Cherche add-on pour double détécteur

Répondre
Partager Rechercher
Yop
Voila je cherche un add-on qui permetrais de metre 2 détecteur , exemple Herboriste Mineur pour metre détéction de fleur et de mine, je suis persuadé que sa éxiste, si quelqu'un sait ou je pourais me le procurer et sous quel nom ( curse-gaming c'est bien mais sans le nom de l'add-on on peu chercher ... )
Voila merci

PS : dites, avec l'add-on Gatherer, il laisse une marque des coffres / herbes / mines sur la Mini carte, mais il n'y a pas moyen de voir les marque sur la map monde ? la vrai map ( racourci M ) pour voir ou elle est précisement ?

merci
Citation :
Publié par Sorine
ca n'existe pas et c'est interdit.
J'aimerai comprendre en quoi c'est interdit, en effet, on peut presque dire que Gatherer vas bien plus loin qu'un 'double afficheur'. On peut tout à fait imaginer un add on qui switch entre les différents radars, mémorise la position de chaque gisement/coffre ... et qui les redessine au fur et a mesure, pour tous les afficher.

Pourrais tu être un peu plus explicite sur le pourquoi du "c'est interdit" ?
Ok, mais ça me parait un peu bizarre tout de même. Je ne comprends vraiment pas la logique de Blizzard, dans le sens ou ils ont implanté des outils très puissants tels que les radars du chasseurs (surtout humanoïdes et furtifs à mon goût), que de plus, ils nous offrent une interface des plus mauvaise avec la quasi obligation de passer par des add ons pour avoir une interface "complète". Et après cela, ils ne permettent pas que les joueurs profitent des avantages des addons qui permettent au mieux de tirer profit des capacités de leur personnage ?

Très sincèrement, si tu me dis que c'est interdit, je te crois volontier (même si une petite source officielle à l'appuie étofferai la chose ^^), mais je trouve que la frontière est vraiment très floue entre ce qui est autorisé, et ce qui est interdit en matière d'Add On.
Gatherer n'active pas tous le radars en même temps.

Il se contente de sauvegarder la position d'une source déjà recoltée, mais il ne dit nullement si la source est présente. D'autrepart une source présente sur un spot qu'on a pas encore recolté ne sera pas affiché sur Gatherer puisque les données n'auront pas été enregistrée.

Gatherer ce contente de noter la position x,y des matières qu'on a récup, comme on pourrait le faire avec un simple stylo et une feuille de papier.

Ce que cherche Xjapan, c'est un addon qui active les deux radars en même temps et en temps réel : c'est impossible car quand on en active un, ca désactive automatiquement l'autre (côté serveur). A moins de hack avec un third prog (et là on parle plus d'addon) y'a aucun moyen.

Ou alors un addon basé sur gatherer qui, toutes les 3/5secondes, switche entre recherche d'herboriste/minage et sauvegarde les positions. Ca permettrai d'avoir deux radars presque en temps réel, à quelques secondes près, et sans cheat/hack.

L'iconveniant c'est que, comme tout skill, quand tu utilises le radar, tu te prends une seconde de cooldown sur tous les skills. Du coup ça serait extremement handicapant que ca switch les radars et qu'au même moment, un ennemi attaque -> 1 voir 2 secondes de cooldown. Le switch devrait également être desactivé en combat sous peine de se manger 1 ou 2 secondes de cooldown en plein poutrage de gnome.

Bref c'est un addon qui serait interessant d'essayer de developper mais qui, si il est mal fait, pourrait être plus handicapant qu'autre chose.

Sans compter que ça ne serait absolument pas faisable pour les radars des chasseur, puisque les mobs/joueur se déplacent non stop, le temps de passer 3 ou 4 radars en vue, les positions des unités aurait largement changé. Et puis un switch infini de radar = aucun combat possible (tout le temps en cooldown).

Et dernier point qui rendrait ce genre d'addon encore plus handicapant en pratique: Depuis la 1.6, impossible de lancer un skill sans une action du joueur (appuier sur une touche du clavier, cliquer sur une macro, etc). En clair, impossible de switch les deux radars automatiquement, on serait oblige d'appuier/cliquer sur deux touches toutes les 5/10sec pour que ca switch les radars...
Citation :
Publié par Toblerone
Ce que cherche Xjapan, c'est un addon qui active les deux radars en même temps et en temps réel : c'est impossible car quand on en active un, ca désactive automatiquement l'autre (côté serveur). A moins de hack avec un third prog (et là on parle plus d'addon) y'a aucun moyen.

Ou alors un addon basé sur gatherer qui, toutes les 3/5secondes, switche entre recherche d'herboriste/minage et sauvegarde les positions. Ca permettrai d'avoir deux radars presque en temps réel, à quelques secondes près, et sans cheat/hack.
En effet, sur ce point, je suis d'accord, je l'envisageais de la deuxième façon, seulement une mémorisation des informations reçues, sauvegardées temporairement et affichées sur la mini-carte.

Je n'avais jamais fait gaffe à ça (le cooldown). En effet, c'est infaisable dans ses conditions sans altérer le gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés