attention, le comportement de certains de vos membres est inquiétant, il semble que des amoureux de la nature aient trouvé une autre utilité à leurs graines que de réssuciter les joueurs tombés.
Cela semble leur faire oublier la défaite encaissé après leur victore; et qui les a rendu cAAlme, et le long moment de plaisance après cela passé en présence de leur amie "rouge".
La mémoire s'en allant ils reprennent alors leur instinct de chasseur, ou de petit chiens enragés si c'est un mot que vous préférez, et sans trop savoir pourquoi, peut etre une trop grosse dose de poudre de graine d'érable leur rappel au combien ils sont si mauvais perdant et la honte qu'ils se sont infligés en restant tout ce temps avec une femme sans pouvoir la toucher, alors ce désir refoulé leur donne en un instant des ailes mais sans pouvoir se pavaner tel un paon, ils exaltent leurs touffe de poils ca et là au dessus du corps morts d'une jeune défeinte.
Rappelez sil vous plait à ces herbivores sans valeures et à la mémoire trouble, que malgrès la sympathie qu'un humain puisse temporairement éprouver à leur égard, le doux animal ne restera pas moins qu'un animal dans ces conditions; et la plupart des Hommes (et donc des femmes) de cette terre n'étant ni zoophile, ni intéréssés par des dances macabres à plusieurs sur des corps mort, c'est à dire n'ayant pas les memes moeurs, ils est inutile pour ces vaches d'essayer d'attirer l'attention de ces autres créatures pour autre chose qu'un simple pacte de tranquilité; non monsieur le torant, vos poils ne me font pas plus d'effet que la taille de vos cornes, arrétez donc de vouloir m'éppater avec en vous roulant par terre comme une paillasse ou en essayant de labourer ma plus profonde sérénité que vous confondez avec vos champs et laissez moi donc tranquille à tuer ces ogres; eux au moins quand ils veulent attaquer, ils ne restent pas tranquillement la queue entre les jambes à attendre que des pommes plus grosses que leur ventre poussent au milieu de nul part, ou en d'autre terme que leur ami démoniaque, si tranquille jusqu'alors, ne s'enlève le fouet de sa succube qu'il avait malencontreusement égaré à un endroit sensé etre bien à lui ... dérrière!
Merci donc de rappeler à ces betes que si le prochain ne veut pas devenir, mon pet, il a intéret à se controler, et merci déjà à ceux qui ont compris ca; vous au moins, avez deja quelques choses qui vous rendent potentiellement correct (et je vous verrez bien en smoking, ca fait plus présentable).
[merci à ceux que ca aura peut etre fait sourire et aux autres qui auront lu]
|