun - sans réplique - plus souvent, n'a certainement pas celui là, à moins de plier des mecs immobiles face à un G/El en arène aléatoire.

Celà dis, je ne te reproche rien, je suis à ta disposition pour t'expliquer toutes ces sortes de choses. Tu remarquera que je ne devellope pas les autre spé d'arme, on va commencer soft, juste le marteau. Le reste, on va attendre d'avoir bien ingurgité tout ca.

Regards,
Bah, marteau c'est quand même pas mal bourrin, surtout avec les coups qui assonent (tu casse les sorts de l'adversaire en même temps).

Mais je préfère tout de même l'épée (gout perso ), tu tape plus vite, et en pvp, il a bien un coup que j'utilise obligatoirement, c'est coupe jarret sur les fuyards. Pose du berserker pour accélérer et le mec se retrouve avec saignement, 20% de vie en - et une patate a 100+ avec botte fatal.

Je suis G/El
Mon template :
épée : 16 (12+1+3)
force : 10 (9+1)
Air : 2
Terre : 10

Mes compétences :
tranche artère
entaille
botte fatal
pose du berserker
coupe jarret
tornade
réplique sismique
Sprint
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
...
[Edité]
T'assomes un mec il continue à courir ?

Assomer tu sais ça interrompt, interupt des mecs dans uen ward c'est grave useless, tu fou un bon coup ventral dans le tas ideM Surtout que normalement tu peux faire Assomage, Coup ventral AS...

Sérieux essaie, le warrior kd/as est efficace dans son rôle, suffit de savoir le jouer.
Oula, on es mal barré. Quand tu donne un coup avec une arme, tu t'arrete le temps de tapper. Et quand tu utilise une compétence d'attaque, tu t'arrete un peu plus longtemps. C'est durant le temps que tu passe arreté que le mec va s'eloigner un peu de toi, et se retrouver à terre plus loin, hors de portée de ta réplique. C'est également ce qui explique que tu peut pas rester à portée d'un mec qui court sans qu'il soit snare ou que tu lance un speed.

Comment t'a pu jouer sans le remarquer ?
bon je suis joujou pas trop fixer pour le build en pvp , mais je crois que j'ai trouvé une bonne technique pour le farmage , en passant g/el

build:

frappe pur
pose du bouclier
résistance a la douleur
défense du gladiateur
sprint
sceau de guérison
défense de bonneti
pluie de feu

magie du feu 8
force 8
épée 13
tactique 9

départ def du gladiateur , enchaînement avec pluie de feu , puis pose du bouclier , suivie de défense de bonneti jusqu'à ce que la def de gladiateur soit rechargé ,on recommence avec pluie de feu , et en plaçant quelque frappe pur , et aprés ca , ben en general y a plus personne , j'ai essayé , je tient facile 8 griffon en joue comme ca , en alternant resistance a la douleur et sceau de guérison
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Oula, on es mal barré. Quand tu donne un coup avec une arme, tu t'arrete le temps de tapper. Et quand tu utilise une compétence d'attaque, tu t'arrete un peu plus longtemps. C'est durant le temps que tu passe arreté que le mec va s'eloigner un peu de toi, et se retrouver à terre plus loin, hors de portée de ta réplique. C'est également ce qui explique que tu peut pas rester à portée d'un mec qui court sans qu'il soit snare ou que tu lance un speed.

Comment t'a pu jouer sans le remarquer ?
Mais trop lol , quand tu assommes un mec il bouge plus, si t'es pas capable de placer un aftershock sur une cible assomée c'est que tu sais vraiment pas joué warrior kd/as.
Citation :
Publié par Moymoy
[...]
Devenu sans objet.

Le mec parle alors qu'il a jamais joué Marteau, il vient dire que c'est impossible de placer un aftershok sur une cible assomée, excuse-moi mais à part ne pas savoir jouer je vois pas comment il peut faire.
Personnellement, j'ai jamais compris pourquoi certains disent que le guerrier épée est nul.

C'est clair que comme tous les autres types d'arme, l'épée nécessite certaines compétences bien précise.

Après, c'est juste la façon de jouer qui est important.

Bien souvent, les guerriers marteaux se font torché avant qu'ils arrivent aux contacts alors que les autres résistent mieux. Donc tous ces posts de gamins ne valent strictement rien dire.
Citation :
Publié par Baltimor
[color=RoyalBlue]Le mec parle alors qu'il a jamais joué Marteau, il vient dire que c'est impossible de placer un aftershok sur une cible assomée, excuse-moi mais à part ne pas savoir jouer je vois pas comment il peut faire.
Je t'explique que tu peut pas ET assomer et un mec ET placer réplique après si le mec court. Pourquoi tu bloque sur une évidence qui m'a pris 45 secondes à vérifier ?

Quand au lien au sujet, il me semble évident : c'est de démontrer qu'un guerrier marteau est franchement un perso assez useless sans un guerrier épée à ses côtés. Passer son temps à courir, gagner 1,33 adre toutes les 5 secondes quand tu arrive à placer un coup, pas pouvoir répliquer sur des mecs qui courent (fait gaffe, je vais finir par te faire une vidéo qui montre la chose), c'est pas terrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés