question a propos de la prof secondaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous..

Voila je fais envouteur la et j'esite sur la secondary..

a vrai dire j'aimerais savoir se que peut m'apporter la prof de necro
apres jesite avec El pour la glyphe denergie et avec moine merci de vos reponses
Moi personnellement j'ai fait l'inverse (N/En)...
Je pense que la profession de Necro peut te faire exceler dans l'art de faire chier le monde en PvP... Après ça depend de la spé que tu utilise!

Sang : Te permettra des combots Siphon + Conjuration assez efficasse en Pve ou encore te permettra de te soigner grace aux puits de sang et autres vols de vie!

Mort: La mort est pas mal por se soigner aussi avec festin de l'âme et peut te donner une bonne protection de morts vivant... Là encore tu peut cumuler conjuration avec (je me souvien plus du nom) un skill qui fait degen autour d'un mort...

Malédiction: je connais pas trop mais ça fait chier le monde donc c toujours utile pour En...

Je pense que En/N c'est un bon choix ^^
y'a envouteur/ele qui est sympas aussi
pas le meme but faut dire, un env/necro c'est pour faire chier

mais avec un memser fast casting (16) et 12 en terre, tu peux faire fast séisme-réplique-vague de cristal
c'est assez aggressif (et rapide)
m'enfin, là c'est dans l'optique dommage dealing
c'est une affaire de gout
Citation :
Publié par Rebecca Jones
Et après tout ça, il doit te rester 0 voir moins dans ton pool mana
non non, je le joue et ça va tres bien, y'a juste quelques obligations comme la glyphe d'energie (glyphe elite qui enleve l'épuisement et descend de 20 le prochain sort) et puis affinité terrestre

avec ca, quand tu fais ton séisme tu gagnes de la mana (donc assez pour mettre la réplique juste derriere )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés