[Archimonde] [Mariage] Le 28 aout a 21h a la Cathédrale de SW

Répondre
Partager Rechercher
BOn je pense que c'est ici le meilleur endroit pour poster ce genre de conneries :P...

Le dimanche 28 août, la Geste (http://lageste.wow.free.fr/) organise le mariage de deux de ses membres... Viljia la Mage (moi ) et Kraal le Druide (l'autre ^^ parce qu'un mariage tout seul sa fait pas sérieux)... La cérémonie commencera en guilde dans l'après-midi mais le mariage "officiel" se déroulera à la Cathédrale de Stormwind (bin tient) à 21h précise... Toute l'alliance est invitée bien sûre, même ceux que je connait pas (les h2 peuvent venir aussi, j'me ferrait bien deux trois VH ^^)...

Il y'aura de nombreuses activitées (boissons, blagues de Kraal , duels et encore plein d'autres trucs sympa) et la soirée ce terminera vers le matin avec des screens plein l'ordi ...
Autant prévenir la Horde, la soirée risque d'être orientée PvP ...

Donc si vous en avez marre de faire UBRS pour la 20eme fois (sans votre beau plastron ) v'nez donc voair un beau z'event ...
Dimanche 28 aout a 21h a la Cathédrale de Stormwind, retenez juste ça de mon post merdique :P...

A noter, j'ai posté le même sujet sur le Forum officiel d'archipleindemonde (archipleindevide plutôt maintenant :s)...
Si vous lisez le post (ou si vous avez la flemme ^^) vous remarquerez que certains courageux hordeux viendront... Autant vous prévenir, tant que la horde ne vient pas en armure, je ferrait TOUT mon possible pour pas qu'ils ne se fassent attaquer indépendament des NPC's de SW... Le cortège se déplacera vers 22h-22h30 a Darkmoon (ou du moins son emplacement dans Elwynn) pour boire un coup avec la Horde (A noter tout débordement serra sanctionné par un camping comme il se doit ...)

En espérant y voir du monde ...

@+ IG
gg je viendrai souhaité ton mariage si je fais po mon mriage en meme temps ^^

ouin!! pvp que pour les 60 ossi moi suis 23 :/

<- Tyrus: Merci d'utiliser la fonction editer au lieu de reposter juste derrière. ->
Il est fort possible que je passe vous faire un petit coucou.

Moi qui repasse sur ce forum et qui ait envie de faire parler de moi dans ce ce jeu, je serai bien content de voir mon premier rassemblement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

Bravo à vous deux,

A dimanche je l'espère.

Anigan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés