Chez Megatomte, on fait pas que flooder, on est gentil aussi !

Partager Rechercher
Il y a de l'idée.
Sisi !
Et il y a du boulot.

Pardon ?
Non pas pour faire ce .... truc là
Il y a du boulot pour le rendre vendable

Bon, je suppose que vous n'avez pas d'impresario ?
On va discuter
Mais vous comprendrez que vu le boulot qu'il reste à faire pour vous rendre présentable , une bonne partie des revenus passent dans les frais

Citation :
Publié par Maok
Par contre, oui Nyme, c'est très perso. On fera peut-être un Winter Special sur la modération JoL mais pour le moment, on parle de ce qu'on connait le mieux, c'est à dire nous...
C'est gentil de penser à moi ainsi Maok.
Je vais regarder mes disponibilités.

Au fait ma loge est bien disponible ?
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 22h22.
Ca par contre Puchiko, ça va pas aller en s'améliorant vu qu'on ne compte pas s'arrêter là

Et puis y'a un paquet de bavards chez nous alors si on veut vraiment retranscrire l'ambiance, c'est un passage obligé (et honnêtement, t'as pas les pires là ).
Pour un premier jet c'est pas mal,

- Faudrait retravailler les voix (pour cela faut pas un studio, mais 2 softs dans la série steinberg trouvable assez facilement sur le web), et adobe audition (ancien cool edit pro).

- Faudrait ou bien une intro des persos en vocal, ou bien un petit texte qui explique qui est qui.

Sinon, j'attends l'évolution avec le deuxième épisode
Citation :
Publié par Satya
- Faudrait ou bien une intro des persos en vocal, ou bien un petit texte qui explique qui est qui.
C'est prévu

Citation :
Publié par Satya
- Faudrait retravailler les voix (pour cela faut pas un studio, mais 2 softs dans la série steinberg trouvable assez facilement sur le web), et adobe audition (ancien cool edit pro).
Là par contre, tu m'inquiètes
Tu sais, ce ne sont pas nos vraies voix, elles sont déjà retravaillées

Force est d'admettre que 2 voix se chevauchent quelque peu (encore que...) et nous avons donc prévu un réenregistrement et un remix (notamment en intégrant les divers sons du jeu) mais certaines voix sont bien posées (enfin en tout cas suffisamment pour qu'on ne le trifouille pas trop).

Pour le site web, ça pourrait être réalisé mais nous verrons quand le moment sera venu de parler de goodies, etc...
Citation :
Publié par Satya
(pour cela faut pas un studio, mais 2 softs dans la série steinberg trouvable assez facilement sur le web)
Trouvable facilement sur le web mais ça coûte près de 500 euros...
Citation :
Publié par Satya
, et adobe audition (ancien cool edit pro).
355 Euros...
Citation :
Publié par Maok

Pour le site web, ça pourrait être réalisé mais nous verrons quand le moment sera venu de parler de goodies, etc...
Ah là, en tant qu'impresario (personne n'a dit non) je suis obligée de prendre la parole.
Bien évidemment les goodies vont sortir sous peu avec :

Des T-Shirts agrémentés des dessins "originaux" de Toto.
Des figurines de Halaguena et ses cornes, Moork souriant, Coffy et sa coiffure, de Totozefirst à colorier soit même. (Veuillez nous excuser : la figurine de Hunk3 ne sera pas disponible, il s'avère qu'elle est Fake).
Des Boites-à-Meuh imitant divers cris de batailles des Megatomtes : "Rienafout' !", "RetroRush !", "Bande de d'mi Gay !", "Prout !" et bien d'autres encore.

Tout ceci est en précommande sur le site http:\\www.megatomte-impresario-lesite.fr
Un simple chèque au nom de Winterlight et vous serez dans les premiers à avoir accès à ces collectors fascinant.

Avec pour les 100 premières commandes un porte clef Valstar Rouge offert !!
Citation :
Publié par Darth
Ah Moork souriant
C'est "Amel souriante" déjà...
Oui bon je sais, même moi l'idée me laisse songeuse...
Bon ben même si la Win se gaufre, faut vraiment bétonner les intros...
Citation :
Publié par Darth
(personne n'a dit non)
On peut pas dire non sur ce forum Darth, c'est considéré comme du floodoupluzun, c'est pour ça qu'on a pas encore répondu.
Coff' ? j'ai ce qu'il te faut en logiciels... je ne demande que 50% bien sûr... et un guest star avec Opale à l'épisode 2... droit de contrôle sur le script of course...
j'appelle mon agent de suite...

- Allo ? Hala ?...
Citation :
Publié par Major Opale
Coff' ? j'ai ce qu'il te faut en logiciels... je ne demande que 50% bien sûr... et un guest star avec Opale à l'épisode 2... droit de contrôle sur le script of course...
j'appelle mon agent de suite...

- Allo ? Hala ?...
Droit de contrôle sur le script ?!
"il n' y a plus de naine de petite taille à ce numéro..."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés