jouer un moon, oui mais comment ?

Répondre
Partager Rechercher
comment ca se joue un enchant moon en rvr ?
sur quartz ?
en solo ?
en grp ?

je me suis apreçu que je faisais pas mal de boulette sur quartz

merci de vos reponses
bin alors je le joue comme il faut , mais en solo le stun de la ligne sun de base est trop cour pour placer plus de 2 pbae et encore quand c'est pas un seul

bilan en solo je suis weak et me fait crever regulierement
Déjà quand tu joue un pbae, il ne faut pas se focaliser sur le pbae.

Beaucoup trop de moon rush pour rien, pbae dans le vide ou stun à l'inc le mec et le rush pour pbae et se retrouve en fait en tissu à coté d'un mago qui est plus sous stun ...

Si un tank ta inc solo tu lui lance ton per/dd/Stun/dd/dd/dd ...
( je parle à quartz sinon faut débuff chaleur et débuff Dps/hate selon la cible )

Mais c'est clair que pbae tu le fera que très rarement en fait sauf si strike mez sur du low rank ou replis du druide sur toi pour cellule

La puissance du moon réside en son Stun/debuff/dd + Speed + Pet qui heal pour moi
Au passage je te conseil de faire un eldritch sun si tu veut Quartz.

Là tu vera ce que c'est de la boucherie et de prendre les mec par 2 voir 3.

Ps : TU floodera jamais les logs de QUartz avec un moon. Empathe Moon avec un bon ae dot oui, eld solo oui. Mais pas enchant moon
Enchant sun à quartz est également très sympa, mais le moon (pour qui le seul réel avantage est le débuff chaleur) sera bien nul, vu qu'il n'a pas le débuff au lvl 24... et de toute façon, les resist à quartz, c'est pas trop ça. (et le stun à un incantation égale à sa durée )

Enfin, un pbae à quartz, je pense qu'il faut oublier à moins que t'ais moc 2, un barde avec sos, deux healer avec ID2 et une kikooo sc 36% mana pool
Citation :
Publié par siklindil
frenchement je prefere un eld vide pour quartz et un eld sun pour le rvr 50
eld sun > eld void que ce sois a quartz ou en ZF.

a quartz comme déja dit c'est facile de se prendre les mec par 2,3, avec du bol meme 4.
et ce en unbuff.

(eld void double bolt du doom, eld sun 2-3dd tu doom, 1sort de plus? contre un NS un aemezz... muais^^)

et le NS c'est que du bonheur entre autre contre les sorc qui tente de garder leurs distance max de mezz pour pas se prendre de sort... avec laemezz bleu(lvl23 ou 24 dans le coin la)
tu NS rush stun dd dd a pu de sorc
(pis au besoin aemezz pour le pet meme ^^)

comme tout ses confrere c'est un truc surpuissant a quartz(par confrere j'entend par la le hel darkness et le sorcier, les mago qui ont aemezz en fait )

ah et pour revenir au sujet, si c'est pour jamais PBAE tu fait enchant sun c'est tout, les gens ont toujours pas compris.
Je joue mon moon de la maniere d'une classe DD.Je passe 70% de mon temp au debuff/dd.
En group,pareil,placement et DD.Je moon l'orsque seulment la compo de mon group me le permet (deux moon).Efficasse apres un mez d'un group pas trop haut rang (avec les reserves de vie maintenant,c'est pas façile de rip un FG en quelques cast).
En fight,quand un teammate est agro par une assist tank j'y court.
Citation :
Publié par Lazareth
Hannnnnn Osram toi ICI !!!

File dans ta chambre

Non mais depuis quand tu prend du temps pour discuter, retourne pex et plus vite que ca !!!
chut laz vas finir de monter ton 157 eme lvl 50 et laisse moi bosser tranquille
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés