[Broc] Video: Fear Spirit

Répondre
Partager Rechercher
Voila voici une petite vidéo qui résume notre petit parcours, le niveau de jeu est bof il n'y a pas trop d'assist le fait est que qd je lance la vidéo ce n'est pas très fluide donc le tps de chopé une cible c'est plus long mais l'ensemble est sympa, faut pas oublié que c'est ma première vidéo donc faut pas s'att à un truc de ouf

lien: http://files.filefront.com/Fear_Spir.../fileinfo.html

Vous risquez de plus trop nous voir sur quartz en effet tout le monde est parti en vacance on devrait être de retour dans 2 semaines, d'ici la profitez en ! :xD
__________________
DAOC - Thanesh / Healmor / Zerkmor / Thanou / Lakora - Brocéliande, Midgard
SWTOR - Xanakiss - Starmap, Empire
GW2 - Xanakiss - Place de Vizunah
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Mouarf le bon temps, j'avais encore ma firby druidesse !

Lol pendant la fight devant tpm, vous m'avait pas vu ? Heureusement pour vous j'ai pas add ! (en faite, j'suis allé pexxer vers les blaireaux bleu devant tpm)

Sinon, euh bah pour la vidéo, elle est assez courte ;o

j'ai très bien aimé la 1ere zik
__________________
....()()
...('')<(ChRoNo NuMBeRs // Sephiria)
.'(_00_)'
jai pas trop aime le jeu du zerk qui tourne, sinon ca a l'air d'aller pas mal... je suis deja sur la video a l'epoque, mais vous avez fait une pause on vous avait plus trop revu ... depuis, jai ggne 4 level et une sc

et stop me laisser soigner ffs ! :P

(sinon notre team, yavait moi, druidesse trispe, sada druidesse symb (ffs pet a demez zerk ! ) echi avec son bard, finou sais po, le faucheur devait etre son frere et aden mage.)
J'aime pas.

Rien d'intéressant à voir, prises saccadées, coupures entre les fights, pas de toggle, on vois rien apart un troll noir avec une cape jaune.. Bref.

Niveau auditif, c'est du archi connu/dgv.

Kikoo delete.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés