Hello Dofusiens et Dofusiennes,
C'est ce soir, après mon retour de vacances, que je viens vous annoncer mon arrêt total de Dofus.
Moi, LanLaN, j'ai été très fier d'avoir participer aux Bétas-Tests de ce jeu et d'y avoir jouer 1 an et demi, et de l'avoir vu évoluer.
Je remercie tous les joueurs avec qui j'ai partager des moments fabuleux et inoubliables, et particulièrement à -Xena- , Fleur, Amara, Kruspe-Bernstein et bien d'autres encore, sans oublier Krokette, Toma ou encore Kam que j'ai eu l'honneur de rencontrer.
C'est sans aucun doute que l'apogée de ce jeu ne fait qu'arriver, et je souhaite à tout Ankama Studio une bonne continuation et des félicitations pour leur boulot magnifique
Une bonne continuation également à vous tous et toutes, continuez à faire vivre Dofus encore et encore, et à jamais !
Dofusémment, LanLaN qui a passer une très bonne année Dofusienne et qui espère revenir un jour pour de nouvelles aventures tofuesques  !
PS : le compte et les objets seront remient à des amis proches, je n'aimais pas trop le faite de les jeter à terre 
++
|