Cherche party pour débloquer adv/job

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vous propose de créer une party afin de débloquer les adv-job dont les quêtes sont réalisables avec une party de lvl 30. Si je lance cette idée, c'est tout simplement parce qu'il est plus sympathique de débloquer soit-même son job que de se faire aider (même si parfois, on n'a pas le choix).
Alors, personnellement, je recherche tout job, sauf Sam. Je vous rappelle aussi qu'il est inutile de demander de faire la quête du SMN, tout simplement parce qu'il faut lot l'objet, et que ça prendrait une éternité...

Gorby, Whm 30.

PS : N'oubliez pas de préciser vos disponibilités. Je suis présent jusqu'à fin Aout à n'importe quel moment, il suffit juste de fixer le RDV.
Même si tu désire faire cela a la bonne franquette, avec une party Lv.30,
Je me met à ta disposition si tu à besoin.
Je peut solo tout les nm (Dragoon, Sam, Kraken etc..).
(Limite je peut meme chain des leech pour le ruby ^^)
Donc vuala ^^
Sinon bon courage pour débloqué le tout au Lv.30 en pty.
Utas, Ninja 60~
Si tu as besoin d'un thief 63 tell moi non non je fais aucune concurrence a Utas (au faite Uta sa veut dire quoi)
Ah oui, j'ai oublié de le préciser, c'est juste, je suis sur Gilgamesh (mais c'était pour rejoindre un ami qui avait déjà le jeu ).

Sinon, c'est très sympa pour l'offre, et j'en aurai peut être besoin pour le summoner (quête impossible à réaliser en pt), ou alors pour un hypothétique autre job qui demanderait un lot.
Mais pour le reste, j'espère trouver suffisamment de monde pour réaliser les quêtes en party ^_^ (le nin nin est jouable en party 30, non? De même pour le Dragoon?).
Ah, j'avais lu le contraire quelque part, mais ça me semblait bizarre ^^
Bon, eh bien, si quelqu'un se sent l'âme d'un altruiste, et a un peu de temps à sacrifier dans les jours à venir, je suis pour un génocide de leech aidé par un HL (que ce soit ceux du SMN ou du Nin nin). Par trop le choix en même temps
M'enfin, faudra déjà attendre que d'autres personnes de mon lvl lisent ce post, afin qu'on soit le plus possible à en profiter si quelqu'un est motivé.

Pour le Forger, je l'ai tué ( un peu aidé par un ami HL ^^) avec mon BLM 17. Il m'a frappé une fois, je suis passé de 180 à 2 HP. C'est un marrant ce Forger, il maîtrise à fond les attaques psychologiques, surtout que je n'avais que 5 xp
Citation :
Publié par Deathstrike
Le SAM non plus.
Forger il tape tout et Gardian Treant c'est pire. ^^
SAM duoté avec un RDM46 et un THF40. Au lvl 30 en PT ca doit etre assez chaud mais largement jouable au 35 je pense.
Citation :
Publié par Gorbad-Brise-Fer
(que ce soit ceux du SMN ou du Nin nin)
H.S. :

Juste une petite question, pourquoi tu tapes toujours "nin nin" pour qualifier le ninja ?
Nin étant l'abréviation de ninja, pas besoin de le mettre deux fois. Au début je pensais à une faute de frappe, mais ça fait déjà plusieurs fois.

Désolé pour le H.S. ^^
Citation :
Publié par Ergal
Au lvl 30 en PT ca doit etre assez chaud mais largement jouable au 35 je pense.
Tout à fait d'accord... Par contre, la folie pour arriver au spot sans aggro et sans KO, vue le genre de mob qu'il y a sur le chemin.

Avec des oils ça doit passer, mais au prix du stack ça risque de revenir cher... Quand à la gestion de 6 personnes par sneak et invisible, perso, je ne suis pas trop pour.

Sinon, je dirais que s'il y a un bard dans le groupe, il peut éventuellement essayer de jouer horde lullaby pour gérer les 3 liches... Là ça doit être jouable...
Citation :
Publié par Atchoumm
H.S. :

Juste une petite question, pourquoi tu tapes toujours "nin nin" pour qualifier le ninja ?
Nin étant l'abréviation de ninja, pas besoin de le mettre deux fois. Au début je pensais à une faute de frappe, mais ça fait déjà plusieurs fois.

Désolé pour le H.S. ^^
Le nin nin est une référence à l'un de mes persos préférés de l'un de mes jeux préférés : Flonne de Disgaea
Elle s'amusait à dire "nin nin, nin nin" en imitant un ninja

Quant à la difficulté de certaines quêtes, c'est simple, on ne va pas prendre le risque de les faire, car ce serait trop dur à organiser. Pour celles-ci, mieux vaut s'y prendre séparément, aidé d'un HL ^_^.

Bon, pour l'instant, donc, on est 2 à vouloir faire une quête d'adv/job comme ça (moi et Ajnag). Si vous avez un perso entre le lvl 30 et 40 (on va donner une fourchette assez large ) et que vous êtes intéressés, dites le
Ya une technique pour se fritter les leechs une par une, ce qui simplifie de beaucoup la quete ^^
Commencer par nettoyer le couloir, les leechs bas lvl vont linker sinon.
Metter Sneak a la personne qui check le ???
Tout le monde s'eloigne ( prevoyez large, ca aggro de loin ces saletés ^^ ) et la personne qui a sneak check le ???.
Les leechs ne vont pas aggro, le declencheur revient vers la pt et vous pouvez les puller une par une ( je conseil : droite, gauche et milieu ).
Seul probleme de cette tactique : il faut les tuer assez rapidement sinon elles depop et il faut recommencer.

Voila, bonne chance ^^
Petit défaut ou oubli dans ta technique :

On fait pop sous sneak, les leech n'aggro pas, ok là dessus mais après pour le pull, il ne faut pas oublier que ça link donc en pull-ant de manière classique on revient à un link des trois et ça ne change rien.
Le meilleur moyen est donc un carby pull pour éviter les links et tuer tranquillement ces petites bêtes.
J'ai deja pull les 3 une par une sans probleme au requiem ( je suis brd ). Elles sont probablement suffisament espaces pour pas linker entre elle ( ou c'est parce qu'elle ne se regarde pas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés