ayako666

Dernières publications

RSS
3 September 2005 à 15:45 - Discussion
Est-ce qu'il y a qqn qui joue sur Yamato ici? Lire la suite
2 September 2005 à 19:48 - Messages
Pour l'avoir, il faut absolument pré-commander??Donc c'est trop tard??:sanglote:... Lire la suite
Je viens d'apprendre qu'il y avait un cheval pour tous les codes/CD-Rom achetés au Japon.......:merci:... Lire la suite
2 September 2005 à 18:22 - Messages
"re"devenir, je sais pas, mais il y a une quete pour devenir humain.Tu vas d'abord au pont de Serpent's Hold.Il y a NPC qui s'a... Lire la suite
1 September 2005 à 18:36 - Messages
J'ai le CD de 'Samurai empire'.Alors j'ai juste besoin de Upgradecode?J'ai regardé le site mais je trouve pas où est-ce que je ... Lire la suite
Ca y est!Mononoke!J'ai suivi ton instruction et j'ai reussi à avoir le code!:D Par contre, il y a un autre code "Account Creati... Lire la suite
Merci!... Lire la suite
3 February 2005 à 18:53 - Messages
Ca y est mon UO est arrivé!(par amazon UK)J'ai installé le CD, je me suis enregistrée.Bon, je suis prête!...Mais, je n'arrive p... Lire la suite
Merci!Ca a marché!!:mdr:... Lire la suite
28 January 2005 à 23:01 - Messages
Bonjour!Je suis nouvelle sur le forum et aussi sur UO!:rougit: Voilà, j'ai quelques questions. Vous savez quand est-ce que "Sa... Lire la suite
Merci LordDragon!:merci: L'OS de mon ordi est en français alors j'avais peur que le CD anglais poserait les problèmes.(bug etc)... Lire la suite

Jeux

ayako666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ayako666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ayako666 n'a publié aucune critique de jeu.