Le farm necros sur serveurs alternatifs US

Répondre
Partager Rechercher
Plop, je suis sur les serveurs alternatifs US (pas ToA donc), et je me demandais où faire le max de profit avec un nécro visio solo unbuff sachant que je peux tout salvage et charniériser?

Quand on a DF, ce qui est rare, le farm saphir rapporte bien, mais sinon?

Merci d'avance
Je vois trois endroits qui rapportent un max :

- Lyonnesse et les Danaouins (soldats, fermiers et pecheurs)
- Cadley : royaume des morts vivants (et des PA par la même occasion)
- Gwiddneau et ses spots de lumières

et évidement si les Abysses sont ouvertes y'a moyen de trouver .. je te conseille pas les diams en solo c possible mais bon .. par contre n'importe quel spot à saphirs .. ça rapporte vite
Citation :
Publié par Gevaelle
Je vois trois endroits qui rapportent un max :

- Lyonnesse et les Danaouins (soldats, fermiers et pecheurs)
- Cadley : royaume des morts vivants (et des PA par la même occasion)
- Gwiddneau et ses spots de lumières

et évidement si les Abysses sont ouvertes y'a moyen de trouver .. je te conseille pas les diams en solo c possible mais bon .. par contre n'importe quel spot à saphirs .. ça rapporte vite
Les Danaoins? Ils rapportent bien pourquoi exactement? Beaucoup de loots à salvage ou ils drop du cash?

Caldey en effet ça doit être pas mal surtout avec le village Viking pour aller vendre... Tu recommandes quel spot?

Les lumières, j'avais essayé... ça drop pas toujours de l'argent, pas beaucoup en plus, et les drops ROG sont assez rares je trouve

Sinon, j'ai pensé aussi aux piquiers, ça drop beaucoup de trucs en metal non?
Les pikiers à Lyonesse drop pas mal, mais j'ai l'impression que c'est par période.
Tu peux looter 6-7 armes 2 mains à salvage en 5 minutes et passer 20 minutes sans rien gagner d'autres :s

Sinon, il y a les Viking à Gwydnneau (ortho ?), ils loot pas mal d'items en arcanium mais pour un PA visio c'est plus dur à chain.
Frenchement je joue aussi PdA non-buffé et j'ai rarement vu mieux que les Abysses, sans ToA c'est vrai que les Diams sont chaud à obtenir mais on peut chain sans aucun difficulté les saphirs qui rapporteront tjrs bcp plus que n'importe qu'elles mobs à Lyonesse ...
Question bête J'entend souvent parler du salavage pour faire des charniere et revendre pour se faire plus d'argent quelqu'un pourrais preciser ce qu'il faut faire du début a la fin de cette technique svp ? (craft a monter, quel objet salvage . .)
Franchement depuis que je suis passé a un template 48 9 23 le pve unbuff est vraiment bcp plus simple.

Le pet resiste bcp mieux grace au buff +17 f/c de la ligne dolor.

les araignées et cauchemard rge passe vraiment bien.

Les inqui rge sont des undead si je m'abuse donc bonus.

voilou

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés