le G épée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shanks2702
[...]
Pourquoi ne pas virer sprint et mettre le glyphe d'énergie à la place, tu serais moins vite à sec avec l'énergie non ? du coup tu peux même mettre phoenix ou enfer ou fontaine de lave à la place de la résistance à la douleur que je trouve assez dangereuse personnellement

Si le guerrier a de l'adré, ce n'est pas pour rien. Aussi, dans le but d'économiser le peu d'énergie du miens, ai-je placé les classiques tranche-artère et entaille, suivi de taillade de Galrath et de botte fatale. La défense de Bonnetti permet de regagner de l'adré plus vite et de se soigner une à deux fois avec le sceau. Une seule compétence à 5 énergie (coupe jarret en général) et le sceau de rez.

Il n'est pas rare qu'un élé air me fasse la peau, mais entre-temps, j'ai bien pourri la vie du moine et sérieusement amoché un autre élé ou un envouteur au minimum. A mon avis c'est là le rôle du guerrier, faciliter la victoire de ses coéquipiers quitte à se sacrifier.
c'est vrai que résistance a la douleur est a double tranchant , mais combiné a sprint , il permet de ce donner une petite marche de manoeuvre au cas ou on soit en trin de perdre le contrôle , pour ce qui est du mana , je n'en manque pour ainsi dire pratiquement jamais , avec la tenue de gladiateur , et une poigné d'épée de zèle , on fait des merveilles
Citation :
Publié par Maître rêveur
Personnellement, j'ai jamais compris pourquoi certains disent que le guerrier épée est nul.

C'est clair que comme tous les autres types d'arme, l'épée nécessite certaines compétences bien précise.

Après, c'est juste la façon de jouer qui est important.

Bien souvent, les guerriers marteaux se font torché avant qu'ils arrivent aux contacts alors que les autres résistent mieux. Donc tous ces posts de gamins ne valent strictement rien dire.
Je ne dis pas que pourri, je suis justement quelqu'un qui pense que chaque arme a des capacités, qu'il suffit de savoir les exploiter. Donc que ce soit quelqu'un qui dit que Marteau ça pue ou Epée c'est pour les noobs, les deux me saoulent.
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Je t'explique que tu peut pas ET assomer et un mec ET placer réplique après si le mec court. Pourquoi tu bloque sur une évidence qui m'a pris 45 secondes à vérifier ?
Tu connais les armures qui font Les ennemis restent assomés plus longtemps ?
J'ai TOUJOURS le temps de placer assomer puis Aftershock...

La poignée de Zèle fais des merveilles, je suis pas entièrement d'accord mais chacun son point de vue.
Juste au passage testez le template de paladin.. 12 épée 10 Force 8 heal c'est a mon avis un des meilleurs pour Spé épée.
Pour se qui est du Coupe jarret vous vous focalisez trop dessus... pour certains c'est le seul bon coup des spé épée... c'est marrant car exemple :: avec coupe jarret... vous mettez quoi ? tranche artère et entaille? oki le mec en face a maxi perdu 1/4 de life.. donc on oubli botte fatale dessuite... donc en fait dans un 8v8 organisé sa peut servir ok.. mais vous vous retrouvez avec un G qui fait no dégât en fin de compte.
Sprint suffit a mon avis il suffit de bien s'en servir..

pour le reste Reno + main de heal c'est largement suffisent avec un moine qui sais un minimum faire son boulot... ajoutez a sa un bon stuff et une épée double adrénaline et c'est bon..
Citation :
Publié par Kalien
Juste au passage testez le template de paladin.. 12 épée 10 Force 8 heal c'est a mon avis un des meilleurs pour Spé épée.
Pour se qui est du Coupe jarret vous vous focalisez trop dessus... pour certains c'est le seul bon coup des spé épée... c'est marrant car exemple :: avec coupe jarret... vous mettez quoi ? tranche artère et entaille? oki le mec en face a maxi perdu 1/4 de life.. donc on oubli botte fatale dessuite... donc en fait dans un 8v8 organisé sa peut servir ok.. mais vous vous retrouvez avec un G qui fait no dégât en fin de compte.
Sprint suffit a mon avis il suffit de bien s'en servir..

pour le reste Reno + main de heal c'est largement suffisent avec un moine qui sais un minimum faire son boulot... ajoutez a sa un bon stuff et une épée double adrénaline et c'est bon..
Hein oui ça sux grave Coupe Jarret j'avoue, ralentir un mec qui veut s'échapper ça sux à fond. Si le mec est à 10km de toi parce qu'il run boum t'as pas le temps de placer Botte Fatale il est full Pv tu l'as...enfin bref.

Ton template l'est pas très orginal en même temps c'est le même que celui fournit par le build de base GW...Il est sympa en 4vs4 mais en 8vs8 t'as des moines pour te heal, toi tu dois faire chier les moine and co en face et faire mal.
Citation :
Publié par Baltimor
Hein oui ça sux grave Coupe Jarret j'avoue, ralentir un mec qui veut s'échapper ça sux à fond. Si le mec est à 10km de toi parce qu'il run boum t'as pas le temps de placer Botte Fatale il est full Pv tu l'as...enfin bref.

Ton template l'est pas très orginal en même temps c'est le même que celui fournit par le build de base GW...Il est sympa en 4vs4 mais en 8vs8 t'as des moines pour te heal, toi tu dois faire chier les moine and co en face et faire mal.
ouais mais ya pas de mec a 10km.. et ta un sprint... et quand tu lui tombe dessus tu lui fait mal... alors que ton coupe jarret a 10point denergie escuse quoi...
pour se qui est de l'originalité osf c'est l'efficassité qui compte...
Now attention je veux pas non plus dire que sa sers a rien mais bon faut arreter de focaliser dessus
Sprint n'avantage que toi, avec coupe-jarret tu fais profiter tous tes équipiers qui voulaient taper le fuyard, parce qu'en général il y a ciblage et assist.
C'est pratique de se compéter dans une équipe.
Je pense aussi que c'est dommage d'oublier la spé secondaire, moi aussi j'aime bien le coté nécro, bien plus que le coté moine.
Citation :
Publié par Kalien
ouais mais ya pas de mec a 10km.. et ta un sprint... et quand tu lui tombe dessus tu lui fait mal... alors que ton coupe jarret a 10point denergie escuse quoi...
pour se qui est de l'originalité osf c'est l'efficassité qui compte...
Now attention je veux pas non plus dire que sa sers a rien mais bon faut arreter de focaliser dessus
Sprint 5 Energie, 25% de Vitesse, seulement pour toi, 10-15sec
Coupe Jarret 50 Energie, 66% de ralentissement il me semble, pour toute la team, 20sec sleon la spé.

Excuse-moi mais après quelques secondes de réflexions tu te rend vite comtpe ce qui est le plus efficace. je dis pas de faire le choix mais les deux sont complémentaires, surtout que quand tu sprint tu t'arrêtes, tu tapes...A chaque fois ta cible continue à se barrer, avec CJ, tu t'arrêtes mais elle repart beaucoup moins vite, tu peux donc lui placer plus de coup.
Citation :
Publié par shanks2702
j'ai conservais la résistance a la douleur , mais j'ai mis le glyph d'énergie mineur , ca marche super bien , reste plus qu'a montrer ca aux griffons maintenant
Ben oui ça marche j'allais pas te donner une modification de build pour que tu broutes le sable maintenant essaye avec phoenix ou enfer ou encore fontaine de lave (facilement spammable celui-ci, le problème sera le manque d'énergie) à la place de la résistance à la douleur pour voir et tu me diras aussi comment ça passe .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés