Le cheval de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Le cheval de guerre offert avec la pré-commande, comment se présente t-il ?

Est ce une statuette permettant d'invoquer le cheval à la demande, comme pour les etherals ? Ou bien est-ce un pet traditionnel, qui peut mourir et être bondé si on le nourrit ?

Combien de slot utilise t-il ?

Peut il combattre ?

Oli
A ma connaissance, c'est un etheral. Il possède donc les caractéristiques des etheral ( statuette ). A noter que la grande caractéristique de cette monture est que justement, il ne prend AUCUN slot.
A noter que la grande caractéristique de cette monture est que justement, il ne prend AUCUN slot.
Je viens de vérifier, et à ce jour il prend bien un slot une fois invoqué. Au même titre que les montures éthérées.

Son avantage par rapport aux animaux éthérés c'est de ne pas nécessiter 3 ans d'ancienneté du compte.
Citation :
Publié par Mind
Je viens de vérifier, et à ce jour il prend bien un slot une fois invoqué. Au même titre que les montures éthérées.

Son avantage par rapport aux animaux éthérés c'est de ne pas nécessiter 3 ans d'ancienneté du compte.

Oui et en plus il se cabre quand tu combat... du moins en fin de combat (pas tous le temps mais contre une licorne paragon le mien la fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés