[Bye et remerciements] Byou' les amis :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello Dofusiens et Dofusiennes,

C'est ce soir, après mon retour de vacances, que je viens vous annoncer mon arrêt total de Dofus.

Moi, LanLaN, j'ai été très fier d'avoir participer aux Bétas-Tests de ce jeu et d'y avoir jouer 1 an et demi, et de l'avoir vu évoluer.

Je remercie tous les joueurs avec qui j'ai partager des moments fabuleux et inoubliables, et particulièrement à -Xena- , Fleur, Amara, Kruspe-Bernstein et bien d'autres encore, sans oublier Krokette, Toma ou encore Kam que j'ai eu l'honneur de rencontrer.

C'est sans aucun doute que l'apogée de ce jeu ne fait qu'arriver, et je souhaite à tout Ankama Studio une bonne continuation et des félicitations pour leur boulot magnifique

Une bonne continuation également à vous tous et toutes, continuez à faire vivre Dofus encore et encore, et à jamais !

Dofusémment, LanLaN qui a passer une très bonne année Dofusienne et qui espère revenir un jour pour de nouvelles aventures tofuesques !

PS : le compte et les objets seront remient à des amis proches, je n'aimais pas trop le faite de les jeter à terre

++

Citation :
Publié par krokette
Salut Lanlan,

à la revoyure. Merci pour tous tes encouragements dans tous les salons ou on s'est vu ^^

Bye
Krokette
T'inquiète pas, si j'en ai l'occasion je reviendrais vous voir, "Just For The Fun"
à tres bientot j'espère Lanlan gnark gnark!!! on n'a du rarement voir jamais se croiser sur le jeu il me semble mais depuis le forum de la beta,j'ai pu lire un grand nombre de messages instructifs de ta part!!!

en espérant un jour croiser ton chemin sur le jeu (si un jour tu reviens ) je te souhaite une bonne continuation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés