[Guild WaY]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

La Guild WaY est une guilde axé uniquement pvp,nous recherchons des joueurs qui pensent avoir un bon niveau pvp et des joueurs actifs ayant un temps minimum de log par jour de 6 heures.Le rang de la personne nous interesse brievement du moment que la personne a un niveau pvp correct et respecte le temps de log par jour(bien sur les exeptions ou autres sont acceptés).

Ainsi,si vous recherchez une guilde actif axé uniquement PVP ,et que vous correspondez aux deux règles(actif et niveau correct),contactez moi in game sous le nick de Minaxi Zay Zay.Vous serez guild,puis nous vous ferons passé un test pour voir si votre niveau pvp coincide avec le notre,apres quoi vous serez membre de notre guild a part entière.

Merci de passer votre chemin,si vous ne correspondez pas aux conditions requises dite ci-dessus.
Nous n'avons pas pour but d'etre les "pire roxxor","no life" ou ce que je sais...mais recherchons simplement des membres compétents afin de passer de bon moment en pvp avec nous...

A plus in game...

Ps:Contact in game:Minaxi Zay Zay ou Daria Health
Je précise quand meme que nous avons un niveau assez correct ,ce qui explique que nous recherchons des membres qui pensent avoir un niveau correct et non un niveau de roxxor , qu'on soit bien clair

Tout simplement y'en a pas ,tu sais chacun ses disponibilités et ce qu'il veut faire ou "espere" accomplir dans une guilde.
Maintenant merci de rester dans le vif du post.....
faudrait quand meme éditer le " pas pour but d'etre no-life" , parce que 6 heures de pc / jour au lycee ca laisse plus le temsp de faire grand chose , ou sinon faut recruter des chomeurs/collegiens/retraités
Franchement je ne comprends pas ces gens qui n'envisagent pas de quitter leur boulot ou d'arrêter leurs études pour un jeu aussi roxxant que Guild Wars. Ces gens-là ne méritent pas de roxxer, voilà c'est dit.
Bonne continuation pour ta guilde irl et rp.
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Les 6 heures par jours ok en vacances, mais attend, c'est valable aussi en période scolaire?
T'as rien compris t'es un noob toi! Ils sortent à 18h30, rentrent chez eux à 19h ( comme tout élève " normal )

Ensuite ils mangent, 19h15 ( un plat préparé ou une pizza, un truc rapide ), puis ils jouent jusqu'à 1h15 du matin. Ca fait le quota des 6h.

Ensuite, il suffira de se lever à 6h30 le matin. Recommencer chaque jour de l'année scolaire.

Fastoche non?
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
T'as rien compris t'es un noob toi! Ils sortent à 18h30, rentrent chez eux à 19h ( comme tout élève " normal )

Ensuite ils mangent, 19h15 ( un plat préparé ou une pizza, un truc rapide ), puis ils jouent jusqu'à 1h15 du matin. Ca fait le quota des 6h.

Ensuite, il suffira de se lever à 6h30 le matin. Recommencer chaque jour de l'année scolaire.

Fastoche non?
en plus l'avantage c'est qu'ils resteront toujours dans la meme classe et pourrons continuer d'etre des roxxors dans la no-life [way]
Citation :

Fastoche non?
d'un autre coté on vous a demandé d'ouvrir un débat sur les horaires proposés ou de juger les gens?
non mais comme tout bon joliens vous faites les beaufs et flammez.

edit pour en dessous pour pas spamm: lawl. qui se permet de flammer depuis le début du post? c'est un post sur une guilde pvp qui recrute pas sur vos temps de jeu ni sur les gros joueurs.
Citation :
Publié par Piaoliang
d'un autre coté on vous a demandé d'ouvrir un débat sur les horaires proposés ou de juger les gens?
non mais comme tout bon joliens vous faites les beaufs et flammez.
Troll Spotted.
Et puis n'importe quel idiot avec un pc silencieux et une connec haut débit peut avoir un temps de log de 6h.
Citation :

Fastoche non?
tss tss... ok pour 1 ou 2 journées par semaine Apo, mais pas tous les jours...
Et puis tu bois trop de Coca pour traiter comme ça quelqu'un de noob
La prochaine fois mets le *joke inside* ce sera mieux ^^

Pour en revenir au sujet de Minaxi,

Bonne chance au WaY et dès que vous êtes prêts on se fera un chtit GvG (contact IG pour les KW Grelon Le Felon)
Pour repondre a ta questioon nitrate , effectivement c'est juste un nom en commun.Evidemment je m'attendais a ce genre de reaction:"6heures Oo , no life etc..." et encore plus de la part des "flaw"mdr.Je ne ferais tout simplement pas de commentaire.
Maintenant pourquoi 6heures? tout simplement pour se maintenir a bon niveau pvp.Il est clair que c'est en periode "vacance",a la rentrée les horraires seront bien evidément modifiés....
Une fois encore merci de ne pas dévier du sujet , merci.
Question
Citation :
Maintenant pourquoi 6heures? tout simplement pour se maintenir a bon niveau pvp
Je ne rentrerai pas comme bcp dans le débat no live, roxor ....chacun fait ce qu il a envie de faire.

je ferai simplement cette réflexion, pas sur que temps de connections = niveau de jeu

Le pied avec GW c'est que un joueur qui joue 2x2h par semaine peut etre aussi bon que le mec qui jouera 6h par jour ^^.

car il n'y a pas de matos de roxeur ou de compétences supplémentaires pour pour tel rang.

alors c'est sur que pour jouer en equipe il conviens de s'entraîner ensemble ou même devant certaine formation l'expérience d'avoir deja rencontrer un certain build peut etre un avantage.

Mais je trouve et ca n'engage que moi (sûrement que d'autres personnes sont faites autrement) que je suis plus efficace sur une période de 2 heures PVP, 1/2 preparation, 1/2 debrieffing soit 3 heures que sur 6 heures de connections.

2 heures de pvp intensif pour ma par c deja énorme avec l attention que cela demande et au dela ma concentration baisse mais encore une fois ce n'est que ma propre experience.

Je ne parle pas évidement du pve qui demande bcp moins d'énergie mais ta guilde est exclusivement pvp je crois.

Bon courage pour ta guilde Minaxi
Oui mais di on prend le gars qui joue bien avec 2*2 heure de jeu par semaine
Si il joue 6 heure par jour et recup un bon matos il sera encore meilleur
Le temps de jeu par jour n'est en rien proportionnel avec le niveau en pvp (je ne parle pas des rank qui restent une indication mais par forcément une référence), fort heureusement. Pour moi demander des joueurs devant jouer 6h par jours c'est un manque de sérieux, même uniquement par temps de vacances.
Citation :
Publié par Vauclerc
message pour grêlé qui citait seikan, je pense qu'il ironisait.
Oui, tu as raison Vauclerc, mais j'ai anticipé avant que d'autres fassent partir le sujet en live *fin du HS*
Citation :
Publié par N'Elvy
Le temps de jeu par jour n'est en rien proportionnel avec le niveau en pvp (je ne parle pas des rank qui restent une indication mais par forcément une référence), fort heureusement. Pour moi demander des joueurs devant jouer 6h par jours c'est un manque de sérieux, même uniquement par temps de vacances.
Le temps de jeu sert a jouer en groupe en pvp (6H par jour tous ensemble au tombeau en fait ils font). Donc vu de cette manière si ils passent beaucoup de temps ensemble ils peuvent bien améliorer leur coordination et leur facon de jouer ^^
Et 6heures par jour en période de vacances, c'est pas no-life ^^

Calia (habituée à jouer avec les WaY)

Je n'ai pas besoin qu'on m'explique comment une guilde ça marche ni se qu'on peut faire durant un temps de connexion. J'ai juste pris un peu de recul et même en essayant d'y mettre de la bonne volonté ça ne passe pas. Il y a une foule de façon d'expliquer qu'on cherche des joueurs très présents et actifs sans avoir besoin d'écrire des choses aberrantes.
Citation :
Publié par N'Elvy
Je n'ai pas besoin qu'on m'explique comment une guilde ça marche ni se qu'on peut faire durant un temps de connexion.
Et je ne pense pas que cette guilde aie besoin qu'on leur explique comment recruter non plus
Citation :
Publié par Piaoliang
Et je ne pense pas que cette guilde aie besoin qu'on leur explique comment recruter non plus
Je parle avec des gens spéciaux, il faut croire. J'ai pris une des conditions de la guilde et je l'ai critiqué. Si tu souhaites que j'explique ma conception du recrutement, chose qui me concerne car créant actuellement une guilde, je pourrais le faire mais il me faudrait une bonne page. Je n'ai pas vu d'explication convaincante ,tant pis. Je lui souhaite néanmoins bonne chance pour sa guilde.
D'un coté, si on est pas intéressé on en a rien à foutre qu'ils recrutent des gens qui jouent mini 6h/jour.
C'est pas comme s'ils recrutaient de force des gens et les enfermaient dans une pièce pour qu'ils tirent leur 6h/jour. Les gens sont consentants quoi.
Citation :
Publié par N'Elvy
Je parle avec des gens spéciaux, il faut croire. J'ai pris une des conditions de la guilde et je l'ai critiqué. Si tu souhaites que j'explique ma conception du recrutement, chose qui me concerne car créant actuellement une guilde, je pourrais le faire mais il me faudrait une bonne page. Je n'ai pas vu d'explication convaincante ,tant pis. Je lui souhaite néanmoins bonne chance pour sa guilde.
okay mais pourquoi t'as critiqué une des conditions de recrutement de la guilde si toi meme tu montes une guilde et que donc tu ne souhaites pas les rejoindre?

btw oui je sais je suis spéciale merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés