[Hyjal] Etrange phénomène

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vaga
c'est tout de même dingue la mauvaise fois qu'il peut y avoir dans les 2 camps ...
je dit pas que je défends l'attitude du gars qui va se trouver un planque et y reste le temps qu'on arrive à s'organiser pour reprendre notre drapeau ..
Soyez un peu honnête ... reprendre un drapeau ça prend du temps surtout quand celui-ci est planqué et protégé .. ayez au moins cet honnêteté la ..
vous croyez que c'est facile à l'alliance de partir recup son drapeau tout en protégeant celui de la horde quand :
1 la horde envoi vague sur vague d'attaque chez nous pour reprendre son drapeau,
2 que l'alliance n'a toujours pas localisé son drapeau parce que la horde aussi elle le planque bien et que ceux qui peuvent le localiser de loin se font tuer au cimetière (combien de fois moi chasseur je me fait buter par un morg ou autre à mon cimetière pendant que je tente un scout à distance grâce à ma vision d'aigle ...

Merde quoi arrêter un peu votre mauvaise fois , vous êtes meilleurs et plus efficace que nous en général c'est normal que l'alliance ai du mal a partir recup son drapeau si elle se fait bloqué chez elle .....

Je vous rappelle nos plus grande faiblesse : manque de cohésion, manque d'organisation ..
Quel énorme ramassis de connerie sans nom....

Bon, restons calme...Tentons de répondre :

1 - Utiliser cette racine buggée pour se planquer, c'est déja hors charte, bug exploit etc....
(et oui j'ai demandé l'avis d'un MJ, il me l'a confirmé)
2 - Se planquer en campant le cimetiere a 8 ou 10 en esperant que le drapeau arrive comme par magie, c'est useless, ca fait perdre du temps, c'est pas amusant.

3 - Attaquer comme le fait la horde, c'est pas dur, sisi, prend ta petite souris, ton clavier super kikoo au couleurs kaki (ou tu n'aura pas omis d'y fixer un petit drapeau francais! \o/ ), donc faut savoir se gérer.

4 - La bonne foi, ca dois pas etre fais pour toi a mon avis, des que la horde gagne, "merde laissez nous gagner", des que l'alliance gagne " gg les hordeux, mais on roxe trop pour vous mouahaha", donc bon....ca me fait tres légèrement sourire (hop un smiley )

5- Localiser le drapeau, suffit d'un rogue qui soit pas trop con pour aller en territoire ennemi, et au lieu de jouer les kikitoutdur j'te stunlock ta face pendant qu'un hunter me mitraille les fesses, ca serais plus utile de "scouter" en fufu comme tu le dis si bien. c'est ce que je fais, et ca marche tres bien.

6 - Je viens au goulet pour m'amuser, et atteindre les objectifs, pas pour rester comme un con planquer derriere 9 bonshommes qui n'attendent que de la chair a canon, éwé le goulet c'est ca.

7 - Si vraiment cela te pose probleme, a mon avis, change et reroll horde, euh.... nan la c'est a moi de dire une connerie, n'ecoute pas ce point numéro 7

8 - Oui j't'ai enlevé de ma liste d'ignore, non pas pour défendre la horde, mais bel et bien pour observer les gens de mauvaise fois qui ne raconte réellement que des itdioties et ne savent pas vraiment de quoi ils parlent, mais pense le croire.

Je stop la sinon j'en ai pour 8 pages.

Bizoo :x
je vois même pas pourquoi je discute avec toi niarf .. tu lis de travers et comprend guerre mieux , j'ai jamais dit que le coup de la racine était bien ...
pour le reste viens donc rerol alliance tu verra par toi même ce que ça donne le goulet lvl 51-60 .. mais a mon avis tu le fera pas . ne serait ce que parce que tu n'aura jamais la patience de faire la queue pendant 1h pour te manger The team horde en face et ne rien pouvoir faire .....
tu nous demande de sortir de chez nous mais je te répète qu'on va pas abandonner notre porteur de drapeau si il se retrouve à 5 vs 1 .. mais ça tu l'écoute pas ... des voleurs ? y en a pas toujours ... dans les goulets ..... et pour traquer le flag rien ne vaux un chasseur (traquer je veux dire le repéré quand il est pas à découvert) ...
Vous accordez trop de votre temps à des gens sans importance.
Kiki, on fait des miyons de parties de 3-0 en 10 mins. C'est pas 1 par semaine qui dure + longtemps qui va nous géner. On les poutre, et on empoche nos ranks pendant qu'eux sur JOL.

Bon ils sont up QUAND leurs ZX-81 Spectrum Servers...
Citation :
Publié par Swallow
Niarf = ancien Ally.

Same player play again, please insert coin.
c'est pour moi que tu dit ça ? ah ben il a du être allié le temps de up lvl 5 alors et après il a changer ... voila moi aussi je sais faire ma mauvaise fois à 2 balles .....
Citation :
Publié par vaga
c'est pour moi que tu dit ça ? ah ben il a du être allié le temps de up lvl 5 alors et après il a changer ... voila moi aussi je sais faire ma mauvaise fois à 2 balles .....
Comment dire, niarf a joué pendant un bon moment un mage 60 de l'alliance il n'a reroll Horde que très récemment comparé à son temps de jeu sur l'alliance.
Dommage t'es tombé sur le mauvais cheval !
Citation :
Publié par vaga
olololol
c'etais un des premier mage ally 60

ps: vaga jte love tu roske trop a+

edit: pwned §
Citation :
Publié par vaga
Nebelum Mage lvl 60 12eme lvl 60 du serveur coté ally, je connais bien le coin t'inquiete pas.

Quand on ne sais pas on se TAIS.

Same player play again, please insert coin.
non désolé y a pas de paf qui tienne jamais vu ce nebel au goulet ou ailleurs , un des prem mage 60 all ? ok c'est donc un fast pex .. donc un type qui cognait pas sa faction ..

Tu connais quoi à l'alliance ? les 2 zone que t'a traverser c'est ça ? en 2 j ? et c'est ce qui te permet de dire que tu connais l'alliance .. t'a fait quoi un mage 60 all et après tu t'es barré sur la horde ? et c'est ce qui te permet de dire que tu connais l'alliance ? tu as joué avec la majorité des gens qui composent l'alliance et pas que les 2-3 HDG de l'alliance ? non je crois pas sinon tu aurais pas up si vite .... combien de queue à alterac ou warsong as tu fait pour te permettre de dire que tu connais ? combien de match contre les team horde et en particulier contre la sedrik team as tu réellement fait ?
L'expérience et la connaissance d'une faction nécessite du temps alors me fait pas rire qu'en 10j tu as appris tous ce qu'il y a à connaître de la faction All .....

ceci dit ... je peux aussi me tromper et par le plus grand des hasards ne t'avoir jamais croisé dans les zones jcj ...

Tous ça pour dire que j'émets d'énorme doute quand à ta prétendu connaissance de la faction alliance.
Edit apres le fou-rire :

Fast-pex... tiens donc, c'est vrai lvler un mage 60 solo c'est difficile, et pour te répondre non, je ne l'ai pas fait solo, et je connais les HCG (comme tu te plait a les appeller) les boulay, les moins boulay, les vaga-like etc....

J'ai fait des goulets avec Neb, tombé sur la team sed dans ses débuts (j'avais déja commencé mon reroll horde, mais j'avais envie de tester le goulet avec un lvl 60)

J'ai bourriner mon lvl 60 afin justement de mieux voir ce que représentais la majorité des gens jouant alliance, leur facon de jouer etc...

Nous avons été les premiers a commencé MC avec des potes avec qui j'ai lvler (oh oui je n'ai pas up solo....et non raté) coté ally.

J'ai jouer en tout et pour tout, plus de 5 mois coté alliance, connaissant déja le jeu donc, mon reroll coté horde a up 60 tres vite, et oui il y a une énorme différence dont je ne discuterais pas ici car c'est pas le sujet.

Tu dis ne pas me connaitre, et je t'avoue que je m'en tamponne le coquillardos, vu qu'apparement, toi seul est maitre juge en la matiere....

Pense ce que tu veux, je connais tres bien la mentalité de certain coté alliance, jouer avec des HCG(Vaga copyright) et des boulay.

Pour résumé , coté horde, c'est pareil, sauf que ma liste d'ignore n'atteindra jamais celle que j'avais avec Nebelum coté ally (sniff)

Ps : pour mesq : +1 /love bob
Niarf , on devrait attirer Sylphe et Labif DTC powaaaa( pas de moderations svp c pas un flame ni une insulte )
sinon Vaga , tu as p-e lvl trop lentement , moi j'ai eu l'occasion de croiser Nebe de nombreuses fois (salete de mage a couettes ) avant son reroll Horde (meme si je le connais depuis longtemps hein Ombre...)
je crois qu'il connait BIEN la mentalité qui règne coté Ally (sans vouloir faire une généralité , nous aussi on a notreClade)
Citation :
Publié par Niarff
Edit apres le fou-rire :

Fast-pex... tiens donc, c'est vrai lvler un mage 60 solo c'est difficile, et pour te répondre non, je ne l'ai pas fait solo, et je connais les HCG (comme tu te plait a les appeller) les boulay, les moins boulay, les vaga-like etc....

J'ai fait des goulets avec Neb, tombé sur la team sed dans ses débuts (j'avais déja commencé mon reroll horde, mais j'avais envie de tester le goulet avec un lvl 60)

J'ai bourriner mon lvl 60 afin justement de mieux voir ce que représentais la majorité des gens jouant alliance, leur facon de jouer etc...

Nous avons été les premiers a commencé MC avec des potes avec qui j'ai lvler (oh oui je n'ai pas up solo....et non raté) coté ally.

J'ai jouer en tout et pour tout, plus de 5 mois coté alliance, connaissant déja le jeu donc, mon reroll coté horde a up 60 tres vite, et oui il y a une énorme différence dont je ne discuterais pas ici car c'est pas le sujet.

Tu dis ne pas me connaitre, et je t'avoue que je m'en tamponne le coquillardos, vu qu'apparement, toi seul est maitre juge en la matiere....

Pense ce que tu veux, je connais tres bien la mentalité de certain coté alliance, jouer avec des HCG(Vaga copyright) et des boulay.

Pour résumé , coté horde, c'est pareil, sauf que ma liste d'ignore n'atteindra jamais celle que j'avais avec Nebelum coté ally (sniff)

Ps : pour mesq : +1 /love bob
allez je te laisse la parce que ça me fatigue de te répondre mais je me souviens pas avoir dit que tu avais up solo ..... c'est toi qui le dit ... me semble évident que l'on up plus vite en grp si on fait certaine choses.
Et quand je dit que je te connais pas c'est parce que j'ai une pas trop mauvaise mémoire (hum excès de modestie les gens disent toujours que j'ai une bonne mémoire ) ... et que si tu avais comme tu le prétend autant jouer alliance en particulier en jcj ton nom m'évoquerai quelque chose même vaguement si on s'était croisé au goulet ou à alterac .. mais non c'est pas le cas d'où l'hypothèse : soit tu y es allé, et on s'est jamais croisé ou je t'ai pas remarqué , soit ton expérience de l'alliance n'est pas si grande que ça ...

arf et mon post qui arrive après celui de hulk ..... (ça prend du temps les corrections de fautes bon ben messire hulk faite comme bon vous semble (ça va j'ai pas mis trop de cirage , au fait simple question vous êtes bien le hulk colinmaille d'Albion orcanie ?)) .
ouais en fait les compte jol de mercucall mesquior & co sont a moi en fait

j'ai menti

(j'ai droit a mon +1?)

M'enfin comme tu le dis, vaux mieux s'arreter la, je ne te comprendrais peux etre jamais, mais tu ne nous comprendra pas nons plus (ou pas écouter)
Hmmmm les congés sont fait pour se reposer pas se mettre sur la tronche
Allez on ferme ce vilain post, et si vous voulez régler vos comptes les MP sont fait pour ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés