Mib/Broc Drak + kraken + léviathan jeudi 25

Partager Rechercher
On m'a proposer de fusionner ma sorti ac une sortie arté Zo'arkat ki on lieu en mm tps. J'ai refuser car je n'aime pa changer le programme de mes sorti par contre j'ai proposer de faire zo'arkat apres leviathan. L'arte sera random par tlm si vs souhaitez rester.

Je voudrai votre avi, si vs ete d'accor de le faire apré leviathan ou si vs n'ete pa d'accord pr diverse raison. Je c tres bien ke peu de personne von repondre mai c pr me faire une ptite idée. Je verai cette question plu emplemen jeudi a 14H30.
Merci
Bon je revien sur Zo'arkat, Je redemenderai a Nof mais je pense ke apres le drak on ira faire zo'arkat. Pr cette arté il fo du monde et vu ke nof organise cette sorti pa pr lui mai pr ekiper mid (car il compte repeter cet sorti) je trouve ca bien dc il ora mon soutien.... comme le soutien du bg drak. Je suis dsl d'imposer cette imprevu mai on m'a di ke ca ne durera pa longtemp. Voila dsl et merci

PS je voulai faire la mm chose ac plante eternelle et je n'avai pa eu de succes. Ca m'avai dessu de mid car j'avai envie de le tenté. Dc vu ke nof est ds la mm situation je veu l'aider)
Citation :
Publié par mamagiulia

PS je voulais faire la mm chose ac plante eternelle et je n'avai pa eu de succes. ça m'avai dessu de mid car j'avai envie de le tenté. Dc vu ke nof est ds la mm situation je veu l'aider)
sauf que la plante au départ tu voulais la claim, nof ne claim rien et fait ça dans un but vraiment désintéressé pas pour farm comme toutes tes sorties drake
oui c vrai lasaen ta raison sof ke je compter la claim la premiere foi pui les autre foi la random mai ca c'été o debu car apres elle été random. Bon peu importe on ne fera pa zo'arkat dc le programme ne change pa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés