[Mage Undead] - Je veut monter un Loup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Oui oui la 1.7 qui n'est pas encore installé...

J'ai mis ce qu'il y a actuellement, pas dans 3 ans...
En même temps la 1.7 est dans une semaine.
Citation :
Oui oui la 1.7 qui n'est pas encore installé...
Et alors?
Ca empêche pas de prendre de l'avance sur la réputation, même si il n'est pas encore là le patch.

Forgeron a dit qu'il montait sa réput à Ogri étant Tauren, Thorgen a demandé pourquoi (pensant -à raison- que les Taurens ne pouvaient pas monter de Loup), et j'explique que c'est pas pour maintenant mais pour le futur patch 1.7, qui arrive bientôt.

S'tout.
Vu le temps qu'il faut pour monter sa réputation (surtout en jouant que le week-end), je m'y prend à l'avance donc

Pour les trolls, c'est à Orgrimar, il me semble d'ailleurs que c'est dans le coin ou se trouve les instructeurs mages et prêtre.
Citation :
Publié par Xelacat/Basham
Le Tauren peut monter son Kodo ou alors son Kodo...
ou alors le Loup d'Alterac.

Y'a deja un paquet de taurens avec ce loup.

Il faut juste être capable de supporter les railleries de certains, car de dos... ca fait comique il faut avouer
Citation :
Publié par Forgeron
Il me semble que la quantité de point de réputation change au fur et à mesure que l'on donne des tissus, tout du moins c'est une remarque que je me suis faite, vu que je suis en plein cette quête pour que mon Taureen est son loup épique.

En gros la valeur des points gagné par chaque paquet de 20 Tissus runique n'est pas stable. (c'est une information que je vérifierait dans l'après midi de vendredi, vu que je peut pas jouer en semaine )
Tu te trompe , ca reste fixe, apres avoir donner 15.000 etoffe runique avec le mods reputation qui chiffre le gain, ca serai triste si je m'en serai pas apercu.

Edit: voila
A ogrimmar il me semble qu'il y a deux endroits ou l'on peut faire des dons... la personne à coté du trainer taillor et une autre à coté du trainer mage (pas bien loin de l'instructeur secourisme).
Apres je me rapelle plus lequel est troll et lequel est orc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés