[Ys] [poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu développes parfaitement l'exemple à ne pas faire sur JoL, d'ailleurs tu ne fais que ça.

Pour preuve :

Citation :
Ce forum doit servir à prendre/donner des renseignements sur le serveur pas de défouloir ni de présentation de pseudo analyse pour désoeuvré en manque de reconnaissance intellectuelle.
Les plus désoeuvrés ne sont pas forcement ceux que tu crois. Mais étant un mythomane affabulateur il n'en saurait être autrement de ta part, merci de ta pseudo intervention (ton pull ?).
Citation :
Publié par Lycaon
Tu développes parfaitement l'exemple à ne pas faire sur JoL, d'ailleurs tu ne fais que ça.

Pour preuve :

Les plus désoeuvrés ne sont pas forcement ceux que tu crois. Mais étant un mythomane affabulateur il n'en saurait être autrement de ta part, merci de ta pseudo intervention (ton pull ?).
Mmmmh, cela sent l'attaque personnelle avec des petits morceaux d'insultes dedans ou c'est à s'y méprendre.
Jol comme dit précédemment n'est pas un défouloir ,je donne mon avis sur ton post et la réponse est celle ci car cela ne te convient pas,il va falloir apprendre à accepter la critique cher ami.
En attendant je demande l'intervention d'un modérateur pour attaque personnelle.

Krodon
On va fermer à la vue de l'apparition des h.s. et du flood, le post étant lui même peu en rapport avec le jeu à la base.

Si vous souhaitez discuter de la modération appliquée sur les forums daoc, vous pouvez contacter directement les modérateurs par mp, qui répondront à vos interrogations.
[poubelle]
Citation :
Foutage de gueule .

Tu nous eclater moi et mordouce à l'époque alors que l'on savais meme pas ce que c'etait qu'un bb.
Je confirme et je redis que tu été un des 1er bb et que je t'ai jamais vu sans buff.
Au fait tu est beaupcoups moins impressionant quand on est buff aussi, belle technique de /release .
Que tu gagnes, tu perdes, que je gagnes ou perde. Ne t'etonne pas de plus trouver grand monde qui solote, car meme si tu me tues 6 ou 7 fois dans DF a cause d'un diff de rang ou de matos , ce qui clairement fait de mon perso quelqu'un de plus faible que toi ( ca c'est pour te faire jouir dans ton petit calecon) . Je n'ai jamais rechigner a revenir tout seul tenter ma chance, ce qui montre que l'acharnement est toujours payant puisque j'ai fini par te sortir.

Alors oui tu est plus fort bla bla bla, du haut de ton 10L et ton stuff parfait , a quoi bon venir faire un post sur les "vrai" fufu , les soloteurs, si c'est pour ensuite envoyer des baches en public du style olol je t'ai pnz a ceux qui osent encore venir seul.
Ne t'etonnes pas qu'il y en ai de moins en moins et que tu te prenne 5 ou 6 rang 2 dans la tronche.

C'est bcp plus facile de parler solotage quand on a un rang 10 et un stuff plutot bien que rang 2 et du coraya. sauf que quand t'avais l'impression de te faire exploser a petit rang sans tes buffs, ne croit pas que la sic d'en face l'etait aussi. juste un plus gros rang et du meilleur stuff. la roue tourne , de ton coté certes.

gl hf
Citation :
Publié par emanuelle
(Ya pas d'espace avant un point ou une virgule. -_-)
(Je suis d'avis que tout le monde s'en fout vu le post ) ->>Parenthèses genre je m'intéresse.
Koo > Edité
Perso j'ai presque fini de manger ma nectarine , ensuite peut être un petit plaisir personnel (oui ma copine n'est pas chez moi ce soir ) , ensuite j'essuie le clavier quand même , et après je vais dodo .. a demain les copains .

Voila après tout moi aussi je peux raconter ma vie
Citation :
Publié par Newfoundglory
gl hf
C'est pas toi qui était venu sur Hib me send en disant que j'étais votre mascotte à toi et ton frère lorsque j'étais 3L unstuff et unbuff et que vous me Chainiez à deux ? C'était sous OF donc je m'en rappel plus trop si c'est pas toi désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés