Toriah_mid |
Dernières publications

J'aimerais juste dire que Thane en rvr c'est dur a jouer et que très peut de personne savent le faire. Bcp de difficultés comme... Lire la suite

fin des enchere.. le 3 pour Baltimor et le 4 pour minipixel donnez moi vos name ig je vous contacterais... Lire la suite

Juste au passage testez le template de paladin.. 12 épée 10 Force 8 heal c'est a mon avis un des meilleurs pour Spé épée.Pour s... Lire la suite
ouais mais ya pas de mec a 10km.. et ta un sprint... et quand tu lui tombe dessus tu lui fait mal... alors que ton coupe jarre... Lire la suite

... c'est pour sa que la H est pas cher... Breiz a l'aventage pour le pommeau... Lire la suite

http://www.imagedump.com/index.cgi?pick=get&tp=300381&poll_id=0&warned=y Alors Les prix de departs sont à :: 1 : 12k 2... Lire la suite

[ACHAT] Epee 15-22 +15% (santé>50 ou enchant) Double adrenaline et +1 sword...
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
GW - Le Marché de l'Arche du Lion
Voila c'est presque tout dans le titre, donc je cherche - Epee 15-22 ( requis 8 ou9 si possible mais bon..) +15% ( plus ou moi... Lire la suite

ok je prend note je te remerci :)... Lire la suite

Bonjour a tous.. Voila je fais envouteur la et j'esite sur la secondary.. a vrai dire j'aimerais savoir se que peut m'appor... Lire la suite