Wa wa wa... wawaa-ann (beach boys feeling) Mardi 16/08 !!

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir jeunes aventuriers de tout horizons, j'annonce une excursion estivale chez sieur Wa, donc preparez vos cremes solaires, votre planche de surf et tous à Wa beach!!!

la bronzette débutera mardi 16 aout à 21h (portes du chateau)
ont deja prevu les serviettes et divers jeux de plage:

. vilain minou chaton 5x
. masha eni 7x
. gueran eni 6x
. wolfood iop 10x
. boreal sombre eca 5x
. onikage eca 5x
.
.

voila on est complet ... enfin reste deux places si gros lvl ^^(sinon on peut remplacer)

bien a vous *fait une gracieuse reverence*
héhé malheureusement le voyage s'effectue par vos propres moyens, la compagnie n'organisant plus de navettes...
les personnes dotées d'une force de destruction massive seront bien entendu privilégiées dans le traitement de leurs candidatures
Salut! Ca fait longtemps que mes ronces n'ont pas pris un peu de soleil et mes poupées ont besoin d'iode ^^

Sinon, pour les détails techniques:

Ramoucha (sadida)

202 points de vie
181 en force

7 PA = une ronce (niv5) et une multiple (niv5) OU une ronce et une sacrifiée (niv5) OU une sacrifiée et une multiple OU ... (bref, tu as compris ^^)

Tout ça grâce à la panoplie du bouftou ^^ Rares sont les tours ou je passe en dessous des 100 dégats

Reste une chose.... niveau 39
éca lvl 56 avec sa razielle et 450 pdv

/w onikage

(Moi c'est bon le chemin pour aller au château je connais et j'y arrive seul surtout le soir vers 21h quand il y a déjà 10 équipes qui ont tuer tous les wabbits sur le chemin )
Bonjour,

Un Iop qui lapide un Wobbot en deux tours ça vous intéresse ?

Disons 10 Pa, 4 Pm et une grosse griffe.

Si oui, me le faire savoir au plus vite, et je veux bien partir en même temps que ceux qui ne connaissent pas le chemin.

Merci
héhé le iop ravageur sait utiliser les mots qui touchent au coeur^^
ça roule et normalement onikage egalement...
je valide mili (genre ça y est je lui donne un diminutif.. )
Je veux bien participé à cette manifestation sportive (si on peut dire ca )

Moi Eca lvl 55 (certainement 56 d'ici la) avec une belle Wazielle, près de 300 pdv, et 300 force.

/w *Manumart

PS : Il vaudra valider en me whispant, je sait pas si je suis la
Luckymaxx, ecaflipette lvl 67 force accompagnée de son ami eni lvl 47 se proposent de se joindre à vous pour cette excursion.

Wolfood sera ravi de notre compagnie...

/w Luckymaxx
/w Fougere-Apaisante
Salut mon minou

Bon pour moi c'est trop tot 21h :/ alors je souhaite bon vent a ton equipe de courageux aventurier

J'essayrais de te whisp quand je me connecte on sait jamais , les pirates sont pas souvent a l'heure...

/w Etoprine (cousine de Lomebim TON eleve) eni lvl 55

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés