Aller à la page... |
l hotel des vente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu vends ton objet en Achat Direct, l'Hotel des Ventes garde plus ou moins 10% de la somme totale.
Dans le deuxième cas, je ne sais pas, ça ne m'est jamais arrivé ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
ca eclaire un peu quand meme
|
![]() |
|
Sybiline/Dydys |
Trouver plus de messages par Sybiline/Dydys |
|
Les hôtels des ventes
es PNJ commissaires-priseurs sont situés dans trois villes (Ironforge, Orgrimmar et Gadgetzan). Ces commissaires-priseurs dépendent des factions, permettant aux membres de l'Alliance de faire du commerce entre eux et ceux de la Horde de faire de même. Chaque hôtel des ventes est indépendant mais chaque commissaire-priseur dans une même ville est lié avec ses collègues du même hôtel des ventes. L'hôtel des ventes de Gadgetzan n'est pas lié à une faction spécifique. Ceci permet aux commissaires-priseurs de Gadgetzan d'accepter des enchères de la Horde et de l'Alliance, et ainsi permettre les échanges commerciaux entre les deux factions ennemies. Les personnages vendeurs peuvent placer mettre un objet aux enchères. Ils fixent un prix de départ, la durée de l'enchère, et un prix pour la vente immédiate. Toute enchère coûte également une taxe de dépôt. Cette taxe est remboursée si la vente réussit. Chaque vente réussie est par contre taxée d'une somme retirée du prix de vente final (la taxe de vente). Le taux de toutes ces taxes est plus élevé à Gadgetzan. Les acheteurs peuvent rechercher par critères dans les listes d'objets en vente, placer des enchères, ou acheter directement un objet qui a un prix de vente immédiate en parlant à un commissaire-priseur. Un personnage ne peut pas enchérir sur un objet placé par un autre personnage de son même compte. Tous les objets gagnés aux enchères sont envoyés par le système de courrier. Fixer la durée de l'enchère Il est important de réaliser que plus l'enchère est longue, plus la taxe de dépôt prélevée par le commissaire-priseur sera élevée. Si vous faites durer l'enchère très longtemps, il peut même arriver que cette taxe dépasse la valeur de l'objet. Si vous vendez l'objet, vous récupèrerez ce dépôt. Mais si personne n'achète votre objet, vous le perdrez. Il est en général préférable de fixer un temps assez court (quelques heures) pour réduire les risques. Toutefois, si vous faites une enchère trop courte, les gens n'auront même pas avoir le temps de voir votre objet. Enchère réussie Si quelqu'un achète votre objet, vous aurez un message vous l'indiquant à la fin de l'enchère. Rendez-vous à votre boîte à lettres et vous y trouverez un courrier de l'hôtel des ventes contenant votre argent. Bien sûr, la somme ne sera pas exactement celle du prix de vente car le commissaire-priseur vous aura rendu la taxe de dépôt mais aura prélevé la taxe de vente. Enchère close Si votre objet n'est pas vendu à la fin du temps imparti, votre enchère sera close et votre personnage aura perdu la taxe de dépôt. L'objet sera renvoyé dans la boîte aux lettres de votre personnage. Vous avez 29 jours pour aller le récupérer. Essayez de remettre l'objet aux enchères plus tard ou moins cher. Si vous pensez qu'il ne sera jamais vendu, vendez-le à un PNB marchand ou essayez de le proposer par le canal de discussion de commerce. Durée de l'enchère Plus l'enchère est longue, plus la taxe de dépôt est élevée. Vous devez essayer de fixer l'enchère la plus courte possible, sinon cela risque de coûter très cher. De plus, vous perdez cette taxe de dépôt si la vente ne se fait pas. Que vendre ? Si vous pensez qu'il est improbable qu'un autre joueur veuille l'objet, ne le mettez pas aux enchères. Si vous ne le vendez pas, vous perdez votre taxe de dépôt. Visitez l'hôtel des ventes et regardez les objets déjà en vente pour voir ce qui se vend bien, et à combien. Si je mets mes objets aux enchères, et que je n'arrive pas à les vendre, je perds ma taxe de dépôt ? Oui. Vous perdez la taxe de dépôt si la vente ne se fait pas. Source |
![]() |
|
|
![]() Merci ![]() me voila un peu plus avançais ![]() ![]() A++ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|