Aller à la page... |
PS2 japonaise compatible?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Mais la pluspart des jeux possède le choix entre le mode 50 et 60 hz non ?
Enfin j'ai aps acheté de jeux depuis longtemps. |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Erf bon tant pis... j'ai plus auq refaire pucer ma console...
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pucer sa console quand y'a des moyens moins risqués et qui annulent pas la SAV (genre slide card combo, ca se trouve au japon j'en ai déjà vu ~~)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
Heuuuuu.... + *Paf !* Aïe !
Bon tout pareil là au dessus ![]() |
![]() |
|
|
la puce aussi est légale, ce qui est illégale, c'est de copier les cd sans avoir l'original
![]() et la puce ne tue non plus pas la console si c'est monté par une personne compétente ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
FL-Games.com Sinon, pr naruto 2, je pense que c'est le jeu de combat ms d'après ce que j'ai entendu dire, il est pas top comparé a celui de la GC. Le jeu n'est pas en 3D, on se déplace sur des plans, donc, faut voir. |
![]() |
|
|
Meme pas besoin de puce, pas besoin de slide cart ou ce genre de truc.
Tu prend un disque dur Maxtor et un adaptateur réseau PS2 ( ca se trouve dans toutes les supermarché ) et tu utilise une petite astuce. Grosso modo quand la PS2 lit un CD PS1 elle va lire un fichier sur la carte mémoire et dans ce fichier il y a un enorme buffer overflow. Bref, le fichier on le bidouille de sorte que quand la PS2 va lire le fichier de la carte mémoire elle va en fait actionner un programme qu'on a aussi stocker dans la carte mémoire. Ce programme va prendre la main sur la PS2 et va permettre de contrôler le disque dur non officiel, d'y installer des jeux et les lancer. Meme sans utiliser de warez c'est tres pratique car les temps d'accès dans les jeux sont considérablement réduits. Et au passage, tu évite de bousiller la lentille de ta console. Le point noir c'est que la compatibilité des jeux n'est pas de 100% : http://homepage.ntlworld.com/casey.m...patibility.htm Y a souvent des version patché des jeux qui trainent sur le net mais c'est illégal de dl le jeu meme si on a la version originale. Pour placer le programme dans la carte mémoire, tu a deux choix : Soit tu passe par quelqu'un qui a une PS2 pucé pour te préparer ta carte mémoire soit tu achete en magasin un truc genre HDAdvance ( mais il vaut mieux faire préparer sa carte mémoire on économise ainsi 30E et on a une meilleur version ) Par contre a charge de te renseigner il me semble que sur les dernières version de la PS1 et sur la PS2, l'astuce de la carte mémoire ne fonctionne plus et que la pstwo n'ayant pas de place prévu pour un disque ca soit un peu plus compliqué ( j'ai entendu parler d'un truc pour booter avec les disques en usb mais je me suis pas plus renseigné que ca ). Bref, avec la méthode de la carte mémoire, ca rox, pas besoin de swap et de maltraiter sa console, pas besoin de puce et meme plus besoin de changer ses DVD de jeux. Sinon, au pire, tu peut utiliser un truc genre swap magic ( mais ca vaut cher pour ce que c'est ) http://www.foxchip.com/product_info....roducts_id=121 |
![]() |
|
|
Citation :
Edit @Ravno Ta technique a l air assez complexe ^^ jai plus de temps la, je my attarderais une prochaine fois... Merci! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|