Ombre brumeuse et les procs ablatifs.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai appris récemment que l'on déconseillait aux utilisateurs d'ombre brumeuse de poser des procs abla sur leurs pièces d'armure. Je voudrais savoir pourquoi.
Le proc de la cape est-il écrasé par les procs abla de l'armure ?
Le proc de l'artefact peut-il se déclencher si je suis déjà sous un proc abla de l'armure ?

Si le proc OB n'est pas écrasé par les autres, il peut alors être intéressant d'avoir des reverse proc abla sur les autres pièces pour maximiser ses chances d'être sous ablatif.

J'espère avoir été assez compréhensible.
Je crois que le proc d'OB et les proc abla alchi ne sont pas cumulable (donc si l'un est lancé, l'autre ne se lancera pas).
Est ce pareil avec le proc de la lance des rois ?
Citation :
Capacité Magique Secondaire:
(La cible sera métamorphosée. Durée 10:00 min)

bouclier de protection d'absorption 100% pour une valeur de 200 de dégâts, durée de 30sec avec apparence en noir et blanc

Ce sort est actif quand l'objet est utilisé.
sa marche comment ?
si sa marche comme je pense (sa proc n'importe quand quand on est en métamorphose) , oui y'a pas besoin d'ablatif en+ vu que sa proc 1 abla 100% (alors que les craft c 50%)
Citation :
Publié par Fangora
Un ablatif ecrase l'autre il me semble, mais c'est pas tres grave vue que l'ablatif Ob dur seulement 30 sec et part souvent sur le prochain coup recu.
Je me demande s'il ne l'écrase pas uniquement que lorsqu'il lui est supérieur. Autrement dit, le proc OB écraserait les proc craft mais pas l'inverse. A vérifier...
le reverse abla écrase le proc OB et inversement, testé et approuvé

mais a la limite c'est pas plus mal, au moins t'es quasiement sur d'avoir un abla sur le dos la majorité du temps
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
le reverse abla écrase le proc OB et inversement, testé et approuvé

mais a la limite c'est pas plus mal, au moins t'es quasiement sur d'avoir un abla sur le dos la majorité du temps
Ok merci.
Citation :
Publié par Dryxe
non
ok
on met quoi a la place ?
-des dd (casse root :s)
-retour de dégat ?
-proc hate ? (s'additione au buff hate du druide ?)
-autre chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés