[Estimation]Laine de BR

Partager Rechercher
Il faut attendre quelques jours, voir si des laines tombent ou pas.

Le drop est passé de 0.1 (1 laine tous les 1000 donjons) à 0.25 (tous les 400) c'est pas le nirvana non plus
Citation :
Publié par Elfy-II
Le drop de laine de Br est maintenant de 1% contrairement a 0.2% avant si j'me souviens bien ...
En effet, une laine tous les 100 donjons

PS: benbeckere je ne suis plus millionnaire hélas

edit: Après avoir assisté à 1 combat et en avoir fait 1, 0 laine 0 cuir....y'a qu'avec vous que ça tombe alors
le 1% quand tu es à 8 combattant dont des enutrofs qui ont pas mal en chance tu peux pas vraiment dire qu'il faut 100 combat pour en dropper une.

C'est a peine 4 fois plus dure qu'une fleur de blop et je vais essayer si je trouve le courage de faire d'autres comparaisons sur la possibilité de drop.
Edit: Comme les ambres d'abraknyde sombre !

Bon après ça reste un objet très recherché et utile pour des crafts intéressant je dirais 100.000k
Citation :
Publié par kaizer1969
une laine tout les 100 donjon avec 0 de prospec lol
en comptant la prospec le taux est plus élevé
Etant donné que l'on ne peut pas avoir 0 en prospec, le %-tage fait sûrement référence au 100 de base. De plus, c'est pas parce que l'on a 230 en prospec uqe l'on va droper une laine sur 2. Même à 1% elle reste rare. De plus on ne sait pas comment joue la prospection. 100 =1% donc 200= 2%? et en groupe? ça reste un mystère.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés