[Chaos] Re Reborn X4

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir peuple de Chaos,

J'aurais souhaiter savoir, car j'ai cru entendre (de la part de notre GM : Ocean) Que lorsque quelqu'un etait déjà X4, et qu'il re rebornait X4 (bien sur il devrait payer 4M) Mais que si il a acces 4ème ile, celui-ci garde son acces.

Est-ce vrai ?

Exemple :

X est lvl 132 X4 sur Chaos, il à acces 4eme ile, Mais il trouve son personnage quelque peu mauvais lors de pvp ou autre... Alors il décide de reborn encore une fois X4, il doit payer 4M.. Mais gardera t'il acces 4eme ? Et un GM lui donnera un parchemin pour y accéder que lorsqu'il est lvl 100. Ou alors doit t'il tout refaire de A à Z ?
Il garde accès, il faudra aller au donjon de l'oracle et cliquer sur le portail pour être téléporté sur l'île. Mais ce uniquement si, avant de reborn, le X4 avait son sanctuaire sur la 4ème île.
J'ai une petite question hors sujet a propose de l'accès i4 , après mon bug nb Ocean ma summon une feuille et un parcho i4 mais m'a dit de ne les utiliser uniquement quand j'aurais accès ZO, une fois cette accès terminé il faudra que je fasse l'accès donjon pour prendre le portail ou il suffira de double cliquer sur le parcho et je serais tp sur BD?
A mon avis ton parcho tu peux l'utiliser déjà maintenant, simplement pour aller sur l'i4 il faut avoir accès ZO donc pour que ce soit juste il t'a dis de faire l'accès ZO avant.
Citation :
Publié par Jer Archelune
la quete du sanctuaire 4eme ile peux être faite seulement si ont a accé zo, sinon les pnj 4I ne nous parlerons pas.
Autrement dit t'as intérêt à être honnête.
Citation :
Publié par Albert Sengir
Favoritismeuh quelle idé de gardé son acces ile 4 tss :/
C'est quoi ta définition de favoritisme?

Je comprends mal où est le favoritisme ici, vu que tout le monde est sur le même pied d'égalité.
Citation :
Publié par Ardent Vangelys
Donc en gros Volrtah si j ai bien compris une personne voulais re reborn x4 garderai son accès 4e île?
Oui.

(et je ne suis pas Volrath)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés