Légende
|
BOn je pense que c'est ici le meilleur endroit pour poster ce genre de conneries :P...
Le dimanche 28 août, la Geste (http://lageste.wow.free.fr/) organise le mariage de deux de ses membres... Viljia la Mage (moi ![]() ![]() Il y'aura de nombreuses activitées (boissons, blagues de Kraal ![]() ![]() Autant prévenir la Horde, la soirée risque d'être orientée PvP ![]() Donc si vous en avez marre de faire UBRS pour la 20eme fois (sans votre beau plastron ![]() ![]() Dimanche 28 aout a 21h a la Cathédrale de Stormwind, retenez juste ça de mon post merdique :P... A noter, j'ai posté le même sujet sur le Forum officiel d'archipleindemonde (archipleindevide plutôt maintenant :s)... Si vous lisez le post (ou si vous avez la flemme ^^) vous remarquerez que certains courageux hordeux viendront... Autant vous prévenir, tant que la horde ne vient pas en armure, je ferrait TOUT mon possible pour pas qu'ils ne se fassent attaquer indépendament des NPC's de SW... Le cortège se déplacera vers 22h-22h30 a Darkmoon (ou du moins son emplacement dans Elwynn) pour boire un coup avec la Horde ![]() ![]() En espérant y voir du monde ![]() @+ IG |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] [Mariage] Le 28 aout a 21h a la Cathédrale de SW
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
i'll be there !
|
![]() |
|
Légende
|
Super
![]() Pour une fois y'aura du monde a SW je pense ;-) ... Blizzard n'aura pas fait cette ville juste pour les noobs et la quêtes d'Onyxia ![]() |
![]() |
|
|
les hordeux ont le droit de venir a SW aussi?
![]() |
![]() |
|
Légende
|
lol si y arrivent a pas se faire aggroter y seront bienvenues
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Gratz !
|
![]() |
|
|
Je serais là.
|
![]() |
|
ReCKevinLAMenestrel |
Trouver plus de messages par ReCKevinLAMenestrel |
|
Jserai present avec mon fufu en tant k'hordeux
![]() |
![]() |
|
|
marrant ça je me marie IRL à la même date
![]() Enfin presque, le 27 aout mais bon la fete va durer jusqu'au 28 ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Lol en plus on a décidé sa& presque au pif ! (le dernier dimanche d'août ^^) ...
que du bonheur au mariés IRL ![]() |
![]() |
|
|
merci
![]() Je commence a avoir la pression là ![]() |
![]() |
|
Légende
|
En tout cas tout serra prêt pour dimanche ... J'èspère vraiment voire beaucoup de monde
![]() |
![]() |
|
|
La pression monte !
|
![]() |
|
|
Alors; c'etait comment ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|