[fusion] AC2 c'est bon, j'en veux!!!!! - pour le plaisir apparement!!!

Répondre
Partager Rechercher
je ne sais pas pour vous, mais l'add on et surtout et enfin le dernier patch, je le trouve grandiose. g l'impression que les develloppeur de turbine se lache pour le jeu et qu'il font des patch qui leur font plaisir a realiser. (cf la tete de lune du devellopeur, la fete au village quand on réussi a accéder au drudge!!)

certes moins de donjon énorme, mais un pur plaisir de se balader et d'avoir des quêtes partout, des petit plus a droite et a gauche, un esprit bien fun (craft feu d'artifice etc...)

c un avis personnel mais j'adore ce dernier patch
Allez, je t'emboite le pas !

Perso, et malgré un petit problème sur l'une des quêtes, je me suis vraiment amusé avec les nombreuses quêtes des Drudges de Soushi. Comme en plus je n'ai même pas visiter ne serait-ce que le quart de Knorr, je me dis que j'ai encore de bons moments de plaisir devant moi.
Avec tutu faut juste etre comme ki dirait patiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

Kler kil l'est bien ce patch, pis ya vraiment des quetes pour tous

Meme le nouveau Ultra Fresh 2 il est chaud et beau

Bon ya qq quetes bug (LOD) mais bon strés bien comme ça, bravo msieu tutu
AC2 c'est bon, j'en veux!!!!!
Voilà un p'tit post pour dire du bien et que du bien d'ac2...Je sais que certains vont me dire qu'il est irrationnel de ne dire que des bonnes choses, que l'on en perd son sens de la critique et donc sa raison, que cela ne sert à rien puisqu'un éventuel nouveau verra bien que ce post est totalement partial, engagé, voir de mauvaise foi!!! Mais on s'en tape!!! Laissez votre lyrisme dérethien s'exprimer, votre coeur caresser sa plume (plutôt ses doigts)!!!! AC c'est bon!!! j'en veux!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés