[Ys] Echange

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà il y a 4 jours je me co et mes finou / ombre ont étés vidés niveau matos bizarre puisque personne n'a mes pass j'ai alors faq goa pas de rep j'attend encore un peu si rien j'échange pp de ys hib vers alb broc ..
/cheer goa -_-
Non Tirase t'en vas pas tient bon,
On va t'aider vieux.
Citation :
Publié par Briséis
mais bien sur encore un hack, 99% des meks qui disent que personne avait ses pass mentent.
Marrant de tout ce dont j'ai pu lire pour protéger ses identifiants de DAOC jamais il n'est apparu ce qui est pour moi essentiel.

Ce n'est ni trojan / firewall / anti virus / droits de partage administratifs / hotmail.

Une sécurité élémentaire que beaucoup ont enfreints bien entendu de ton savoir sur le fait que "99% des meks qui disent que personne avait ses pass mentent" tu sauras et faire partager à la communauté cette "faille"...
Citation :
Publié par Passe Partout
Marrant de tout ce dont j'ai pu lire pour protéger ses identifiants de DAOC jamais il n'est apparu ce qui est pour moi essentiel.

Ce n'est ni trojan / firewall / anti virus / droits de partage administratifs / hotmail.

Une sécurité élémentaire que beaucoup ont enfreints bien entendu de ton savoir sur le fait que "99% des meks qui disent que personne avait ses pass mentent" tu sauras et faire partager à la communauté cette "faille"...
dsl je suis blonde irl, tu peut reéxpliquer plus clairement, merci .
si reelement personne n'a tes passes, goa a rappele maintes et maintes fois (certes il y a longtemps) de ne pas laisser trainer ses pass n'importe ou (genre fichier enregistre sur le disque dur, post it colle sur l'ecran, etc etc...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés